ouais ça fait 11 jours tu l'as dit que j'attends et toujours rien mais bon j'espère de nouveau .
c'était un recommandé avec avis de réception !! normalement quand le postier donne l'enveloppe un mandataire ou un agent signe le papier de la poste et la poste nous renvoi un avis de réception avec date et heure de réception ! y parait que c'es la réglementation après comme c'est une ambassade je ne sais pas . ^^
Dans le tuto ils expliquaient qu'il est préférable d'envoyer le dossier en suivi simple, et non en accusé réception remis contre signature car ça ralenti les délais (imagine si le mec de l'ambassade doit signer 12000 accusé réception la poste, dans trois mois on serai toujours là) Je pense pas que ce soit dramatique.
Normalement la poste te donne un justificatif avec dessus un numéro pour que tu puisses suivre ta lettre via internet, ça permet de savoir rapidement si ta lettre est arrivée. Et le papier en général c'est plus une preuve légale et officielle.
Mais il n'y a pas de raison. Tant qu'ils n'ont pas commencé à envoyer des AR aux gens du 9 tu n'as pas à stresser. On en est tous au même point...