1. #7361
    Avatar de carooo62
    38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    19
    Message de freezben
    C'est bien plus que ca !

    Désormais afin de vous épanouir ici en ces moments difficiles et d'intense attente, nous avons créer une holdind spécialement pour vous !



    Notre PDG Piloute et notre chargée de communication Mymy se feront un plaisir de vous donner plus d'informations

    Ca tue!! j'adore!!

  2. #7362
    Avatar de Yohan Coat
    32 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    71
    Message de rozo
    envoyé le 8 de bretagne et tjrs rien
    T'es la 5ème personne de Bretagne avec moi que j'entends qui n'a toujours rien


    T'façon j'm'en cogne de leur AR, j'en veux plus !

    *fais la technique que mec qui s'en fiche pour la recevoir plus vite ... on sait jamais hein ... *


  3. #7363
    Avatar de Emilie82
    42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    42
    Message de camcam69
    et pour sim28 il est là depuis le début aussi...
    Allé on y croit.
    Oui courage, on était dans les "derniers" huitards, il n'est que midi ça va suivre pour vous :-)
    ça tombe vachement aujourd'hui (je ne dis pas ça parce que j'ai eu l'AR ce matin) mais on est quand même plusieurs du forum à avoir eu l'AR en quelques heures aujourd'hui !!!!!


  4. #7364
    Avatar de Shinji17
    35 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    Message de cybass
    Bonjour à tous amis pvtistes et huitards,

    Je viens de recevoir mon A/R à 11H53 après l'envoi de mon dossier le 08/11 à 14H.

    Il y a de l'espoir, ça va arriver. Restons soudés

    Cybass
    Bravo!! C'est cool, ça s'enchaine ce matin !!!

  5. #7365
    Avatar de Kendran
    39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Durden
    HOOOOOOOOO! Bravooooooo Mon Kendran!!!Congrats!!! Mais s'il te plait joue La Champagne pas Bière le vrai jeu!!! Bravooo c'est top!!
    Mec .... suis pas une pétasse ! suis un homme donc je bois de la biere !

  6. #7366
    Avatar de carooo62
    38 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    19
    Message de Kendran
    Bon ..... qui veux une bière j' ai mon A/R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Yep bravoooo!! :thumbsup2:

  7. #7367
    Avatar de popoazizou
    36 ans

    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de Drake777
    apparemment, les huitistes (dont je fais partie) sont désormais en infime minorité, ça déprime d'autant plus..
    Mais non déprime pas, ça veut dire que ton dossier va bientôt être traité.


  8. #7368
    Avatar de rozo
    35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    18
    hey je suis de ploermel!!! g envoyé le 8 aussi


  9. #7369
    Avatar de Sebur
    38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Kendran
    Mec .... suis pas une pétasse ! suis un homme donc je bois de la biere !
    Mdr j'adore cette réplique (au moins si ma boss pensait que je bossais..avec le fou rire que je viens d'avoir je pense que je suis grillé !)


  10. #7370
    Avatar de mary210
    40 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    10
    Message de Mcrichard
    je suis huitiste aussi et toujours rien !!!!!
    allez !!!!!! un petit AR svp !!!!!!!!!
    courage courage, je suis comme toi, ne perdons pas espoir

  11. #7371
    Avatar de Luckylady
    34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Bon 65 pages à rattraper, je renonce, j'ai essayé et je suis devenue ouf!!! Du coup, j'ai distribué des pouces verts et des mercis!




    En tout cas j'ai tout de même retenu que MymY et Kendran ça commençait à devenir serieux , que Freezben nous a crée une charmante petite société favorisant les rencontres, et que l'ambassade a encore été radine sur les AR avec les habitués huitistes!!
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Luckylady ; 23/11/12 à 13:45.


  12. #7372

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    bo, bhé pour l'accusé de réception pour ma part, personnellement je n'y crois plus, tout le mondes reçois leurs accusé,
    et toujours aucune nouvelles, je pense que mon dossier a du être perdu, de plus j'ai aucun moyen de le vérifié si il est bien arrivé à destination étant donné que j'ai perdu mon code suivie

  13. #7373
    Avatar de SarahLou
    39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de moon1505
    notre dossier date du 9 pour te réconforter
    Vous l'avez envoyé le 9 ou ils l'ont reçu le 9 ?

  14. #7374
    Avatar de moon1505
    42 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    12
    il l'ont reçu le 9

  15. #7375
    Avatar de Kendran
    39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de SarahLou
    Vous l'avez envoyé le 9 ou ils l'ont reçu le 9 ?
    Envoyez le 8 reçue le 9

  16. #7376
    Avatar de Mcrichard
    35 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    34
    Message de mary210
    courage courage, je suis comme toi, ne perdons pas espoir
    oui !!merci !
    je croise les doigts pour toi aussi !!!


  17. #7377
    Avatar de mary210
    40 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    10
    Message de psychotrance
    bo, bhé pour l'accusé de réception pour ma part, personnellement je n'y crois plus, tout le mondes reçois leurs accusé,
    et toujours aucune nouvelles, je pense que mon dossier a du être perdu, de plus j'ai aucun moyen de le vérifié si il est bien arrivé à destination étant donné que j'ai perdu mon code suivie
    hey hey allé on sourit encore et tjs et on garde espoir !! Je suis comme toi alors on se soutient


  18. #7378
    Avatar de Drake777
    47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    Message de popoazizou
    Mais non déprime pas, ça veut dire que ton dossier va bientôt être traité.
    Salut Pauline, merci de me remonter le moral, mais huitiste je suis! cependant il n'a été remis que le 13, c'est ça qui rend fou, je dois être aux tréfonds des piles...

  19. #7379
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Rahma
    Bonjour à toutes et à tous !!!

    Voilà maintenant deux semaines que je suis le forum avec attention. Donc aujourd'hui c'est décidé, je laisse mon tout premier message!!
    J'ai déposé mon dossier Pvt le Vendredi 9 en fin de journée ... ( je vous rassure je n 'ai pas encore reçu d'AR.. et en même temps c'est normal)
    En tout cas BON COURAGE à tous pour cette attente qui paraît interminable ... Et Félicitations à tout ceux qui ont reçu AR/AR/LI!!
    Ne vous inquiétez pas C'est bientôt notre tour aussi !!!!
    Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé dans les messages précédents ... En relisant le premier mail de l'ambassade qui annonçait l'ouverture de la catégorie Pvt 2013 ... je n'avais pas fait attention mais en bas du mail c'était noté, je cite :

    "Puisque nous anticipons une fermeture très rapide de cette catégorie, nous vous conseillons vivement de vous assurer que la date de l’envoi de votre dossier (tampon de la poste) est bien lisible sur l’enveloppe."

    Donc en fait la fermeture en 2 jours était prévue? Qu'en pensez-vous?!
    En plus de ça, la fermeture de la catégorie a été faite dans les environs de 13h le Vendredi 9 non? En général, le courrier est distribué en milieu de matinée vers 10h-10h30 donc si ils avaient reçu énormément de dossiers, pourquoi auraient-ils attendu de fermer la catégorie dans l'après-midi? Et en plus de ça de mettre un message qu'ils acceptaient les dossiers envoyé le Vendredi 9 même.

    Mon boulot est situé sur l'Avenue Matignon, je suis juste à côté de l'Avenue Montaigne donc de l'ambassade et ça fait plusieurs jours en passant à côté, je vois beaucoup de monde qui fait la queue à l’extérieur avec des dossiers à la main.
    Donc c'est normal que les traitement de dossiers prennent du temps je pense!!

    En tout cas tout ça pour dire, ne perdons pas espoir You Guys!! Huitistes/ards et Neufiste/ards tout ce que vous voulez...!! Ce n'est pas fini!! Tant qu'il n'y a pas de mail de refus on peut souffler !!!
    Par contre, ne pas être presser que le Week End arrive, ça ce n'est pas bon de lire ça!!
    Aller gardons le moral, espoir et soyons heureux que le week end arrive pour se changer les idées !!!!!
    Tout plein de merci pour ce message hyper positif !!!
    La fermeture en deux jours, je ne suis pas certaine que c'était prévu, mais une fermeture très rapide, ça c'est tout à fait sûr.
    Perso, mon avis sur la question, c'était que soit ils le fermaient ce jour là, soit ils devaient le fermer mardi matin (personne ne travaille à l'ambassade le week-end et le lundi était férié pour eux).
    Au final, les gens auraient pu envoyer leur dossier samedi, dimanche, lundi et mardi. Et ils se sont sans doute dit, au regard des dossiers reçus dans la journée de vendredi (je pense qu'ils peuvent le recevoir plusieurs fois par jour... comme une grosse entreprise), ils ont dû se dire que d'autres aller être envoyé et qu'il y aurait beaucoup trop de dossier s'ils fermaient le tout mardi.

    Les années précédentes, je crois me souvenir qu'ils fermaient en général dans la matinée. Là, c'est un peu comme si ils l'avaient un peu fermé dans l'urgence (à 16 heures et non 13 ).

    Pour les gens qui font la queue, je crois simplement que tu n'y avais jamais fait attention . Mais en effet, il y a souvent du monde le matin là-bas. Attention pvtistes, n'y foncez pas inutilement, ces gens viennent déposer d'autres types de dossiers et personne ne vous recevra pour vous donner des infos sur le traitement de votre PVT (c'est d'ailleurs marqué sur la page de l'ambassade). Ce sont des gens qui viennent déposer d'autres types de permis de travail (hors EIC) ou de visa de tourisme (pour ceux qui doivent en obtenir). Tu n'avais peut-être jamais fait attention auparavant .


  20. #7380
    Avatar de Luckylady
    34 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    78
    Ah bah en fait si y'en a qui l'ont reçus!!
    Félicitations à Mymy et Kendran (si ça c'est pas un signe..) et aux autres qui l'ont reçus ( ouais j'ai pas remontés TOUTES les pages précedentes non plus!)
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Luckylady ; 23/11/12 à 13:46.


Page 369 sur 1030 ... 269 319 359 367 368 369 370 371 379 419 469 869 ...