1. #8041
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    @Cam: la pile de sacs!


  2. #8042
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de Vertex
    Sans dec ? (je dois suivre le topic depuis pas loin de 250-300 pages)

    Ce que je veux dire par "j'ai perdu espoir" c'est que vu qu'ils ont traité les dossiers au fur et à mesure qu'ils envoyaient les AR, que les semaines passent sans réponses pour beaucoup d'entre nous, ben je me dis que oui, je recevrais ptet mon AR, mais si c'est pour qu'il arrive dans 2 semaines et qu'il soit là uniquement pour la forme avant de recevoir un refus pour quotas, ben je vois pas l'intérêt de rester optimiste...
    Et au moins quand on est pessimiste on tombe de moins haut en cas de refus. Et en cas d'accord, on est doublement content !
    Qui a dit que ton AR arriverait dans deux semaines? La majorité des huitards ont reçu leur AR, donc la tienne se sera certainement la semaine prochaine. Les neufards, comme moi, peuvent se faire du soucis, certes, mais ceux du huit non je ne pense pas.

  3. #8043
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de mezzomix
    En plus j'ai vu tes photos donc je peux te faire en pin up sur un caribou !

    hooo mais grave que je surkifferais !!!!
    médidon, ou t'as vu ca toi au fait mes photos, hein ? petit canailloux !!!

    Message de Syriane




    SYRIAAAAAAAAANE !!! tu nous avais manqué !!! j'aime ta mauvaise humeur, ca me rappelle un peu la mienne xD

    Courage courage, il y a eu des AR en masse aujourd'hui je prédis le tien au plus tard pour mardi (tu me diras si ca s'est révélé vrai, 50 euro la consultation, payable en mastercard, travellercheck, visa, cheque kadoc, tickets resto ...)


  4. #8044
    Avatar de badjianne
    anne 40 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    26
    Ok merci pour vos reponses!
    Ca rassure!!



  5. #8045
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de Hirosaki

    SYRIAAAAAAAAANE !!! tu nous avais manqué !!! j'aime ta mauvaise humeur, ca me rappelle un peu la mienne xD

    Courage courage, il y a eu des AR en masse aujourd'hui je prédis le tien au plus tard pour mardi (tu me diras si ca s'est révélé vrai, 50 euro la consultation, payable en mastercard, travellercheck, visa, cheque kadoc, tickets resto ...)
    Oh, c'est gentil, mais moi, je m'en fous, je veux un AR, un AC, une LI pas manquer aux gens !!! lol

    Non, ms sérieux, j'ai l'impression que j'ai plus de chance de gagner à l'Euromillions que d'avoir un p*tain de AR dans une boîte mail !!


  6. #8046
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    croyez que si je vais a l'ambassade et que je fais du gringue, je peux avoir mon AR?
    Dernière modification par mezzomix ; 23/11/12 à 18:48.


  7. #8047
    Avatar de Djeysoul
    Djey 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    76
    tout à fait d'accord avec toi mais bon la je pense quand même que a semaine prochaine on devrait recevoir quelque chose quand meme sinon la c'est foutu de chez foutu

  8. #8048
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de mezzomix
    croyez que si je vais a l'ambassade et que je fais du gringue, je peux avoir mon AR?
    Moi, j'aurais plutôt tendance à vouloir leur faire ça, mais bon c'est pas politiquement correct !!



  9. #8049
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 36 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    Message de Syriane
    Moi, j'aurais plutôt tendance à vouloir leur faire ça, mais bon c'est pas politiquement correct !!

    Ok !! Insulte a l'ambassade !!! Aller hop Exclu du PVT 2013 !! Et hop une place de plus pour les NeufMinator !!


  10. #8050
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de Syriane
    Oh, c'est gentil, mais moi, je m'en fous, je veux un AR, un AC, une LI pas manquer aux gens !!! lol

    Non, ms sérieux, j'ai l'impression que j'ai plus de chance de gagner à l'Euromillions que d'avoir un p*tain de AR dans une boîte mail !!

    rectification : tu ne nous manques pas du tout ET tu auras ton AR mardi au plus tard avec AC jeudi au plus tard, tu fais ton virement et lundi suivant ton AD, ok ? tiens moi au courant, et n'oublie pas le paiement de la consultation stp, merci


  11. #8051
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    17H56?

    "c'est le WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK ENNNNNNNNNNNNNNNND! On veut des happy ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd"

    .... mais nan, pas d'AR donc pas de happy end, snif !


  12. #8052
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de Hirosaki
    rectification : tu ne nous manques pas du tout ET tu auras ton AR mardi au plus tard avec AC jeudi au plus tard, tu fais ton virement et lundi suivant ton AD, ok ? tiens moi au courant, et n'oublie pas le paiement de la consultation stp, merci
    LOL
    Ecoute, si j'ai tt ça comme tu le dis, j'te dirai quelque chose de gentil !!! lol

  13. #8053
    Avatar de JessicaA
    Jessica 32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    32
    Message de mezzomix
    17H56?

    "c'est le WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEK ENNNNNNNNNNNNNNNND! On veut des happy ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd"

    .... mais nan, pas d'AR donc pas de happy end, snif !
    Pareil de mon côté... bouuuuh .
    BON LUNDI ON L'A OK ? (oupas)

  14. #8054
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de Syriane
    LOL
    Ecoute, si j'ai tt ça comme tu le dis, j'te dirai quelque chose de gentil !!! lol

    oueeeeee !!!! pouce vert !!!



    mais pu*** pourquoi je peux toujours pas mettre de pouces verts et d'autres peuvent ??? suis en manque !! je vais défaillir, viiiite !!!


  15. #8055
    Avatar de Shinji17
    Quentin 35 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    AC reçuuuuuuuueeeeeeeeeee!!!!!!!!!


  16. #8056
    Avatar de Astridehr
    Tata dingo 36 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    46
    Toujours rien de mon côté non plus.... je suis pas toute seule!!!!

  17. #8057
    Avatar de Emilie82
    Emilie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    42
    Message de Shinji17
    AC reçuuuuuuuueeeeeeeeeee!!!!!!!!!
    Cool !! Tu viens de le recevoir ??

  18. #8058
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de Hirosaki
    oueeeeee !!!! pouce vert !!!
    !!!
    Par contre, si j'ai rien de tout ça :



    LOL

  19. #8059
    Avatar de Hannelore
    Anne-Laure

    Messages
    80
    Likes reçus
    62
    AC reçue à 18h05.................!!!!!
    Ne perdez pas espoir les gens.
    Tout vient à point à qui sait attendre!!!!!


  20. #8060
    Avatar de Clemy8
    Clémence 36 ans

    Location
    France
    Messages
    63
    Likes reçus
    71
    Il est 18h passé, y'a plus qu'à attendre que le weekend passe ! Allez, la semaine prochaine, c'est la bonne !

Page 403 sur 1030 ... 303 353 393 401 402 403 404 405 413 453 503 903 ...