1. #3621
    Avatar de lna121
    Helena 38 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    108
    Pour passer le temps...

    STREET ART UTOPIA » We declare the world as our canvas106 of the most beloved Street Art Photos - Year 2012 » STREET ART UTOPIA

    (oui je m'ennuie terriblement au boulot... Ou alors si je glande c'est uniquement dû à un énorme manque de concentration... Je ne sais pas, je ne sais plus!)


  2. #3622
    Avatar de Mousss
    Mouss Hellias 39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    Ouais ta peut être raison ^^

    Ouais c'est autre chose! comme tu l'as dt précédemment après 13h jcommence aussi à me dire que c'est pas pour today !
    Au moins, je sais que j'ai plus à patenté passé cette heure ;-)

  3. #3623
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    haaaaaaaaaaaaa ok PARDOOOOOOOOOOOON les gens la personne qui a écrit son message dans la discussion recensement s'est trompée de date.... elle l'a bien posté le 8 donc on arrête de paniquer

    Désolée vraiment


  4. #3624
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Delphine37
    ça y est quelqu'un ayant envoyé son dossier le 9 a reçu un AR cet aprem.... là je panique
    Comment faire paniquer des gens stresser.... la personne a fait une faute, il voulait écrire 8 au lieu de 9... arrêtez de paniquer les gens vous allez mourir avant d'avoir votre PVT sinon...
    Il faut attendre que l'info soit vérifié avant de flipper et d'en parler partout.
    No stress l'ambassade est réglo ils vont faire dans l'ordre.
    Dernière modification par camcam69 ; 19/11/12 à 16:44.


  5. #3625
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de Delphine37
    haaaaaaaaaaaaa ok PARDOOOOOOOOOOOON les gens la personne qui a écrit son message dans la discussion recensement s'est trompée de date.... elle l'a bien posté le 8 donc on arrête de paniquer

    Désolée vraiment
    Moi tu m'as fait une fausse joie parce que ça voulait dire que les gens qui ont envoyé leur dossier le 9 ont toutes leurs chances ! Mais franchement, vous n'avez aucune raison de stresser, clairement, ils vont traiter tous les dossiers du 8, y a aucun doute là dessus !

    Votre seule chance de rater le PVT, c'est d'avoir oublié un doc Allez, zen !!


  6. #3626
    Avatar de Mousss
    Mouss Hellias 39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    ouais ça fait 11 jours tu l'as dit que j'attends et toujours rien mais bon j'espère de nouveau .
    c'était un recommandé avec avis de réception !! normalement quand le postier donne l'enveloppe un mandataire ou un agent signe le papier de la poste et la poste nous renvoi un avis de réception avec date et heure de réception ! y parait que c'es la réglementation après comme c'est une ambassade je ne sais pas . ^^

  7. #3627
    Avatar de Julbo26
    Julien 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    35
    Quand je vois le nombre de jours qu'un candidat au PVT doit attendre avant d'avoir une réponse, je me dis que le futur président de l'UMP a vraiment pas à se plaindre !!


  8. #3628
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de SarahLou
    Moi tu m'as fait une fausse joie parce que ça voulait dire que les gens qui ont envoyé leur dossier le 9 ont toutes leurs chances ! Mais franchement, vous n'avez aucune raison de stresser, clairement, ils vont traiter tous les dossiers du 8, y a aucun doute là dessus !

    Votre seule chance de rater le PVT, c'est d'avoir oublié un doc Allez, zen !!
    Ah désolée... je crois que l'attente commence à être longue là....

  9. #3629
    Avatar de Mousss
    Mouss Hellias 39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    Si, c'est la première chose que j'ai faite et ça me dit : prise en charge le 8 paris Colisée, Distribué le 9 " en cours de traitement à Paris 8 PDC1 ! ça je ne sais pas ce que ça veut dire ;-(

  10. #3630
    Avatar de Choupi44
    Caroline 35 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    61
    Message de Delphine37
    haaaaaaaaaaaaa ok PARDOOOOOOOOOOOON les gens la personne qui a écrit son message dans la discussion recensement s'est trompée de date.... elle l'a bien posté le 8 donc on arrête de paniquer

    Désolée vraiment


    Pioufffffffffffffffff tu ma mis en panique pendant 10 seconde là fiouuuuuuu
    Bon on reste confiant pour ceux qui on envoyé leur dossier le 8 :thumbsup2:


  11. #3631
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Mousss
    ouais ça fait 11 jours tu l'as dit que j'attends et toujours rien mais bon j'espère de nouveau .
    c'était un recommandé avec avis de réception !! normalement quand le postier donne l'enveloppe un mandataire ou un agent signe le papier de la poste et la poste nous renvoi un avis de réception avec date et heure de réception ! y parait que c'es la réglementation après comme c'est une ambassade je ne sais pas . ^^
    Dans le tuto ils expliquaient qu'il est préférable d'envoyer le dossier en suivi simple, et non en accusé réception remis contre signature car ça ralenti les délais (imagine si le mec de l'ambassade doit signer 12000 accusé réception la poste, dans trois mois on serai toujours là) Je pense pas que ce soit dramatique.
    Normalement la poste te donne un justificatif avec dessus un numéro pour que tu puisses suivre ta lettre via internet, ça permet de savoir rapidement si ta lettre est arrivée. Et le papier en général c'est plus une preuve légale et officielle.
    Mais il n'y a pas de raison. Tant qu'ils n'ont pas commencé à envoyer des AR aux gens du 9 tu n'as pas à stresser. On en est tous au même point...

  12. #3632
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Mousss
    Si, c'est la première chose que j'ai faite et ça me dit : prise en charge le 8 paris Colisée, Distribué le 9 " en cours de traitement à Paris 8 PDC1 ! ça je ne sais pas ce que ça veut dire ;-(
    Bin ça veut dire que ta lettre est arrivée à l'ambassade le 9...

  13. #3633
    Avatar de Mousss
    Mouss Hellias 39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    ha ouais tu crois ? grr oui je sais que c indépendant l'un de l'autre ,! en fait c'est celui de la poste que j'attend en premier enfin je serais super ravi que ce soit celui de l'ambassade en premier ^^

    si j'ai eu le number mais c'est pas super précis sur la réception ! ça me dit en cours de traitement paris 8 PDC1 et pas en cours de traitement par l'ambassade lol
    tout à fait contre signature ( avec avis de réception une option supplémentaire aux recommandé de bases )

  14. #3634
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Dossier envoyé le 8 et toujours rien :/


  15. #3635
    Avatar de Maxxime
    Maxime 31 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    21
    Message de Mousss
    Si, c'est la première chose que j'ai faite et ça me dit : prise en charge le 8 paris Colisée, Distribué le 9 " en cours de traitement à Paris 8 PDC1 ! ça je ne sais pas ce que ça veut dire ;-(
    La PDC, c'est la Plateforme de Distribution du Courrier, dans ton cas celle du 8ème, d'ailleurs c'est le lieu où se trouve l'ambassade et ton courrier a bien été distribué le 9 :thumbsup2: comme indiqué :

    Distribué le 9

  16. #3636
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    De retour après un week end sans internet ! Le pied !

    Mais bon le PVT n'a pas quitté ma tête pour autant !

    Je vois que l'ambassade continue son travail titanesque dans le tri et l'organisation des envoi des AR, donc je prends mon man en patience comme tout le monde ici !

    En tout cas merci à vous, malgré son appellation de "Cellule psychologique" ce post est relativement stable et peut de craquage psychologique sont à noter.

    Allez on continue à patienter ça va venir !


  17. #3637
    Avatar de meli76
    Amélie

    Messages
    54
    Likes reçus
    53
    Message de hugo6406
    Dossier envoyé le 8 et toujours rien :/
    T'inquiète on forme un club!

  18. #3638
    Avatar de Mousss
    Mouss Hellias 39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    ouais je crois que tu as raison , en fait je voulais vraiment mettre toute les options sur mon envoi lol Ouais je voudrais pas que le mec se fasse une tendinite au poignet ;-) comment il pourra traiter nos dossiers après :

    Oui tous au même point ;-) Chassons ce stress


  19. #3639
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Vont-il accepter 6750 dossiers ou bien tout les dossiers reçu ? :S

  20. #3640
    Avatar de Doski31
    Dauxie 34 ans

    Messages
    97
    Likes reçus
    55
    Message de Delphine37
    haaaaaaaaaaaaa ok PARDOOOOOOOOOOOON les gens la personne qui a écrit son message dans la discussion recensement s'est trompée de date.... elle l'a bien posté le 8 donc on arrête de paniquer

    Désolée vraiment
    Tu me rassure, parce que si c'était vraimment le 9, j'aurais commencé à désesperer!!

Page 182 sur 1030 ... 82 132 172 180 181 182 183 184 192 232 282 682 ...