1. #9261
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Drake777
    Bravo Camille, excellente nouvelle, vraiment content pour toi !
    merci beaucoup

    Message de Flowaane
    Oup's désolée, j'ai confondu avec d'autres qui ont reçu leur AR aujourd'hui! courage c'est bientôt ton tour!
    Florane j'ai corrigé mon post dans recensement car j'avais marqué un dossier mais en fait c'est deux

  2. #9262
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de malagasy
    Quand as-tu envoye le dossier ? Quand a-t-il ete recu par l'ambassade ?
    Le 8/11, reçu par l'Ambassade le 9 !

    Merci Romain pr l'image (Tu peux me dire comment tu as fait par mp stp ?!! lol)

    Sinon, là, je suis plus du tt angoissée...! lol Je ne m'attends pas à avoir un AC rapidement. Comme je vous l'ai déjà dit, je suis réaliste que mon dossier a des chances de ne pas passer. Mais, avoir l'AR, se dire que son dossier va être traité est super positif ... Après, je suis consciente qu'ils ont leurs critères et je les accepte !!

    Pour tous ceux et celles qui n'ont encore tjs rien reçu, j'aimerais pouvoir vous dire que ça ne devrait pas tarder. Malheureusement, je n'ai pas encore de boule de cristal ! IL faut patienter encore et encore. Et franchement, quand vous le recevrez, c'est un moment que vous allez adorer !!!

  3. #9263
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    c'est vrai que par rapport à la furie des posts de la semaine dernière, ça poste moins cette semaine, ça prouve aussi que beaucoup de huitards ont déjà eu leur AR!

  4. #9264
    Avatar de lna121
    Helena 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    108
    Je pense recevoir un refus prochainement (AR le 20 et toujours pas d'AC). Je tente désespérément de savoir si d'autres sont dans ce cas mais apparemment non, sauf une amie qui a reçu son AR plusieurs jours avant. Bwef je pense que que ça va arriver... Si toutefois on est prévenu en cas de refus à cette étape.

  5. #9265
    Avatar de badjianne
    anne 40 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    26
    Message de manuelb56
    Je suis dans le meme cas que toi, j'ai été bête j'ai perdus aussi le ticket de la lettre suivie !

    Ah ca me rassure... j allais commencer a me flageller!!!

  6. #9266
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Napo33
    Le problème c'est que il y les huitards normale (envoyer le 8, reçut le 9 ) et les cas désespérés comme moi les Huitards en retard !!! (envoyer le 8 et reçut le 10 voir le 11 12 voir plus pour les autres...)
    Pareil envoyé le 8 distribué le 12 (bordelaise aussi) coïncidence je ne pense pas:

    Je pense pas qu'ils s'amuseront à nous faire passer avant les dossiers du 9, il faut prendre notre mal en patience...

  7. #9267
    Avatar de sohrya
    Alexandra

    Messages
    65
    Likes reçus
    90
    Message de Napo33
    Le problème c'est que il y les huitards normale (envoyer le 8, reçut le 9 ) et les cas désespérés comme moi les Huitards en retard !!! (envoyer le 8 et reçut le 10 voir le 11 12 voir plus pour les autres...)
    je fais aussi partie des huitards en retard. En voyant ce deluge d'A/R, reste plus qu'à espérer qu'ils aient fait une pile à part pour nous! Oui, l'espoir fait vivre


  8. #9268
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de camcam69
    merci beaucoup


    Florane j'ai corrigé mon post dans recensement car j'avais marqué un dossier mais en fait c'est deux
    Ok merci bien d'avoir modifié tout ça! De toute façon j'essaierai de refaire un point dans la journée de demain ou peu plus tard, mais aujourd'hui tellement d'AR sont tombés (au plus grand bonheur de tous les huitistes qui se désespérés) que c'est très dur d'avoir une estimation de la situation actuelle!

  9. #9269
    Avatar de lisa_de_Lyon
    Elisabeth 11 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    32
    Hi!

    Petite question... est-ce que parmi ceux qui ont envoyé leur dossier à partir de l’étranger (genre Canada) vous avez reçu qqchose?

    j'ai envoyé mon dossier le 7/11 du Canada en lettre suivie, il est arrivé le 13/11.. toujours pas de rép

    Les dossiers sont traités en fonction du cachet de la poste, non?

  10. #9270
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    oui je crois que le club des huitards se restreint vraiment, je me proclame donc VIP huitard puisque dans les tous derniers à attendre...


  11. #9271
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Clemy8
    Je suis très heureuse de voir la joie de tous ceux qui viennent d'avoir leur A/R. C'est super honnêtement ! Cependant, je ne pense pas que ce soit l'endroit pour le mettre. Vous devriez le faire sur le post de "recensement PVT". Les gens qui comme moi ne l'ont pas encore eu et sont de plus en plus stressés (et je pense que nous sommes encore nombreux), retrouvent leurs messages noyés au milieu de ceux qui ont déjà des réponses. Cette "cellule psychologique" ne ressemble désormais plus à une cellule d'aide. C'est dommage...
    Mais encore une fois, je le répète, je suis heureux pour chacune des personnes ayant reçu une réponse.
    Message de mlika
    Sinon continuez à mettre que vous avez reçu vos AR, moi ça me rassure ça veut dire que ça avance (et puis on a pleuré ensemble pendant 2 semaines autant être heureux ensemble)
    Tout à fait d'accord avec Malika ! Clemy, je comprends ton stress mais là, ça fait plus de 15 jours qu'on se soutient (d'où le nom de la cellule !) les uns les autres et de voir que tous les habitués reçoivent enfin leur AR, c'est super rassurant et nécessaire ! Ce qui ne les empêche pas d'aller le mettre dans le post de recensement, mais c'est beaucoup plus noyé, on ne verrait pas les vagues comme celle-là

    En tout cas, qu'est-ce qu'ils bossent aujourd'hui, à l'ambassade, c'est ouf ! :O_o: Tant mieux, continuez !


  12. #9272
    Avatar de Syriane
    Syriane

    Messages
    347
    Likes reçus
    386
    Message de Clemy8
    Je suis très heureuse de voir la joie de tous ceux qui viennent d'avoir leur A/R. C'est super honnêtement ! Cependant, je ne pense pas que ce soit l'endroit pour le mettre. Vous devriez le faire sur le post de "recensement PVT". Les gens qui comme moi ne l'ont pas encore eu et sont de plus en plus stressés (et je pense que nous sommes encore nombreux), retrouvent leurs messages noyés au milieu de ceux qui ont déjà des réponses. Cette "cellule psychologique" ne ressemble désormais plus à une cellule d'aide. C'est dommage...
    Mais encore une fois, je le répète, je suis heureux pour chacune des personnes ayant reçu une réponse.
    Je te comprends tout à fait. Et, je suis désolée si mon intervention t'a heurtée. Ce n'était pas mon but ...Mais c'est vrai que moi par ex, ça fait quelques semaines déjà que je suis sur ce topic et le premier réflexe que j'ai eu c'est de venir poster ici !

  13. #9273
    Avatar de Drake777
    Yann 47 ans

    Messages
    162
    Likes reçus
    67
    non j'rigole mais je suis vraiment anxieux à force, bonne fin de journée à tout le monde!

  14. #9274
    Avatar de linou_1603
    Céline 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    16
    J'ai reçu mon AR à 12h24 aujourd'hui!!! (lettre envoyée le 7 au soir, reçue le 9)
    Bon courage à ceux qui attendent encore
    Je croise les doigts pour la suite :thumbsup2:


  15. #9275
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de lisa_de_Lyon
    Hi!

    Petite question... est-ce que parmi ceux qui ont envoyé leur dossier à partir de l’étranger (genre Canada) vous avez reçu qqchose?

    j'ai envoyé mon dossier le 7/11 du Canada en lettre suivie, il est arrivé le 13/11.. toujours pas de rép

    Les dossiers sont traités en fonction du cachet de la poste, non?
    L'expérience nous montre que, pour l'instant, l'ambassade traite encore les dossiers arrivés le 9 (après avoir traités ceux arrivés le 8), donc on ne sait pas comment ils feront ensuite : Par ordre d'arrivée ou par ordre d'envoi.

    Patience, ça finira par arriver


  16. #9276
    Avatar de Emy06100
    Emilie 42 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    59
    Hello hello !!

    J'ai pas pu me connecter depuis deux jours mais fallait quand même que je vous tienne au courant
    AR reçuuuuuuuuuuuu le 27/11/12 à 14h14 !!

    Bon courage à tous !!


  17. #9277
    Avatar de Mcrichard
    Marie Charlotte 35 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    34
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    AR reçu à 14h56 et mon copain à 13h37 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  18. #9278
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de lna121
    Je pense recevoir un refus prochainement (AR le 20 et toujours pas d'AC). Je tente désespérément de savoir si d'autres sont dans ce cas mais apparemment non, sauf une amie qui a reçu son AR plusieurs jours avant. Bwef je pense que que ça va arriver... Si toutefois on est prévenu en cas de refus à cette étape.
    Tout refus sera bien évidemment notifié. Pourquoi penses-tu avoir un refus ? As-tu fait des erreurs dans ton dossier ?

  19. #9279
    Avatar de nosnop
    damien 39 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    26
    Fichtre DIEU !!!! Je me suis fait pirater mon compte de messagerie, j'ai aucun moyen de savoir si j'ai reçu mon A/R aujourd'hui. Le ciel m'en veut apparemment....


  20. #9280
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Oh là là mais y a des tonnes d'AR c'est dingue !!!! Félicitations à tout le monde !

    Allez, huitistes restants et neufards, c'est bientôt à nous, à ce rythme là !



Page 464 sur 1030 ... 364 414 454 462 463 464 465 466 474 514 564 964 ...