1. #18041
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Je ne vois toujours pas comment ils justifieront quotas atteint alors qu'ils auront fait presque tous les neuftards sauf quelques uns...

    "Pas de chance votre dossier était sous la pile, en dernier, revenez l'année prochaine"? xD


  2. #18042
    Anonyme
    Effectivement depuis le début ou presque on constate une "pause" le mercredi peut être qu'ils font un point tous les mercredis pour voir où est-ce qu'ils en sont...
    Ne vous découragez pas, ca arrive!!! :thumbsup2:


  3. #18043
    Avatar de armelle69
    39 ans

    Messages
    158
    Likes reçus
    208
    Message de Rom1M
    Je ne vois toujours pas comment ils justifieront quotas atteint alors qu'ils auront fait presque tous les neuftards sauf quelques uns...

    "Pas de chance votre dossier était sous la pile, en dernier, revenez l'année prochaine"? xD
    Surtout que notre dossier est arrivé le 10!
    pas d'AD non plus? bizarre il devait y avoir un gouter d'anniversaire ou un pot de départ à l'ambassade aujourd'hui!

  4. #18044
    Avatar de audreya
    Audrey

    Messages
    36
    Likes reçus
    82
    Message de Rom1M
    Je ne vois toujours pas comment ils justifieront quotas atteint alors qu'ils auront fait presque tous les neuftards sauf quelques uns...

    "Pas de chance votre dossier était sous la pile, en dernier, revenez l'année prochaine"? xD
    Je suis d'accord avec toi! Quand y'en a pour 10, y'en a pour 15! Blague à part, ça serait vraiment le gros coup de chez gros coup de pas de chance... Là on doit plus être énormément, à 100 petits PVT près, soyez sympas!

    Inutile de dire que ma boîte est elle aussi désespérément vide...

  5. #18045
    Avatar de Remi.C
    Rémi 32 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    56
    Message de Rom1M
    Je ne vois toujours pas comment ils justifieront quotas atteint alors qu'ils auront fait presque tous les neufards sauf quelques uns...

    "Pas de chance votre dossier était sous la pile, en dernier, revenez l'année prochaine"? xD
    Et pourtant c'est ce qui va se passer à un moment ou un autre...

    Ils n'auront pas à se justifier

  6. #18046
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Ne vous en faites pas! On est de moins en moins sur le forum (en toute logique), donc c'est normal qu'on voit de moins en moins les choses bouger côté AC. Ce forum n'est plus tout à fait un échantillon représentatif de toutes les demandes de pvt.
    Donc peut-être que lundi et aujourd'hui ils en ont envoyé, c'est juste que ça ne se voit pas...

    Gardez espoir, malgré que mon dossier avance je continue de penser fort à vous tous et je suis sûre que tout ira bien!


  7. #18047
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Message de Remi.C
    Et pourtant c'est ce qui va se passer à un moment ou un autre...

    Ils n'auront pas à se justifier
    Là, ils auront a se justifier, je peux te le dire


  8. #18048
    Avatar de Remi.C
    Rémi 32 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    56
    Message de Rom1M
    Là, ils auront a se justifier, je peux te le dire
    Bien sur que non, ils recevront surement des messages des candidats déçus qui trouveront la décision injuste parce qu'ils ont envoyés leur dossier avant d'autre ou qu'il a été reçu avant d'autre qui eux ont eu leur PVT mais ils n'y répondront pas ou peu. Je te l'accorde c'est injuste mais c'est le jeu.
    Tu ne pourras rien y faire, quand les 6750 PVT seront attribués ce sera terminé...

    Mais il reste probablement des places donc tu as toutes les chances de recevoir ton AC


  9. #18049
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Message de Thèclita
    Effectivement depuis le début ou presque on constate une "pause" le mercredi peut être qu'ils font un point tous les mercredis pour voir où est-ce qu'ils en sont...
    Ne vous découragez pas, ca arrive!!! :thumbsup2:
    Je suis d'accord, surtout qu'on a pas vu beaucoup d'AD aujourd'hui non plus?non?
    Le mercredi ça n'a jamais vraiment bougé...


  10. #18050
    Avatar de Rom1M
    Romain 37 ans

    Location
    Châteauroux, France
    Messages
    214
    Likes reçus
    268
    Message de Remi.C
    Bien sur que non, ils recevront surement des messages des candidats déçus qui trouveront la décision injuste parce qu'ils ont envoyés leur dossier avant d'autre ou qu'il a été reçu avant d'autre qui eux ont eu leur PVT mais ils n'y répondront pas ou peu. Je te l'accorde c'est injuste mais c'est le jeu.
    Tu ne pourras rien y faire, quand les 6750 PVT seront attribués ce sera terminé...

    Mais il reste probablement des places donc tu as toutes les chances de recevoir ton AC
    J'espère demain pour mon AC, c'est sur!

    Mais il est ou le "Premier arrivé, premier servi" dans ce cas là?^^


  11. #18051
    Avatar de marlene1
    38 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    137
    C'est vraiment une torture cette attente, 1 semaine pour analyser les AR du 18...ya de quoi devenir fou!


  12. #18052
    Avatar de Remi.C
    Rémi 32 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    56
    Message de Rom1M

    Mais il est ou le "Premier arrivé, premier servi" dans ce cas là?^^
    Bienvenue dans le monde de l'administration!!!
    Où tout leur est permis parcequ'on ne comprends jamais rien pauvre idiots que nous sommes^^

  13. #18053
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Toujours pas de VM pour moi :$ (ça change un peu de toujours pas d'AC )


  14. #18054
    Avatar de avastou
    Alexi 43 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    137
    des A/D du 12/12 non servi ?
    Je flippe la :/

  15. #18055
    Avatar de tototitou
    tony 36 ans

    Location
    40600 Biscarrosse, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    bonjour a tous
    je trouve que certaines personnes ceux prennent la tete pour rien c'est grave quand meme
    faut arreter de dire des connerie a tout va

  16. #18056
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Message de tototitou
    bonjour a tous
    je trouve que certaines personnes ceux prennent la tete pour rien c'est grave quand meme
    faut arreter de dire des connerie a tout va
    Oulah attention le VIP Kendran va sortir son fouet si tu dis des vilains mots :coffee:

  17. #18057
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    J'AI MON AD!!!!
    Champagne!!!!!


  18. #18058
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Bon sinon les gars et les gazelles il y a un AD du 20/12 et une du 21/12 qui ont eu leur LI

    Je veux pas vous mettre la pression surtout


  19. #18059
    Avatar de Gabylc
    Gabrielle 11 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    29
    Stressez pas trop non plus, quand ils ont arrêté de distribuer des A/R, ils l'ont signalé par un message sur leur site internet. S'il n'y avait plus de place pour les A/C, ils feraient certainement la même chose... Donc tant qu'ils ne disent pas que c'est fini, gardez courage !


  20. #18060
    Avatar de Sasa92
    Safia 43 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    48
    Message de avastou
    des A/D du 12/12 non servi ?
    Je flippe la :/
    je suis du 10/12 et je suis toujours en attente de ma LI.
    ca commence à me déprimer d'attendre.

Page 903 sur 1030 ... 403 803 853 893 901 902 903 904 905 913 953 1003 ...