Vérifies bien que ce n'est pas un délit ou crime au Canada, cela serait bête
Je vérifierai sur place (si je me fais arrêter c'est que c'est un délit ou un crime, si j'ai mon AR j'aurais dû penser à cette solution il y a deux semaines )
Non mais je parlais de ton dossier, par de ton AR (ah, l'euphorie fait perdre la notion des choses )
Mais je suppose qu'ils l'ont reçu le 9, pas de surprise ?
Non mais je parlais de ton dossier, par de ton AR (ah, l'euphorie fait perdre la notion des choses )
Mais je suppose qu'ils l'ont reçu le 9, pas de surprise ?
Oh pardon ! Oui, l'euphorie !
Non, pas d'inquiétude de ce côté là, ils ont bien mentionné que mon dossier a été reçu le 9/11/12 à l'Ambassade, sans l'heure par contre.
Aucun intéret pour un autre pays donc oui je retente l'an prochain sauf si je trouve un job quand je serais la bas en touriste.
Quand au forum/FB etc etc ... j'ai pas eu l'occasion d'y être avant de venir papoter vendredi dernier, au moins maintenant je sais qu'il faudra camper ici au mois de Novembre.
Attention, il est formellement interdit de chercher un emploi au Canada en tant que touriste. Si tu te fais prendre, tu risques une interdiction de territoire, je préfère te le dire car beaucoup de gens semblent l'ignorer, je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre le risque !
Ouaisssssssssssssssssssss, enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn : Ah bah non toujours pas!! :O_o:
Ca devient critique pour les huitistes quand même !!! mdr
Là, ça devient pénible, vraiment pénible !! Je me demande si mon dossier ne va pas être traité avec les neufard ... mdr