1. #5061
    Avatar de Lilliie
    Julie 32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    Bonjour ! J'ai passé toute la matinée à essayer de rattraper mon retard dans la discution! Je vois que je ne suis pas la seule à stresser, à ne penser qu'à ça et à parfois désespérer pour cet AR qui n'arrive pas ! Je l'ai envoyé en lettre prioritaire le 8/11...Il nous faut de la patience en ce mercredi bien calme.. En espérant que ça tombe un peu cet après midi ! Au début de la conversation il est dit que le retard est normal et qu'on peut "éventuellement" s'inquiéter à partir du 23...Ça angoisse nan ?! Courage les amis !

  2. #5062
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Grand enfant dans l'âme j'ai toujours ma petite chanson qui me calme rapidement quand je stress ce qui est le cas actuellement.
    Vous la connaissez tous ou presque.

    https://www.youtube.com/watch?v=bLNxHW4ZgXE

    Voila moi ça m’apaise, pourquoi pas vous
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

  3. #5063
    Avatar de rozo
    vincent 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    18
    je sais c moi qui est écrit ca et la premiere fois je jure que l'on m'a dit ca et elle m'a meme dit qu'ils allaient peut être embaucher pour pouvoir tout traiter

  4. #5064
    Avatar de Lili84
    Linda 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    38
    Alors désole c'était normal que je doute excuse demandées!!!!

  5. #5065
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de Lili84
    Bon moi j'ai appeller l'ambassade je leur ai demander s'il avaient atteint les quotas? Combien de dossier il avaient reçus? Et s'il était normal que je n'ai pas de nouvel?
    la dame m'a répondu quelle ne pouvait pas répondre à mes question et elle m'a transféré vers le serveur vocal!!!
    Donc je me demande pourquoi dans un post plus haut une personne à dit qu'on lui avait répondu pour le nombre total de dossier reçureçu

    C'est sure c’est plu marrant de nous faire stresser a mort que de nous donner une vraie réponse une bonne fois pour toute ..... ,
    Je ne critique pas la pauvre employée qui a recue surement des directives mais ils abusent un peu

  6. #5066
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    serieusement les enfants, tous les matins je me réveille avec de l'espoir et gonflé à bloc: oui aujourd'hui on aura nos AR
    A 14h: moral plus qu'à plat!!
    Je n'en peux plus de cette attente, ils pourraient au moins nous dire combien de dossiers sont en AC qu'on puisse avoir une idée ou au moins combien de dossiers ouverts à ce jour: doit on encore garder espoir ou penser à un plan B!!
    Et ppuis un truc que je ne comprends pas: j'ai lu qlq part qu'il fallait commencer à s'inquiéter à partir du 23/11, POURQUOI le 23??? De qui vient cette info: Ambassade??

  7. #5067
    Avatar de Lili84
    Linda 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    38
    C'est clair tu as raison romain j'ai voulu tenter le coup de fil par curiosité je me suis dit on c'est jamais un jour de bonté peut êtreêtre

  8. #5068
    Avatar de rozo
    vincent 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    18
    comme je disais plutot j'ai voulu retelephoner pour savoir si 12000 en tout et la j'en ai eu une autre et hop envoyé sur la messagerie vocale!

  9. #5069
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Autre chose qui me "turlepine" mon cerveau déja bien torturé depuis le 07: j'ai remarqué que la plupart de ceux qui ont reçu leurs AR, AC...ne viennent pas ou ne sont jamais passés par ce (à part toi Piloute) est ce un signe?? Sommes nous maudits??

  10. #5070
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Message de dida_net
    Autre chose qui me "turlepine" mon cerveau déja bien torturé depuis le 07: j'ai remarqué que la plupart de ceux qui ont reçu leurs AR, AC...ne viennent pas ou ne sont jamais passés par ce (à part toi Piloute) est ce un signe?? Sommes nous maudits??
    Par ce FORUM!

  11. #5071
    Avatar de Lili84
    Linda 42 ans

    Messages
    54
    Likes reçus
    38
    Bon moi je vais chercher les bonbons de mon fils dans le placard sa me calmera un peu!!!!

  12. #5072
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Message de Emy06100
    Peut être qu'ils s'occupent des autres visas le matin, et des PVT seulement l'aprem... ?
    On peut rêver
    Non à partir de l'ouverture des PVT, il y a une équipe qui ne s'oqp que de cela toute la journée (source représentant ambassade)

  13. #5073
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Message de Lili84
    Bon moi je vais chercher les bonbons de mon fils dans le placard sa me calmera un peu!!!!
    Et moi je viens de rentrer du boulot avec un bac à glace chocolat et 1 paquet d'M&Ms

  14. #5074
    Avatar de Dart974
    Bruno 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    27
    Message de dida_net
    Par ce FORUM!
    Pour ma part, je n'écris pas beaucoup, mais je lis le forum tous les jours, et notamment ce sujet. Je ne pense pas non plus être le seul dans ce cas. Donc non, vous (on) n'(êtes) est pas maudit !

    (pour info, je suis en attente de la LI => voir signature en dessous)

    Courage a tous ceux qui attendent, ca arrivera forcément ! :wink2:


  15. #5075
    Avatar de Emy06100
    Emilie 42 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    59
    Message de dida_net
    Non à partir de l'ouverture des PVT, il y a une équipe qui ne s'oqp que de cela toute la journée (source représentant ambassade)
    Dommage... mais merci pour l'info

  16. #5076
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de dida_net
    Autre chose qui me "turlepine" mon cerveau déja bien torturé depuis le 07: j'ai remarqué que la plupart de ceux qui ont reçu leurs AR, AC...ne viennent pas ou ne sont jamais passés par ce (à part toi Piloute) est ce un signe?? Sommes nous maudits??
    Non je pense qu'il y avait d'autres gens au début de la cellule de soutien psy pis ceux qui ont eu leur AR / AC and co ne sont plus venus

  17. #5077
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de dida_net
    Et ppuis un truc que je ne comprends pas: j'ai lu qlq part qu'il fallait commencer à s'inquiéter à partir du 23/11, POURQUOI le 23??? De qui vient cette info: Ambassade??
    C'est une des modo qui l'a mis dans sa signature mais elle a rajouté "éventuellement" devant s’inquiéter. C'est juste que le 23 ça fera 2 semaines qu'ils ont nos dossiers donc on peut se dire que c'est un peu long pour un AR mais vu le nombre de dossiers qu'ils ont reçus c'est un peu normal que ça prenne du temps. J'ai lu quelque part sur le forum que l'année dernière les derniers avaient reçus leurs AR 2 semaines après avoir envoyé leurs dossiers.
    Mais nous sommes une cuvée particulière donc on ne s'inquiète pas et on continue d'y croire.

  18. #5078
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Bon je pars une heure et toujours pas d'AR... Pareil pour vous?
    jaime beaucoup ton camion d'ondes Julie. Tu peux le faire venir jusqu'à Lyon???


  19. #5079
    Avatar de Fredounette
    Frédérique 39 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    71
    Le mercredi c'est le jour des enfants... en plus de pas travailler le lundi .. le mercredi ils n'ouvrent pas les enveloppes !


  20. #5080
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de dida_net
    Autre chose qui me "turlepine" mon cerveau déja bien torturé depuis le 07: j'ai remarqué que la plupart de ceux qui ont reçu leurs AR, AC...ne viennent pas ou ne sont jamais passés par ce (à part toi Piloute) est ce un signe?? Sommes nous maudits??
    Certains continuent de vous regarder (comme moi ) alors qu'ils étaient là

    Mais de mon côté, j'ai un peu plus de taf qu'il y a une semaine donc difficile de vous suivre (surtout à la vitesse où ça poste ici )


Page 254 sur 1030 ... 154 204 244 252 253 254 255 256 264 304 354 754 ...