1. #9241
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Message de Matt1805
    Si je dis que je suis un Neuftar désespéré, vous croyez que l'ambassade m’envoie direct mon AR, ça à l'air de marcher pour les huitistes
    je me le demande aussi XD

  2. #9242
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    une grande vague d'AR reçu aujourd'hui pour les huitistes, félicitation à vous
    Bon, je suis un neufard, j'ai beau checker mes mails toutes les 5minutes (bien que je les ai synchronisés un peu partout histoire d'être sur de ne pas le louper ), bah toujours rien, en espérant qu'on les reçoivent cette semaine
    Aller l'ambassade, on vous aime bien, on vous adore, on veut même bien faire du bénévolat pour vous aider


  3. #9243
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de SarahLou
    Hmm... Bon alors 2 solutions :

    - Soit sur le site, ils ont repris la phrase bateau des autres années, à l'époque où les AR arrivaient en 1 ou 2 jours Dans ce cas, effectivement, les 8 semaines de traitement démarrent à l'AR
    - Soit c'est dans l'AR qu'ils mettent un délai générique (8 semaines) histoire de se donner de la marge, ou parce que dans l'AR, ils ont repris le texte des autres années, quand il arrivait au bout d'un ou 2 jours (je sais, on dirait que je me répète mais non) mais comme on a pu le constater, les étapes suivantes ne prennent pas plus de 15 jours au total. Auquel cas, ça voudrait dire qu'on a des chances de tous avoir nos AR dans les 15 jours

    Mais bon, j'ai ENVIE de croire à la seconde hypothèse

    EDIT : Je sais pas si c'est très clair, mon histoire, là, en fait Mais j'me comprends !
    Bon d'abord si tu te comprends c'est déjà pas mal... Moi aussi je te comprends et effectivement je préfère ta seconde hypothèse :thumbsup2:

  4. #9244
    Avatar de badjianne
    anne 40 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    26
    Bravo pour les derniers AR recus!!!

    Je suis maudite!!!
    Toujours rien dans ma boite mail....

    J ai envoye mon dossier le 8 en lettre suivie mais j ai perdu le petit ticket de la lettre donc je ne sais pas quand elle a ete distribuee...
    Pièce jointe 17959

    Si ca se trouve, elle est arrivee a l ambassade le 12 et je peux toujours attendre....

    Pièce jointe 17960

  5. #9245
    Avatar de manuelb56
    Emmanuelle 34 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    35
    Message de badjianne
    Bravo pour les derniers AR recus!!!

    Je suis maudite!!!
    Toujours rien dans ma boite mail....

    J ai envoye mon dossier le 8 en lettre suivie mais j ai perdu le petit ticket de la lettre donc je ne sais pas quand elle a ete distribuee...
    Pièce jointe 17959

    Si ca se trouve, elle est arrivee a l ambassade le 12 et je peux toujours attendre....

    Pièce jointe 17960
    Je suis dans le meme cas que toi, j'ai été bête j'ai perdus aussi le ticket de la lettre suivie !


  6. #9246
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    en effet déluge d AR aujourd'hui félicitation à tous ceux qui en on eu un. et pour nous autre huitiste courage ça viendra .... même si l attente est interminable

  7. #9247
    Avatar de malagasy
    David

    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Bon, je vais faire comme tous les autres 8tistes (en esperant que ca fasse arriver l'A/R). J'ai toujours rien recu. Ca va etre interessant de voir s'ils traitent mon dossier avec tous les 9tards ou avant (dossier recu le 12 par l'ambassade)

  8. #9248
    Avatar de manuelb56
    Emmanuelle 34 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    35
    Qui à crus comme moi , que cette cellule de soutien ne lui servirait à rien au départ ?
    Ben au final je suis bien contente de vous avoir là ! Je me dit qu'on est vraiment tous dans la même galère !!! Le Même bateau comme il dirait lui :
    Adamo - On est tous sur le même bateau. - YouTube

  9. #9249
    Avatar de Matt1805
    matthias 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Cette cellule est désertée aujourd'hui tsss

    edit : mon 100em message je suis tout ému
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  10. #9250
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Je viens de recevoir l'AR à l'instant !!!!! D'habitude, je regarde pas du tt ma boîte mail à cette heure-ci et là je sais pas pk je l'ai fait !!! lol

    Sérieux, je vous raconte pas ce qu'on ressent quand on le reçoit !!!!!!

    gif - Hébergement d'image - Casimages Je sais pas comment mettre le lien directement, sorry !! lol

    Contente de pas avoir claqué 5€ pour rien !!!! LOL


  11. #9251
    Avatar de malagasy
    David

    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de Syriane
    Je viens de recevoir l'AR à l'instant !!!!! D'habitude, je regarde pas du tt ma boîte mail à cette heure-ci et là je sais pas pk je l'ai fait !!! lol

    Sérieux, je vous raconte pas ce qu'on ressent quand on le reçoit !!!!!!

    gif - Hébergement d'image - Casimages Je sais pas comment mettre le lien directement, sorry !! lol

    Contente de pas avoir claqué 5€ pour rien !!!! LOL
    Quand as-tu envoye le dossier ? Quand a-t-il ete recu par l'ambassade ?

  12. #9252
    Avatar de Yohan Coat
    Yohan 32 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    71
    Certains l'ont peut être déjà vu sur le facebook...... AR reçu pour ma part !!!! Yiii haaaaaa
    Dossier envoyé le 8, reçu le 9 en suivi, et accusé reçu le 27 à 12h02.

    L'interieur de ma tête ressemble à ça désormais :
    Scrubs - Complete 99 Luftballons - YouTube
    Je m'en lasse pas ! <3

    Ahah, courage à ceux et celles qui attendent toujours, je sais que c'est, vraiment, vraiment, vraiment long T_T


  13. #9253
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de Syriane
    Je viens de recevoir l'AR à l'instant !!!!! D'habitude, je regarde pas du tt ma boîte mail à cette heure-ci et là je sais pas pk je l'ai fait !!! lol

    Sérieux, je vous raconte pas ce qu'on ressent quand on le reçoit !!!!!!

    Je sais pas comment mettre le lien directement, sorry !! lol

    Contente de pas avoir claqué 5€ pour rien !!!! LOL
    Félicitations !

    P.S : j'ai transformé ton lien en image :thumbsup2:


  14. #9254
    Avatar de Clemy8
    Clémence 36 ans

    Location
    France
    Messages
    63
    Likes reçus
    71
    Je suis très heureuse de voir la joie de tous ceux qui viennent d'avoir leur A/R. C'est super honnêtement ! Cependant, je ne pense pas que ce soit l'endroit pour le mettre. Vous devriez le faire sur le post de "recensement PVT". Les gens qui comme moi ne l'ont pas encore eu et sont de plus en plus stressés (et je pense que nous sommes encore nombreux), retrouvent leurs messages noyés au milieu de ceux qui ont déjà des réponses. Cette "cellule psychologique" ne ressemble désormais plus à une cellule d'aide. C'est dommage...
    Mais encore une fois, je le répète, je suis heureux pour chacune des personnes ayant reçu une réponse.


  15. #9255
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Hello les gens, me revoilà et donc si je reviens c'est que j'ai mon AR!!!
    Moi qui n'y croyait plus du tout je viens d'aller voir ma boite mail et là je suis tombé de ma chaise ^^.

    AR reçu à 14H42. Je suis un huitard, dossier envoyé en chronopost qui est arrivé le 9 à 10H.

    Voilà, la joie étant de retour, bon courage à ceux qui attendent toujours le leur, ça va venir il reste encore une semaine et demi de traitement de dossier.


  16. #9256

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de Clemy8
    Je suis très heureuse de voir la joie de tous ceux qui viennent d'avoir leur A/R. C'est super honnêtement ! Cependant, je ne pense pas que ce soit l'endroit pour le mettre. Vous devriez le faire sur le post de "recensement PVT". Les gens qui comme moi ne l'ont pas encore eu et sont de plus en plus stressés (et je pense que nous sommes encore nombreux), retrouvent leurs messages noyés au milieu de ceux qui ont déjà des réponses. Cette "cellule psychologique" ne ressemble désormais plus à une cellule d'aide. C'est dommage...
    Mais encore une fois, je le répète, je suis heureux pour chacune des personnes ayant reçu une réponse.

    Perso je suis d'accord, ça stresse encore plus.... L'avantage reste quand même qu'on voit les vagues d'AR, donc on sait environ quand ça tombe.


  17. #9257
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Syriane
    Je viens de recevoir l'AR à l'instant !!!!! D'habitude, je regarde pas du tt ma boîte mail à cette heure-ci et là je sais pas pk je l'ai fait !!! lol

    Sérieux, je vous raconte pas ce qu'on ressent quand on le reçoit !!!!!!

    gif - Hébergement d'image - Casimages Je sais pas comment mettre le lien directement, sorry !! lol

    Contente de pas avoir claqué 5€ pour rien !!!! LOL

    Ah félicitation!!!!!!


    Sinon continuez à mettre que vous avez reçu vos AR, moi ça me rassure ça veut dire que ça avance (et puis on a pleuré ensemble pendant 2 semaines autant être heureux ensemble)


  18. #9258
    Avatar de Napo33
    Max 33 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    19
    Le problème c'est que il y les huitards normale (envoyer le 8, reçut le 9 ) et les cas désespérés comme moi les Huitards en retard !!! (envoyer le 8 et reçut le 10 voir le 11 12 voir plus pour les autres...)


  19. #9259
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Message de mlika
    Sinon continuez à mettre que vous avez reçu vos AR, moi ça me rassure ça veut dire que ça avance (et puis on a pleuré ensemble pendant 2 semaines autant être heureux ensemble)
    Tout à fait d'accord avec toi


  20. #9260
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    ici huitiste momifié à force d'attendre son AR, j'en désespère franchement...

    sinon évidemment félicitations à tous et toutes pour le vôtre !


Page 463 sur 1030 ... 363 413 453 461 462 463 464 465 473 513 563 963 ...