1. #6861
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Kendran
    Et les mecs et moi alors en tant qu'experte de la gente féminine ... j' ai pas droit a un partenariat ... je vais devoir faire de la concurrence !!!
    Kendran Drh Essayeur. mdrr


  2. #6862
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Message de Hirosaki
    Pas de refus à notre connaissance
    Et pas de nouveaux neufards qui ont eu leur AR, sauf un sur facebook qui, apparemment persiste et signe qu'il a eu un mail de l'ambassade (et est prêt à le prouver).

    Mouais encore un type qui veut se rendre intéressant.
    Honnètement, je ne pense pas avoir d'AR avant au mieux fin de semaine prochaine. Je n'ai pas la bosse des maths et sans rentrer dans des calculs improbables, il est évident que tout sera dépouillé ou du moins ouvert d'ici encore plusieurs jours. Moi je table sur le 10 Décembre pour les derniers AR. Et vous?

  3. #6863
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Durden
    Appel moi "Jean Caisse" et y a pas de problème!!!! looool encore bravo pour Pvteetic!!! (dépose le!!!!!)
    Lolllllll je suis plié derrière mon écran !!! Jean Caisse !

    Voila la marque déposée finalisée



  4. #6864
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Kendran
    Et les mecs et moi alors en tant qu'experte de la gente féminine ... j' ai pas droit a un partenariat ... je vais devoir faire de la concurrence !!!


    d'hab on me compare à Rick Grimmes de walking dead m'enfin bon je prends aussi

    Kendran, profession: gynecologue. Depuis que DSK n'est plus dans le business il y avait une place a prendre.

    Osera t'il nous faire le fameux "excusez moi, je sors de la douche"


  5. #6865
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de Jorine
    Mouais encore un type qui veut se rendre intéressant.
    Honnètement, je ne pense pas avoir d'AR avant au mieux fin de semaine prochaine. Je n'ai pas la bosse des maths et sans rentrer dans des calculs improbables, il est évident que tout sera dépouillé ou du moins ouvert d'ici encore plusieurs jours. Moi je table sur le 10 Décembre pour les derniers AR. Et vous?
    Uff ça fait loin ça... à ce rythme on est pas rendu j'aurai dit le 30...

  6. #6866
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Hirosaki
    On pourra déjà reconnaitre Docteur Mammour, n'est ce pas Kendran ?



    Purée mais tu retouches plus vite que ton ombre toi !!! Bravo !!
    Ouais je trouve cela fun tu veux un emploi dans la nouvelle société

  7. #6867
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Message de freezben
    Nous sommes fiers de vous présenter votre nouvel espace !


    Vous m'aurez bien fait marrer ce soir les loulous!

  8. #6868
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Par ma faute ce topic part en couille si je peux dire !!! J'adore

  9. #6869
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Jorine
    Mouais encore un type qui veut se rendre intéressant.
    Honnètement, je ne pense pas avoir d'AR avant au mieux fin de semaine prochaine. Je n'ai pas la bosse des maths et sans rentrer dans des calculs improbables, il est évident que tout sera dépouillé ou du moins ouvert d'ici encore plusieurs jours. Moi je table sur le 10 Décembre pour les derniers AR. Et vous?

    J'ai fais un petit calcul page 274 sur la vitesse de traitement des dossiers en me basant sur des donnees fiables a 100%. Le resultat est assez clair: on en a encore pour une semaine minumum, peut etre deux avant les premiers refus pour quota atteind.


  10. #6870
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Kendran
    Par ma faute ce topic part en couille si je peux dire !!! J'adore
    Ca serai "U-topic" de penser le contraire cher Kendran!!!!


  11. #6871
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Yoshi45
    Kendran, profession: gynecologue. Depuis que DSK n'est plus dans le business il y avait une place a prendre.

    Osera t'il nous faire le fameux "excusez moi, je sors de la douche"
    Figure toi que je l' ai fait une fois quand j' ai ramené une fille dans une chambre d' hotel !!

    pour rappel je bosse de nuit dans un hôtel donc je peux des fois joindre l' utile ... blablabla

  12. #6872
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Yoshi45
    J'ai fais un petit calcul page 274 sur la vitesse de traitement des dossiers en me basant sur des donnees fiables a 100%. Le resultat est assez clair: on en a encore pour une semaine minumum, peut etre deux avant les premiers refus pour quota atteind.
    Merci Yoshi !!!Ca reboost !!


  13. #6873
    Anonyme
    Message de Antoine_es
    Bonsoir, j'ai répondu là où tu avais mis ton message la première fois.
    Et il était dans la bonne section.

    Ce n'est pas en multipliant ton message sur différents posts que tu auras plus de réponses. Sois patient


    Si t'avais été un peu plus attentif t'aurais remarquer que dans mon deuxième post je ne pose pas de question et que je partage que juste mon stress(il me semble que la cellule psycologique est faite pour ça non?). J'ai effectivement repris le début de ma phrase mais à aucun je pose une question. Donc calme toi un peu hein


  14. #6874
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de freezben
    Ouais je trouve cela fun tu veux un emploi dans la nouvelle société

    Deal!!! je signe ou ?

  15. #6875
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de Yoshi45
    Osera t'il nous faire le fameux "excusez moi, je sors de la douche"
    Perso, si j'ai mon PVT, grosse fiesta!!!!! et j'arriverai à la douane canadienne "Excusez ma tenue, je sors d'une cuite..."


  16. #6876
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Kendran
    Figure toi que je l' ai fait une fois quand j' ai ramené une fille dans une chambre d' hotel !!

    pour rappel je bosse de nuit dans un hôtel donc je peux des fois joindre l' utile ... blablabla
    Je rectifie alors: Kendran, profession: proxenete

    Je comprends mieux pourquoi tu veux approcher toutes les femmes qui passent ici.

    Mais une question m'intrigue: pourquoi un mafieux comme toi ne ferait t'il pas marcher son reseau pour qu'on obtienne nos PVT en priorite?


  17. #6877
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Message de Yoshi45
    J'ai fais un petit calcul page 274 sur la vitesse de traitement des dossiers en me basant sur des donnees fiables a 100%. Le resultat est assez clair: on en a encore pour une semaine minumum, peut etre deux avant les premiers refus pour quota atteind.
    Si si j'avais bien vu ton calcul mais sans aller aussi loin, je ne m'inquièterais pas pour mon AR avant début Décembre. Pi autant être honnète, j'espère avoir ma LI pour mon anniversaire début Février alors tout cela ne m'angoisse pas du tout
    Je dois être la seule PVTiste en devenir qui espère retarder au max l'arrivée de la LI

  18. #6878
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Hirosaki
    Deal!!! je signe ou ?
    Tu vois Kendran pour ca chère Hirosaki.C'est bien ca Freezben...

  19. #6879
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Yoshi45
    Je rectifie alors: Kendran, profession: proxenete

    Je comprends mieux pourquoi tu veux approcher toutes les femmes qui passent ici.

    Mais une question m'intrigue: pourquoi un mafieux comme toi ne ferait t'il pas marcher son reseau pour qu'on obtienne nos PVT en priorite?
    Car la vie c'est pas Gta


  20. #6880
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Jorine
    Si si j'avais bien vu ton calcul mais sans aller aussi loin, je ne m'inquièterais pas pour mon AR avant début Décembre. Pi autant être honnète, j'espère avoir ma LI pour mon anniversaire début Février alors tout cela ne m'angoisse pas du tout
    Je dois être la seule PVTiste en devenir qui espère retarder au max l'arrivée de la LI
    Pourquoi esperer retarder ta LI? Une fois que tu l'as tu l'utilises quand tu veux^^
    Ce qui fait peur a beaucoup de monde c'est que vu le grand nombre de dossiers envoyes le quota finisse par etre atteind. Car recevoir un AR quand on saura que certaines personnes ont recu un refus pour cause de quota rempli, ca ne servira plus a grand chose. Mais nous n'en sommes pas la.

Page 344 sur 1030 ... 244 294 334 342 343 344 345 346 354 394 444 844 ...