1. #7161
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Ah, apparemment y'a eu des accusés de réception .... moi RAS! Rien! Je me demande si j'ai pas rêvé que j'avais bien posté mon dossier ... :O_o:


  2. #7162
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de Emilie82
    Si ça peut en encourager plusieurs j'étais à 2/10 ce matin et depuis 10H37 je suis à 100/10 !!!!!!!
    Car j'ai reçu mon AR !!!!!!!!!!! Je n'y crois pas et n'y croyais plus

    Je pense qu'il va pleuvoir des AR aujourd'hui !!!!!!!! ça tombe bien avec mon chéri on fête nos 4 ans today ( ça c'est pour la petite histoire)....

    Pour l'attente une fois payé j'ai compris que je devais attendre plus de 10 semaines ( j'ai une visite médicale) j'espère qui conserve la place en attendant ....

    Et plus il faut surtout d'abord l'AC mais au moins ça rassure sur l'arrivée du dossier....
    Et mince, encore raté pour cette vague ci ! Bon allez, je descend à un petit 1.5/10 pour ma part

    Félicitations en tout cas !


  3. #7163
    Avatar de Shinji17
    Quentin 35 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    Message de Emilie82
    Si ça peut en encourager plusieurs j'étais à 2/10 ce matin et depuis 10H37 je suis à 100/10 !!!!!!!
    Car j'ai reçu mon AR !!!!!!!!!!! Je n'y crois pas et n'y croyais plus

    Je pense qu'il va pleuvoir des AR aujourd'hui !!!!!!!! ça tombe bien avec mon chéri on fête nos 4 ans today ( ça c'est pour la petite histoire)....

    Pour l'attente une fois payé j'ai compris que je devais attendre plus de 10 semaines ( j'ai une visite médicale) j'espère qui conserve la place en attendant ....

    Et plus il faut surtout d'abord l'AC mais au moins ça rassure sur l'arrivée du dossier....
    Bravo tu rejoinds les chanceux du jour!!! Pour les autres à mon humble avis c'est juste une histoire de quelques heures, il va en tombé plein aujourd'hui je pense, 10h22 pour moi.

  4. #7164
    Anonyme
    Message de mezzomix
    Ah, apparemment y'a eu des accusés de réception .... moi RAS! Rien! Je me demande si j'ai pas rêvé que j'avais bien posté mon dossier ... :O_o:
    j'etai en train de me dire la même chose!!! :O_o:


  5. #7165
    Avatar de vivimimi
    virginie 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    52
    [QUOTE=Kendran;685475]
    Message de vivimimi



    Arff j' ai cru que s'étais toi qui avait eu l' AR tu veux etre ma collegue DRH ? tu as le style pour xD

    lool le moral est toujours la a ce que je vois !

  6. #7166
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de mezzomix
    Ah, apparemment y'a eu des accusés de réception .... moi RAS! Rien! Je me demande si j'ai pas rêvé que j'avais bien posté mon dossier ... :O_o:
    la meme ... vu que tu parles pas je pensais soit que tu brocantais, soit tu dessinais, soit tu hurlais de joie... mais non...

  7. #7167
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Aller pour les démoralisé, on va se lâcher dans le bureau de son boss en écoutant ça: https://www.youtube.com/watch?v=7aEtmPmdn04

    et on revient reboosté à bloc !!! GO GO GO


  8. #7168
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de mezzomix
    Ah, apparemment y'a eu des accusés de réception .... moi RAS! Rien! Je me demande si j'ai pas rêvé que j'avais bien posté mon dossier ... :O_o:
    C'est fou comment on peut douter dans le stress et l'attente, ne t'inquiète pas l'email de l'ambassade est un peu long à arriver mais il arrive toujours surtout pour un pilier du forum tel que toi !

  9. #7169
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    [QUOTE=vivimimi;685481]
    Message de Kendran


    lool le moral est toujours la a ce que je vois !
    En fait plus j' attends plus j' ai le moral !! Car je vois surtout qu' il y a des gens qui sont au bord du suicide !!! m'enfin bon on l' aura tous et basta ! moi au pire je part trois mois cette année et je retente dans un an !! NO stress !

    VivI je t'offre une biere quand ?

  10. #7170
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de Kendran
    Oubliez pas je suis le DRH donc j' ai un vrai pouvoir !!!! en gros je dirige toute la merde ! xD
    ​Tu diriges toute la m**** biiiiiiiiiip !!!

  11. #7171
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Vertex
    Et mince, encore raté pour cette vague ci ! Bon allez, je descend à un petit 1.5/10 pour ma part

    Félicitations en tout cas !
    Va rejoindre ta fourmilière et ton 1,5 va remonter

  12. #7172
    Avatar de Emilie82
    Emilie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    42
    Message de Shinji17
    Bravo tu rejoinds les chanceux du jour!!! Pour les autres à mon humble avis c'est juste une histoire de quelques heures, il va en tombé plein aujourd'hui je pense, 10h22 pour moi.
    OUI merci c'est rassurant après faut pas oublier que c'est un accusé de réception.... ça ira mieux quand on aura vu et validé mon dossier ( je pense avoir fait pas mal de conneries)


  13. #7173
    Avatar de paulot
    Clément 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    8
    Message de Oriane53
    Bonjour,

    J'ai eu mon acceptation UMJ le 14/11 et toujours pas de réponse du SVI !!!!
    Je dois vous avouer que ces derniers temps je dors de moins en moins j'ai un noeud à l'estomac toute la journée :sick: et chaque matin la première chose est de dévaler l'escalier pour voir si le mail de la LI était arrivée ! Du coup au bout de une semaine (ça n'est pas grand chose au reflet de l'immense travail des pvtistes et personnes de l'immigration qui traitent nos dossiers) je stress de plus en plus (déjà à la base c'est pas mal) en me disant que le dossier a dû être perdu en cours de route ...... je sais c'est totalement délirant mais j'y peux rien à ce stade !!!
    Arf dans le même cas...réponse de l'UMJ le 15 et depuis plus rien..j'avoue ne pas comprendre non plus =)....je ne pense pas qu'il soit perdu....mais c'est clair c'est rageant d'avoir passé plusieurs étapes rapidement et de devoir attendre LE dernier mail....depuis une semaine la première chose que je fais en me levant c'est de tcheker mon téléphone ! et ensuite..bah on sait que l'on a plus rien à attendre de la journée...grrr..bref je compatis avec les personnes qui n'ont pas encore reçu l'A/R.

  14. #7174
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de camcam69
    la meme ... vu que tu parles pas je pensais soit que tu brocantais, soit tu dessinais, soit tu hurlais de joie... mais non...
    Ah non mais la ça ne va plus : si tout les "anciens" commence à désesperer :s allez vous êtes ceux qui montre l'exemple allez Camcam encore un bon 10/10 pour la motivation

  15. #7175
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de paulot
    Arf dans le même cas...réponse de l'UMJ le 15 et depuis plus rien..j'avoue ne pas comprendre non plus =)....je ne pense pas qu'il soit perdu....mais c'est clair c'est rageant d'avoir passé plusieurs étapes rapidement et de devoir attendre LE dernier mail....depuis une semaine la première chose que je fais en me levant c'est de tcheker mon téléphone ! et ensuite..bah on sait que l'on a plus rien à attendre de la journée...grrr..bref je compatis avec les personnes qui n'ont pas encore reçu l'A/R.
    Oui enfin on ne va pas se plaindre, la plupart attendent encore leur Accusé Réception
    La LI elle va arriver, moi aussi j'attends mais no stress ça va le faire !! Ca fait qu'une semaine que c'est parti au SVI, laissez leur le temps

    HAUTS LES COEURS !!!!


  16. #7176
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de MBR
    ​Tu diriges toute la m**** biiiiiiiiiip !!!
    Bah oui je dirige le club libertin de pvtiste .... faut bien ...

  17. #7177
    Anonyme
    Message de piloute01
    Aller pour les démoralisé, on va se lâcher dans le bureau de son boss en écoutant ça: https://www.youtube.com/watch?v=7aEtmPmdn04

    et on revient reboosté à bloc !!! GO GO GO
    pas mal!!

  18. #7178
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de piloute01
    Oui enfin on ne va pas se plaindre, la plupart attendent encore leur Accusé Réception
    La LI elle va arriver, moi aussi j'attends mais no stress ça va le faire !! Ca fait qu'une semaine que c'est parti au SVI, laissez leur le temps

    HAUTS LES COEURS !!!!
    HUm j'aime entendre ça en effet ça va arriver ce n'est qu'une question de quelques jours et franchement je pense que le jeu en vaut la chandelle

  19. #7179
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Sebur
    Ah non mais la ça ne va plus : si tout les "anciens" commence à désesperer :s allez vous êtes ceux qui montre l'exemple allez Camcam encore un bon 10/10 pour la motivation
    ah mais je suis pas au fond du trou... je suis trop fatiguée pour ça.
    J'attends paisiblement (mouai enfin un peu stressé) que mon AR daigne bien enfin arriver dans ma jolie boite mail qui n'attend que lui...
    AR tu ramènes tes fesses!!!


  20. #7180
    Avatar de val6943
    Valérie

    Messages
    44
    Likes reçus
    35
    Message de camcam69
    On doit être dans le même sac lyonnais. La semaine dernière dans la même journée il y a eu trois AR lyonnais d'un coup.
    Notre tour va venir

    3 AR lyonnais dans la même journée ?? Ah ben je veux bien y croire alors hé hé ! Notre tour va venir c'est sûr mais quand ?? lol Bon courage à tous ! Peut être des AR dans l'apres-midi ! ;o)

Page 359 sur 1030 ... 259 309 349 357 358 359 360 361 369 409 459 859 ...