1. #16201
    Anonyme
    Bonjour tout le monde!

    Bon et bien on est toujours là aussi même si on ne poste plus depuis un moment, on continue à zieuter le forum tous les jours
    On attend notre LI nous donc ça va, mais c'est long, on attend, on est sur pause. (AD du 7 et du 10 décembre, ça arrive)

    M'enfin pour patienter on a acheté du sirop d'érable au Québécois présent sur le Marché de Noël de Rouen uhuh!

    En tout cas bon courage, bonne année et amour, bisous, neige et PVT pour tous!


  2. #16202
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de beatryce93
    Salut mes confrères Neufards,
    Je vous souhaite une excellente année 2013 et j'espère que tous nous aurons cette semaine une réponse "positive" de l'ambassade.

    C'est horrible car tous les 5 min j'actualise mon compte gmail...bon je sais si ça doit arriver ça arrivera. Mais je trouve l'attente trop longue un peu comme certaine. et n'ayant pas de réponse en décembre j'ai accepté un nouveau taf ouais je sais y a plus grave

    Enfin bref Je suis contente de ne pas retrouver toute seule dans cette situation d'attente et de tourture mentale.
    Je croise les doigts pour nous tous !!!
    Rassure toi j'actualise aussi sans arrêt alors que ça sert à rien avant 18h lol...

  3. #16203
    Avatar de Natsu_Ko
    Mélanie 39 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    135
    tout le monde attend patiemment ...

    alllééééé

    des ac !!!


  4. #16204
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    ououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii euh pardon... AC recue le 02/01 à 18h


  5. #16205
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Toujours rien!
    Bonne chance à tous, que cette année 2013 commence mieux que la fin 2012!


  6. #16206
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    Bon ben pour ma part toujours rien, pourtant AR reçu le 11/12 à 14h42, un peu avant toi Vincent...

    J espère demain sinon vraiment je vais commencer à perdre espoir...


  7. #16207
    Avatar de Remi.C
    Rémi 32 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    56
    J'ai mon AAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDDDD!

    Pour info:
    Envoyé le 9
    AR: 11/12
    AC: 27/12
    AD: 02/01

    Et comme je ne suis ni un drogué, ni un tueur en série ou un terroriste j'aurais ma LI!!!!!


  8. #16208
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    Message de Remi.C
    J'ai mon AAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDDDD!

    Pour info:
    Envoyé le 9
    AR: 11/12
    AC: 27/12
    AD: 02/01

    Et comme je ne suis ni un drogué, ni un tueur en série ou un terroriste j'aurais ma LI!!!!!
    Rémi pour info, ton AR tu l'as reçu le 11 mais à quelle heure ?

  9. #16209
    Avatar de Remi.C
    Rémi 32 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    56
    Message de tycia13
    rémi pour info, ton ar tu l'as reçu le 11 mais à quelle heure ?
    a 18h

  10. #16210
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    Message de Remi.C
    a 18h
    Ok donc j'en conclue effectivement qu'il n'y a pas d'ordre de traitement selon l'heure d'envoi de l'AR. Merci pour la réponse

  11. #16211
    Avatar de Remi.C
    Rémi 32 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    56
    Message de Tycia13
    Ok donc j'en conclue effectivement qu'il n'y a pas d'ordre de traitement selon l'heure d'envoi de l'AR. Merci pour la réponse
    Non ne t'inquiètes pas les AR tout comme les AC et AD sont envoyés automatiquement par les serveurs de l'ambassade à des horaires qui sont définis à l'avance.

    Les pitis monsieur et les pitis madame de l'ambassade bossent la journée et tout est envoyé groupé en fin de journée habituellement.

    L'horaire de réception n'importe pas réellement, c'est plus ta place dans la pile et la vitesse de travail de la personne en charge de ton dossier.


  12. #16212
    Avatar de Kiwicookie
    Anne-Claire 35 ans

    Location
    Vitré, France
    Messages
    180
    Likes reçus
    208
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah on a reçu notre AC ce soir avec mon copain Y'a encore des places. Keep hope!


  13. #16213
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Pareil youhou vla mon AC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  14. #16214
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Bonsoir et excellente année 2013 à vous tous amis Pvtistes !

    J'espère que tous vos voeux se réaliseront et que vous aurez une santé de fer pour affronter le froid Canadien !

    Et j'espère avoir moi aussi une santé de fer....car j'ai reçu à 17h59 mon ACCEPTATION CONDITIONNELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vous n'imaginez pas (ou plutôt si finalement vous devez carrément imaginer) l'état de joie dans lequel je suis...et pourtant j'ai la tête qui tourne et un bon mal de crâne !

    L'année 2013 commence bien pour moi !


  15. #16215
    Avatar de fanou002
    Fanou Rémy 33 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    15
    oooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii acceptation conditionnelle reçu a 18h , AR reçu le 11/12 trop contente , cela tombe encore courage on y arrive


  16. #16216
    Avatar de gaetan.d
    Gaëtan 35 ans

    Messages
    334
    Likes reçus
    239
    Arf, toujours rien reçu J'veux mon AC


  17. #16217
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Wow wow wow beaucoup d'AC ce soir :thumbsup2:

    Maintenant patience ... environ 1 mois dorénavant, un peu moins de stress certes mais tant que la LI n'est pas la, il y a toujours ce doute qui vous gâche (un peu) la vie

    Courage en tout cas!!

  18. #16218
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Ah ben bravo, faut que je vienne vous chercher ici les neufards !!!

    Félicitations à tous ceux qui ont eu leur AC ! Pour rassurer certains qui ne l'ont pas : On en est toujours aux AR du 11/12; et il en reste pas mal donc même si vous en faites partie, rien n'est perdu ! La bonne nouvelle c'est que les AC continuent donc on continue à espérer !


  19. #16219
    Avatar de Sandy78
    Sandrine 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    123
    Votre tour viendra !

    Un pti message pour Yoshi qui a déserté on dirait.... : Je te remercie de m'avoir "remise à ma place" la dernière fois, cela m'a permis d'attendre avec une sérénité totale, au final je n'y pensais même plus, c'est quand j'ai regardé ma boîte mail en mode total décontracte que je me suis rendue compte que j'avais le mail de l'Ambassade, et là ça a été LA surprise !!!!!

    SarahLou pour le récap, j'ai juste "édité" pour la mise à jour, c'est good pour toi ou j'aurais du faire autrement ?


  20. #16220
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Félicitations aux nouveaux promus!!
    Allez, encore un peu de patience pour les autres, ça va repartir au niveau du rythme et il va pleuvoir des AC-AD-LI toute la semaine!

Page 811 sur 1030 ... 311 711 761 801 809 810 811 812 813 821 861 911 ...