1. #18201
    Avatar de Romu971
    romuald 11 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    17
    Message de paulinette69
    ahah j'ai posté un peu plus haut j'ai reçu ma LI cet aprèm!!!!!
    et moiiiii?

  2. #18202
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de Romu971
    et moiiiii?
    allez on y croit pour demain!!! :thumbsup2:

  3. #18203
    Avatar de brunomazeaud
    Bruno 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    AD reçu aujourd'hui a 18h04, j'espère qu'il y aura des AC demain (notamment pour ma copine...)
    Bon courage et bonne chance a tous!


  4. #18204
    Avatar de callard
    Clémence 34 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    47
    Message de paulinette69
    allez on y croit pour demain!!! :thumbsup2:
    Moi aussi je la veux !!!!!


  5. #18205
    Avatar de marlene1
    38 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    137
    Pas d'AC pour moi non plus...c'est clair ils jouent vraiment avec nos nerfs...j'espère au moins qu'ils vont nous tenir au courant demain!! bravo à tous ceux qui ont obtenu leur LI! et un grand courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente de l'AC ! Je ne sais plus ce qu'il faut croire..ça sent la fin des quotas tout ça...


  6. #18206
    Avatar de Remi.C
    Rémi 32 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    56
    Je crois que je vous ai trouvé un AC tombé ajd^^:
    https://pvtistes.net/forum/le-pvt-po...tml#post717236


  7. #18207
    Avatar de Marinette17
    Marine 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    247
    Likes reçus
    447
    Message de Rom1M
    2J sans AC, faut en penser quoi? On va continuer a se torturer l’esprit longtemps?

    Bon j'arrive après l'heure fatidique, et encore rien...
    MAIS apparemment il y avait eu au moins un AC hier!!! Donc si ça peut vous rassurer... (voir sur le récap neufard)

    Je reste sur ma théorie que comme il reste peu de gens à attendre l'AC ici, le forum est de moins en moins représentatif et seul un ou 2 AC passent par ici chaque soir...
    Mais j'avoue que c'est un peu longuet pour traiter juste le 18

    Aller, on ne lâche rien et on pense PO-SI-TIF les dixhuitards!!!


  8. #18208
    Avatar de tinou038
    anthony 40 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    11
    Message de armelle69
    Etant donné que l'UMJ traite les AC et AD il doit pas leur rester beaucoup de taf niveau AD non? Il reste beaucoup de monde qui l'attendent encore?
    On patiente encore et toujours! Je me tâte vraiment à faire ma demande pour la nouvelle zélande, qu'ils se bougent qu'on soient fixés quoi!
    Je me tate aussi pour la NZ... j'en connais qui y sont parti en septembre 2012 et ca leur a pris 1 ou 2 semaines pour avoir tous les papiers!! ca change de se PVT...
    Perso pour le canda peu d'espoir pr moi car juste un AR le 8/1 dc je regarde autre chose ... mais au fond tjrs pas de refus dc espoir meme infime!


  9. #18209
    Avatar de Fandineta
    Fandineta 36 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    17
    Mon copain n'a rien eu non plus, quant à moi, j'ai reçu un mail dont l'objet est : "première étape franchie"

    "Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été acceptée par l’Unité Mobilité des Jeunes.

    Aujourd’hui, nous avons transmis votre dossier au Service Visas et Immigration pour la seconde étape de l'analyse. Si votre demande y est acceptée, vous recevrez une lettre d’introduction par courriel à l’adresse électronique indiquée sur votre formulaire IMM 1295(aucune copie papier ne vous sera envoyée). "


    Est ce que c'est ça l'AD? ou bien l'AD est la réponse du service visas et immigration?

  10. #18210

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Marinette17
    Bon j'arrive après l'heure fatidique, et encore rien...
    MAIS apparemment il y avait eu au moins un AC hier!!! Donc si ça peut vous rassurer... (voir sur le récap neufard)

    Je reste sur ma théorie que comme il reste peu de gens à attendre l'AC ici, le forum est de moins en moins représentatif et seul un ou 2 AC passent par ici chaque soir...
    Mais j'avoue que c'est un peu longuet pour traiter juste le 18

    Aller, on ne lâche rien et on pense PO-SI-TIF les dixhuitards!!!
    AD pour nous deux.
    Marine a raison, si votre sort était déjà joué vous le sauriez je pense!!!!! Mais ça doit vraiment être très dur! Essayez de vous vider un peu la tête, soufflez et peut être que le sésame tombera quand vous ne l'attendrez pas! Et puis il y a la neige, peut être que certain n'ont pas pu venir travailler!?


  11. #18211
    Avatar de Remi.C
    Rémi 32 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    56
    Message de Fandineta
    Mon copain n'a rien eu non plus, quant à moi, j'ai reçu un mail dont l'objet est : "première étape franchie"

    "Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été acceptée par l’Unité Mobilité des Jeunes.

    Aujourd’hui, nous avons transmis votre dossier au Service Visas et Immigration pour la seconde étape de l'analyse. Si votre demande y est acceptée, vous recevrez une lettre d’introduction par courriel à l’adresse électronique indiquée sur votre formulaire IMM 1295(aucune copie papier ne vous sera envoyée). "


    Est ce que c'est ça l'AD? ou bien l'AD est la réponse du service visas et immigration?
    Bravo tu as reçu ton AD!

  12. #18212
    Avatar de callard
    Clémence 34 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    47
    Message de Fandineta
    Mon copain n'a rien eu non plus, quant à moi, j'ai reçu un mail dont l'objet est : "première étape franchie"

    "Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été acceptée par l’Unité Mobilité des Jeunes.

    Aujourd’hui, nous avons transmis votre dossier au Service Visas et Immigration pour la seconde étape de l'analyse. Si votre demande y est acceptée, vous recevrez une lettre d’introduction par courriel à l’adresse électronique indiquée sur votre formulaire IMM 1295(aucune copie papier ne vous sera envoyée). "


    Est ce que c'est ça l'AD? ou bien l'AD est la réponse du service visas et immigration?
    C'est bien l'AD. Là, ton dossier part au SVI !

  13. #18213

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Fandineta
    Mon copain n'a rien eu non plus, quant à moi, j'ai reçu un mail dont l'objet est : "première étape franchie"

    "Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été acceptée par l’Unité Mobilité des Jeunes.

    Aujourd’hui, nous avons transmis votre dossier au Service Visas et Immigration pour la seconde étape de l'analyse. Si votre demande y est acceptée, vous recevrez une lettre d’introduction par courriel à l’adresse électronique indiquée sur votre formulaire IMM 1295(aucune copie papier ne vous sera envoyée). "


    Est ce que c'est ça l'AD? ou bien l'AD est la réponse du service visas et immigration?
    C'est l'AD! félicitation!!!

  14. #18214
    Anonyme
    Je reviens et je vois toutes ces LI et AD reçus: Félicitations aux heureux élus
    Quant à ceux qui attendent l'A/C, bon courage à vous, ne perdez pas espoir!!!!!!!!

    Le SVI me surprend, peut-être qu'ils ont une prime de rendement, ajouter à ça le red bull et ça leur donne des ailes pour envoyer les LI!!
    Ne vous arrêtez pas en si bon chemin... je voudrais bien ma LI moi aussi


  15. #18215
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Bon mon appeau a VM n'a pas fonctionné :sick:

    Demain j'espere
    Par contre j'ai lu qu'il faudra demander un NAS j'espère que ça prendra pas 3 mois ce truc non plus (non j'ai pas encore lu le topic)

  16. #18216
    Avatar de tinou038
    anthony 40 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    11
    Et voila les premiers mail pour quota atteint arrivent!! Je l'ai reçu...
    Personnellement je m'y attendais car envoyé le dossier le 10/11 et un AR le 08/01! Donc pour les autres ne perdaient pas espoir j'étais bien en retard. Il y a pas de surprise pour moi!

    "Bonjour Mr
    Nous avons reçu votre demande de participation à la catégorie «Vacances-Travail» Canada-France 2013 de l'initiative Expérience Internationale Canada (EIC).
    Malheureusement, nous ne pouvons accepter votre demande car le quota de cette catégorie est rempli. Il n’y a plus de places disponibles."

    Mon message est pas de décourager mais plutot d'informer sur l'évolution de la situation!

    En tout cas bon courage à tous et j'espère que vous aurez la chance de partir!

  17. #18217
    Avatar de Aeglin
    38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    125
    Likes reçus
    92
    La vérité, c'est qu'on a aucune info fiable depuis le début. Certe, il faut être patient. Certe, on a pas le choix. Mais ça devient vraiment pénible, surtout au bout de presque deux mois et demi.
    Perso, j'attends juste ce foutu papier pour pouvoir rejoindre ma copine québecoise et démarrer une vie à deux. Si je l'ai pas, ce sera juste plus long, mais avoir attendu aussi longtemps pour rien, ce serait vraiment pas cool...
    Bref, on croise les doigts et on y croit


  18. #18218
    Avatar de Kifran
    Franck 11 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    106
    > Bonjour M. X,
    > Nous avons reçu votre demande de participation à la catégorie «Vacances-Travail» Canada-France 2013 de l'initiative Expérience Internationale Canada (EIC).
    > Malheureusement, nous ne pouvons accepter votre demande car le quota de cette catégorie est rempli. Il n’y a plus de places disponibles.

    Et ... Voila ...
    Merci l'ambassade. Vous pouvez vous faire du soucis ...
    3 mois d'attente en ayant envoyé un dossier le 8/11 ...

    Bon courage.

  19. #18219
    Avatar de catamenia
    Benjamin 38 ans

    Messages
    445
    Likes reçus
    264
    Autant pour un dossier envoyé le 10 le refus est normal , mais pour un envoyé le 8 c'est bizarre , surtout que tu as eu un AR en Janvier c'est louche.
    Est ce que c'est une histoire de quotas ou de simple refus de dossier il faudra voir par la suite

  20. #18220
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de Kifran
    > Bonjour M. X,
    > Nous avons reçu votre demande de participation à la catégorie «Vacances-Travail» Canada-France 2013 de l'initiative Expérience Internationale Canada (EIC).
    > Malheureusement, nous ne pouvons accepter votre demande car le quota de cette catégorie est rempli. Il n’y a plus de places disponibles.

    Et ... Voila ...
    Merci l'ambassade. Vous pouvez vous faire du soucis ...
    3 mois d'attente en ayant envoyé un dossier le 8/11 ...

    Bon courage.
    T'as une preuve que ton dossier a été envoyé le 08/11? Si oui, t'as rien à perdre en le leur envoyant. Même si je sais pas quel mail tu peux utiliser.
    A mon avis ton tampon devait pas être très clair.

    Désolé pour toi.

Page 911 sur 1030 ... 411 811 861 901 909 910 911 912 913 921 961 1011 ...