1. #3581
    Avatar de fadhy93
    Fadhila 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    18
    Youhou!!! j'ai reçu mon AR ce matin!! Enfin!!!!


  2. #3582
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de fadhy93
    Youhou!!! j'ai reçu mon AR ce matin!! Enfin!!!!
    Pour info, tu avais posté quand ton dossier et d'où ? Merci

  3. #3583
    Avatar de Durden
    Julien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de fadhy93
    Youhou!!! j'ai reçu mon AR ce matin!! Enfin!!!!
    Salut Fadila bonne nouvelle Congrats !!! peux tu préciser ta date d'envoi s'il te plait et que l'on font fasse tous de meme je pense que cela nous permettra de nous situé dans le temps ...Merci beaucoup et bravo!!

  4. #3584
    Avatar de meli76
    Amélie

    Messages
    54
    Likes reçus
    53
    Allez pour se détendre et se préparer au QuebecVis ta vinaigrette - Marc Drouin (1987) - YouTube

  5. #3585
    Avatar de fadhy93
    Fadhila 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    18
    Message de Delphine37
    Pour info, tu avais posté quand ton dossier et d'où ? Merci
    Je l'ai posté le jeudi matin mais la relève du courrier ne se faisait que le soir.
    Pour info j'ai un ami qui l'a posté le mercredi soir en envoi de nuit. Je ne sais pas du tout ce que c'est ni si ça l'a aidé mais en tout cas moi ça m'a stressé!
    Tu as posté quand ton dossier??


  6. #3586
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Merci et félicitations pour ton AR !!
    Moi je l'ai envoyé jeudi matin aussi.... comme des milliers de personnes et j'attends toujours !!!

  7. #3587
    Avatar de fadhy93
    Fadhila 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    18
    Merci beaucoup!!! Mon dossier a été envoyé jeudi

  8. #3588
    Avatar de fadhy93
    Fadhila 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    18
    Message de Delphine37
    Merci et félicitations pour ton AR !!
    Moi je l'ai envoyé jeudi matin aussi.... comme des milliers de personnes et j'attends toujours !!!
    Je pense que étant donné la quantité de dossiers reçus il faut le temps qu'ils soient traités. A savoir que énormément de dossiers on étés envoyés jeudi étant donné que la clôture a été annoncée vendredi. Je ne pense pas qu'ils aient de temps de traiter tous les envois du jeudi en une journée donc espoir!!!! TOUJOURS!!!


  9. #3589
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de avastou
    Par rapport au 12000 dossiers reçu le 9 (donc sans compter les dossiers envoyés de l'étranger et le dernier jour), oui, je trouve cela un peu plus rassurant
    Ah merci beaucoup pour ton article, je revis et reprend espoir! Moi aussi je fais mes petits pronostics et effectivement pour 14 000 trousses téléchargées je pense qu'au final il y a au plus 12 000 candidats (beaucoup comme moi l'on téléchargé 2 voir 3 fois...). Sur les 12 000 dossiers reçus par l'ambassade il y en a bien au moins 4 000 qui sont incomplets ou ne répondent pas aux critères.Il en reste 8 000, vu que les Canadiens sont accueillants, ils vont tous nous prendre (ou au pire mon dossier étant arrivé samedi ça devrait le faire pour moi...)

    Reste à savoir quand on va recevoir nos AR... :O_o:


  10. #3590
    Avatar de Hannelore
    Anne-Laure

    Messages
    80
    Likes reçus
    62
    encore rien non plus de mon côté..... l'espoir et le courage s'amenuisent d'heures en heures.....:sick:


  11. #3591
    Avatar de Mousss
    Mouss Hellias 39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    haaa on est content pour toi Fadhila, ca me rassure car je vois que tu es aussi de PAris et comme j'ai envoyé mon dossier le 8 aussi vers 11h à la poste des ChampsElysées et que tu as reçu le tiens ce matin : jvais checker çà chez mes parents en espérant qu'il est arrivé dans la Boi-boite ^^

    En tout cas les cartes ne sont plus entre nos mains.
    Encore content pour toi, et l'acceptation c pour bientôt


  12. #3592
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Mousss
    haaa on est content pour toi Fadhila, ca me rassure car je vois que tu es aussi de PAris et comme j'ai envoyé mon dossier le 8 aussi vers 11h à la poste des ChampsElysées et que tu as reçu le tiens ce matin : jvais checker çà chez mes parents en espérant qu'il est arrivé dans la Boi-boite ^^

    En tout cas les cartes ne sont plus entre nos mains.
    Encore content pour toi, et l'acceptation c pour bientôt
    Pourquoi veux tu regarder dans la boite de tes parents? on reçoit rien par courrier... toutes les étapes se font par mails.


  13. #3593
    Avatar de Mousss
    Mouss Hellias 39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    Je t'envoi du courage ^^

  14. #3594
    Anonyme
    Message de fadhy93
    Youhou!!! j'ai reçu mon AR ce matin!! Enfin!!!!
    Maintenant tu vas stresser pour le AC.
    bienvenue au club!

  15. #3595
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Ah mais en fait pour ceux dont le dossier est arrivé samedi au plus tard, ça doit carrément le faire :

    «Près de 72h après l'ouverture du programme, plus de 7 500 demandes avaient été reçues par la poste», écrit le porte-parole du ministère, Ian Trites."


  16. #3596
    Avatar de fadhy93
    Fadhila 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    18
    Message de Hannelore
    encore rien non plus de mon côté..... l'espoir et le courage s'amenuisent d'heures en heures.....:sick:
    Non surtout pas!!! tant que tu n'as pas reçu de mail disant que tu n'étais pas acceptée toujours garder espoir!!


  17. #3597
    Avatar de fadhy93
    Fadhila 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    18
    Message de franklin3105
    Maintenant tu vas stresser pour le AC.
    bienvenue au club!
    Ça a déja commencé! Je me dis et si j'avais oublié une signature ou une date... Mais bon au pire il y a d'autre type de visas!

  18. #3598
    Avatar de Mousss
    Mouss Hellias 39 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    30
    heuuu , bas lol ... parceque que l'accusé de réception de la poste je le reçoit chez moi non? lol

    je pense pas à l'accusé de réception via mon email .. enfin pas en premier :

    Pour moi c'est : Acusé reception de la poste pour me rassuré de l'arrivé de mon dossier, puis accusé réception de l'ambassade pour me dire qu'ils l'ont pris en main et ensuite la réponse conditionnel ..

    Lol c'est pas çà lol??

  19. #3599
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Au secoursssssss, toujours pas de mails: vais je me faire ejecter de mon taff paske concentration zéro et je me prends la tête avec mes collègues pour toute réunion non nécessaire car je veux rester scotchée à la touche F5!
    des personnes ont ils reçu des mails de l'Ambassade aujourd'hui?? J'ai l'impression que non??


  20. #3600
    Avatar de fadhy93
    Fadhila 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    18
    Message de Mousss
    haaa on est content pour toi Fadhila, ca me rassure car je vois que tu es aussi de PAris et comme j'ai envoyé mon dossier le 8 aussi vers 11h à la poste des ChampsElysées et que tu as reçu le tiens ce matin : jvais checker çà chez mes parents en espérant qu'il est arrivé dans la Boi-boite ^^

    En tout cas les cartes ne sont plus entre nos mains.
    Encore content pour toi, et l'acceptation c pour bientôt
    Merci beaucoup!!! et encore une fois si ce n'est pas aujourd'hui que tu l'as ça sera demain ou dans la semaine il n'y pas de raison sortout si en plus tu l'as envoyé de la poste des Champs Elysées ton courrier n'avait pas beaucoup de chemin à faire!

Page 180 sur 1030 ... 80 130 170 178 179 180 181 182 190 230 280 680 ...