1. #7061
    Avatar de Emilie82
    Emilie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    42
    Ah oui j'ai oublié ma note de motivation se matin : 3/10 !!!!!! On fait ce qu'on peut

  2. #7062
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Flowaane
    Wahou 1281 messages hier, y'a pas à dire vous êtes tarés!

    Sinon, je viens de me livrer à un petit exercice qui certes n'est pas 100% fiable, mais donne déjà une bonne idée. A partir du sujet "recensement des PVT", comptabilisé le nombre de LI délivré. Sur les 331 posts, il y a eu 18 LI de délivrés (dont 2 cas avec des erreurs répertoriées dans leurs dossiers: oublis de la déclaration de confidentialité et erreur sur le formulaire de la famille! Comme quoi c'est pas forcément éliminatoire!!!)

    Ensuite, on peut départager deux sortes de groupes: ceux qui attentent toujours leur AR (une grosse majorité que les dossiers soient du 8 ou du 9) et enfin ceux qui attendent la réponse du SVI. Après observation des dates, on constate qu'une fois l'AR obtenu, le reste des étapes s’enchaînent assez rapidement.

    Voilà, tout ça pour dire que même en sachant que ce petit exercice ne peut pas être correct à 100%, car tous le monde n'est pas forcément inscrit sur ce forum, ou n'a pas mis à jour son profil ou indiquer un éventuel refus) il nous permet de constater qu'on assez loin des quotas, donc courage et ne perdez pas espoir ça va venir!!!
    Je vois que je ne suis pas le seul malade à analyser le forum de recensement (bon je doit être le seul à m'être amusé à en faire un graphique... mais ça c'est un autre problème ah ah...)


  3. #7063
    Anonyme
    Message de mati.03
    ET Kendran alors ? Le pauvre

    Bon tu me diras, avec son harem ^^
    Je suis pas fen des harem!!

    J'en veux un que pour moi toute seule

    Je veux le chouchouter qu'à lui!!


  4. #7064
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Mymy84
    Tu veux pas plutôt que je gère l'argent?

    La préface c'est pas mon truc!!
    Ah non gérer l'argent dans mon taf c'est le coté le plus drole (faut bien que je trouve l'argent pour me payer mon billet A/R pour VANCOUVER ^^)


  5. #7065
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de camcam69
    Il faudrait demander un groupon PVT AR...
    J'aime l'idée du 10/10
    J'ai pas l'impression que ça soit en promo, malheureusement... :O_o:

  6. #7066
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de mati.03
    Certes, mais quand même

    Sinon bonjour tout le monde !

    Vous dormez jamais ou quoi ?

    Bon, j'espère que ça va tomber aujourd'hui !

    Moral, je dirais 7/10, c'est bientôt le week end !

    Let's keep hoping les amis, on y croit !

    EDIT : Freezben, je suis totalement fan du logo Pveetic affinity :geek:

    Félicitations pour vos nominations !

    Freezben, je vois qu'au final tu as nommée piloute PDG, c'est fort aimable de ta part !

    Moi aussi j'ai le droit à un boulot dans votre boite ?
    Oui la Holding Pveetic Affinity a été créer et j'ai expressément nommé Piloute PDG. elle va être contente

    Message de Mymy84
    C'est une boite très fermer faut croire!!
    Mymy passe dans mon bureau aujourd'hui, nous te trouverons une place de choix au sein de l'organisation

    Message de Mymy84
    Ah est tu me le dit que maintenant!!

    Qui c'est? qui c'est? qui c'est?
    Je vais te retrouver ca sous peu

  7. #7067
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Emilie82
    Ah oui j'ai oublié ma note de motivation se matin : 3/10 !!!!!! On fait ce qu'on peut
    un peu faible comme note... la moyenne ne te tente pas??? les huitistes peuvent espérer plus facilement un AR aujourd'hui que les neufistes donc le moral doit être plus haut

  8. #7068
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Mymy84
    La préface c'est pas mon truc!!
    On peut demander à Piloute, j'ai cru comprendre qu'elle aimé faire de longue prose

  9. #7069
    Avatar de Emilie82
    Emilie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    42
    Message de Flowaane
    Wahou 1281 messages hier, y'a pas à dire vous êtes tarés!

    Sinon, je viens de me livrer à un petit exercice qui certes n'est pas 100% fiable, mais donne déjà une bonne idée. A partir du sujet "recensement des PVT", j'ai comptabilisé le nombre de LI délivré. Sur les 331 posts, il y a eu 18 LI de délivrés (dont 2 cas avec des erreurs répertoriées dans leurs dossiers: oublis de la déclaration de confidentialité et erreur sur le formulaire de la famille! Comme quoi c'est pas forcément éliminatoire!!!)

    Ensuite, on peut départager deux sortes de groupes: ceux qui attentent toujours leur AR (une grosse majorité que les dossiers soient du 8 ou du 9) et enfin ceux qui attendent la réponse du SVI. Après observation des dates, on constate qu'une fois l'AR obtenu, le reste des étapes s’enchaînent assez rapidement.

    Voilà, tout ça pour dire que même en sachant que ce petit exercice ne peut pas être correct à 100%, car tous le monde n'est pas forcément inscrit sur ce forum, ou n'a pas mis à jour son profil ou indiquer un éventuel refus) il nous permet de constater qu'on assez loin des quotas, donc courage et ne perdez pas espoir ça va venir!!!
    Merci Florane, ça motive toujours un peu !!!! Je sais qu'à l'ambassade ils ont énooooooormément du travail, mais si il pouvait mettre un indicateur de dossiers acceptés ça permettrait de voir où nous en sommes !:wink2:


  10. #7070
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    J'ai mis plus d'1h à lires vos messages de cette nuit, je vois que Pvt affinity fonctionne bien bravo Freezben.

    Sinon aujourd'hui c'est vendredi donc je suis de très bonne humeur, mon côté optimiste veut croire qu'aujourd'hui tous les huitistes du forum auront reçu leurs AR et pourquoi pas quelques neufminators (dont mon chéri et moi )!!!!

    Une petite chanson qui me donne la pêche M83 'Midnight City' Official video - YouTube
    Dernière modification par popoazizou ; 23/11/12 à 11:16.


  11. #7071
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Mymy84
    Tu veux pas plutôt que je gère l'argent?

    La préface c'est pas mon truc!!
    La préface pour piloute, elle gère bien l'écriture et la racontage (ou je sais, ce mot n'existe pas) d'histoire !

    Edit : grillée par Sebur !


  12. #7072
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de mati.03
    J'ai pas l'impression que ça soit en promo, malheureusement... :O_o:
    sont radins...


  13. #7073
    Anonyme
    Message de freezben
    Oui la Holding Pveetic Affinity a été créer et j'ai expressément nommé Piloute PDG. elle va être contente



    Mymy passe dans mon bureau aujourd'hui, nous te trouverons une place de choix au sein de l'organisation



    Je vais te retrouver ca sous peu

    Mdr!! ok ok!!

    Alors aujourd'hui je gagne un poste dans une super société et un homme!!

    Et ben c'est tout bénef!!

  14. #7074
    Avatar de Emilie82
    Emilie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    42
    Message de camcam69
    un peu faible comme note... la moyenne ne te tente pas??? les huitistes peuvent espérer plus facilement un AR aujourd'hui que les neufistes donc le moral doit être plus haut
    Bon alors pour tes arguments j'avoue je remonte à 5/10 !!!!!


  15. #7075
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de camcam69
    sont radins...
    On pas pas tout avoir...

  16. #7076
    Avatar de Shinji17
    Quentin 36 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    Manote de motivation pour aujourd'hui après ma cuite d'hier est de 20/10 ce matin

  17. #7077
    Anonyme
    Message de mati.03
    La préface pour piloute, elle gère bien l'écriture et la racontage (ou je sais, ce mot n'existe pas) d'histoire !

    Edit : grillée par Sebur !
    Tout à fait d'accord pour que piloute sois la raconteuse!!


  18. #7078
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Mymy84
    Mdr!! ok ok!!

    Alors aujourd'hui je gagne un poste dans une super société et un homme!!

    Et ben c'est tout bénef!!
    Glisse un bon mot pour moi hein mymy ! (entre sudistes, faut se soutenir )

  19. #7079
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de popoazizou
    J'ai mis plus d'1h à lires vos messages de cette nuit, je vois que Pvt affinity fonctionne bien bravo Freezben.

    Sinon aujourd'hui c'est vendredi donc je suis de très bonne humeur, mon côté optimiste veut croire qu'aujourd'hui tous les huitistes du forum auront reçu leurs AR et pourquoi pas quelques neufminators (dont moi et mon chéri )!!!!

    Une petite chanson qui me donne la pêche M83 'Midnight City' Official video - YouTube
    Oui ca se défoule bien la nuit La holding est né !

    Message de Mymy84
    Mdr!! ok ok!!

    Alors aujourd'hui je gagne un poste dans une super société et un homme!!

    Et ben c'est tout bénef!!
    C'est Selezgreg ton prétendant

  20. #7080
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de Sebur
    Je vois que je ne suis pas le seul malade à analyser le forum de recensement (bon je doit être le seul à m'être amusé à en faire un graphique... mais ça c'est un autre problème ah ah...)
    J'en ai fait un tableau!!!!!


Page 354 sur 1030 ... 254 304 344 352 353 354 355 356 364 404 454 854 ...