1. #13621
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de psychotrance
    lol t'inquiete il n'y a pas de soucis
    tout simplement parce que j'ai l’habitude des plan foireux c'est comme ça depuis des années ( et je ne dit pas ça pour faire genre) je ne sais pas pourquoi mais quand j'essaye de faire un truc , comme trouver un job/projet/permis etc... j'arrive à rien oO' alors forcement j'ai du mal à y croire à ce projet canada :/ même si j'y tien énormément
    le truc c'est que j'ai fait quelques erreurs, mais d'après des anciens pvtistes et des modo elles ne sont pas éliminatoire, mais bon on ne sais jamais cette année

    mais bon , même si ça ne fonctionne pas pour moi, j’espère que pour toi et les autres vous l'obtiendrai ce pvt et si possible ce mois ci et même avant les fêtes.
    Toi aussi tu es adepte de la malchance perpétuel ?
    La vie est triste parfois !!!!!!

    Mais garde espoir ca va venir
    On aura tous une réponse , mais j'ai la crainte de la réponse negatif ca fait 3 semaine que j'attend l'ac et toujours rien ....

    Je croise les doigt pour toi !!!!
    Essaye de rester positif !! on a que ca pour nous remonter le moral !!!


  2. #13622
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de Marie
    Et si ça ne fonctionne pas cette année pour le Canada Beverley, rien ne t'emp^che de partir ailleurs en PVT. Tu es tentée par l'air frais puis très chaud ? Tente l'Argentine ! Tu veux avoir la tête à l'envers ? Vas en Australie ou en Nouvelle-Zélande ! Tu veux vivre au rythme de l'Asie ? Le Japon et la Corée te tendent les bras .
    le pays qui me tente le plus juste après le Canada est la Nouvelle-Zélande , vais essayer de voir quand es que les demande ouvrent,

  3. #13623
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de psychotrance
    Mdr , moi aussi ça ma fait sourire , même si je dois avouée avoir était blasé quand même sur le coup lol
    le truc c'est que je n'arrive pas à me détendre (je suis stressé de nature) ,aucun traitement ne fonctionne sur moi, pas même ceux du médecin si tu a une solution je suis preneuse^^
    Va courir, cours jusqu'à ton maximum, quand tu rentres fais toi couler ton bain, pendant qu'il se remplit tu fais de longs étirements, puis tu files dans ton bain (avec bougie et musique douce c'est top) et tu restes là dedans.
    Si t'as pas de baignoire une longue douche (c'est anti écolo je sais mais c'est bon pour toi ) bien chaude fera l'affaire

    Ensuite un film ou un bouquin et une tisane n'importe laquelle.

    Après, l'huile essentielle de lavande est relaxante et apaisante. tu peux vaporiser ton oreiller par exemple et il existe des infusions à la lavande.

    Voilà, au moins là tu dors et tu dors BIEN


  4. #13624
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de psychotrance
    le pays qui me tente le plus juste après le Canada est la Nouvelle-Zélande , vais essayer de voir quand es que les demande ouvrent,
    L'avantage du PVT Nouvelle-Zélande : il n'y a pas de moment où il ouvre ou il ferme puisqu'il n'est pas soumis à des quitas .
    N'hésites pas à aller voir les dossiers sur la Nouvelle-Zélande. Cela t'occupera pendant l'attente et au mieux (si tu as ton PVT Canada), tu pourras déjà prévoir ton séjour pour l'an prochain .

  5. #13625
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de Nenef
    Toi aussi tu es adepte de la malchance perpétuel ?
    La vie est triste parfois !!!!!!

    Mais garde espoir ca va venir
    On aura tous une réponse , mais j'ai la crainte de la réponse negatif ca fait 3 semaine que j'attend l'ac et toujours rien ....

    Je croise les doigt pour toi !!!!
    Essaye de rester positif !! on a que ca pour nous remonter le moral !!!
    OH oui!! lol
    j'ai tellement la poisse que j'en arrive à en rire ^^
    J’espère aussi que tu va l'obtenir, si pour une fois on pourrai avoir un peu de chance, ce sera le bonheur haha
    pourvu que les dernier AR tombe avant les fête et par la même occasion les AC des gens qui attendent depuis deux semaines et plus...

  6. #13626
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de paulineche
    Va courir, cours jusqu'à ton maximum, quand tu rentres fais toi couler ton bain, pendant qu'il se remplit tu fais de longs étirements, puis tu files dans ton bain (avec bougie et musique douce c'est top) et tu restes là dedans.
    Si t'as pas de baignoire une longue douche (c'est anti écolo je sais mais c'est bon pour toi ) bien chaude fera l'affaire

    Ensuite un film ou un bouquin et une tisane n'importe laquelle.

    Après, l'huile essentielle de lavande est relaxante et apaisante. tu peux vaporiser ton oreiller par exemple et il existe des infusions à la lavande.

    Voilà, au moins là tu dors et tu dors BIEN
    Roooo qu'elle romantique cette pauline , j'aurais pas dit mieux hihihi
    Mais les bougie c'est un peu trop non

    Un simple bain avec huile plus de la musique et lumiere en fond ca passe creme

    Je dit ca je dit rien ^^

    la tisane juste avant de dormir pour une bonne nuit tranquille

    Le Livre De La Jungle - YouTube


  7. #13627
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de Marie
    L'avantage du PVT Nouvelle-Zélande : il n'y a pas de moment où il ouvre ou il ferme puisqu'il n'est pas soumis à des quitas .
    N'hésites pas à aller voir les dossiers sur la Nouvelle-Zélande. Cela t'occupera pendant l'attente et au mieux (si tu as ton PVT Canada), tu pourras déjà prévoir ton séjour pour l'an prochain .
    C’est surement ce que je vais faire si j'ai pas le PVT canada
    Qui me suis ? !!!!!!


  8. #13628
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de Marie
    L'avantage du PVT Nouvelle-Zélande : il n'y a pas de moment où il ouvre ou il ferme puisqu'il n'est pas soumis à des quitas .
    N'hésites pas à aller voir les dossiers sur la Nouvelle-Zélande. Cela t'occupera pendant l'attente et au mieux (si tu as ton PVT Canada), tu pourras déjà prévoir ton séjour pour l'an prochain .
    merci Marie!!
    j'avais etait voir il y a quelques mois et j'avais pas trouvé beaucoup d'infos concernant le PVT NZ de plus il me semble que le site est en anglais , et l'anglais et moi euh... comment dire... bha c'est pas trop ça^^
    mais vais faire de ce pas se dont tu me conseille^^)

  9. #13629
    Avatar de st0rms
    Fiona 32 ans

    Messages
    143
    Likes reçus
    267
    Message de psychotrance
    le truc c'est que j'ai fait quelques erreurs, mais d'après des anciens pvtistes et des modo elles ne sont pas éliminatoire, mais bon on ne sais jamais cette année

    mais bon , même si ça ne fonctionne pas pour moi, j’espère que pour toi et les autres vous l'obtiendrai ce pvt et si possible ce mois ci et même avant les fêtes.
    Il y a eu en effet pas mal de dossiers acceptés avec des erreurs plus ou moins lourdes! (oublie de doc, oublie d'S/O), donc... pas de nouvelles, euh ben pas de nouvelles! (ce qui veut dire, ni positive, mais pas négative non plus )
    Moi si j'ai pas mon PVT, je songe à la NZ! et je retente le canada l'année prochaine (la relou qui veut absolument son PVT canada )

    Message de Nenef
    Je croise les doigt pour toi !!!!
    Essaye de rester positif !! on a que ca pour nous remonter le moral !!!
    Moi aussi je croise les doigts pour vous, pour tous les pvtistes !!! (et pour moi )


  10. #13630
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de psychotrance
    lol t'inquiete il n'y a pas de soucis
    tout simplement parce que j'ai l’habitude des plan foireux c'est comme ça depuis des années ( et je ne dit pas ça pour faire genre) je ne sais pas pourquoi mais quand j'essaye de faire un truc , comme trouver un job/projet/permis etc... j'arrive à rien oO' alors forcement j'ai du mal à y croire à ce projet canada :/ même si j'y tien énormément
    le truc c'est que j'ai fait quelques erreurs, mais d'après des anciens pvtistes et des modo elles ne sont pas éliminatoire, mais bon on ne sais jamais cette année

    mais bon , même si ça ne fonctionne pas pour moi, j’espère que pour toi et les autres vous l'obtiendrai ce pvt et si possible ce mois ci et même avant les fêtes.
    Je ne pense pas le délais entre AR et AC soit significatif d'un refus (ou d'une acceptation). Je pense que tu peux garder espoir jusqu'au mail de l'ambassade.

    Je viens de parler à la poisse, elle vient de me dire qu'elle s'est lassée de te pourrir la vie et elle t'a quitté depuis la demande de PVT.(la preuve tu l'as envoyé à temps)

    Courage!!


  11. #13631
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de psychotrance
    OH oui!! lol
    j'ai tellement la poisse que j'en arrive à en rire ^^
    J’espère aussi que tu va l'obtenir, si pour une fois on pourrai avoir un peu de chance, ce sera le bonheur haha
    pourvu que les dernier AR tombe avant les fête et par la même occasion les AC des gens qui attendent depuis deux semaines et plus...
    Ca me changerait tellement de la vie de tous les jours !!!!
    Mais ce qui est bien c'est que les moindre petit truc on les apprécie a 200%

    Mais c'est dans tous ce que j'entreprend il y a toujours merde qui arrive huhuhu , c'est sure c’est comique mais ca me rend fou a force ^^'

    On l'aura un jour !!! ou l'aura hihi


  12. #13632
    Avatar de paulineche
    Pauline 36 ans

    Messages
    311
    Likes reçus
    422
    Message de Nenef
    Roooo qu'elle romantique cette pauline , j'aurais pas dit mieux hihihi
    Mais les bougie c'est un peu trop non

    Un simple bain avec huile plus de la musique et lumiere en fond ca passe creme

    Je dit ca je dit rien ^^

    la tisane juste avant de dormir pour une bonne nuit tranquille

    Le Livre De La Jungle - YouTube

    Ahhh j'ai pas de lumière douce alors les bougies c'était top !!! j'ai bien failli m'endormir tellement j'étais bien


  13. #13633
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de paulineche
    Va courir, cours jusqu'à ton maximum, quand tu rentres fais toi couler ton bain, pendant qu'il se remplit tu fais de longs étirements, puis tu files dans ton bain (avec bougie et musique douce c'est top) et tu restes là dedans.
    Si t'as pas de baignoire une longue douche (c'est anti écolo je sais mais c'est bon pour toi ) bien chaude fera l'affaire

    Ensuite un film ou un bouquin et une tisane n'importe laquelle.

    Après, l'huile essentielle de lavande est relaxante et apaisante. tu peux vaporiser ton oreiller par exemple et il existe des infusions à la lavande.

    Voilà, au moins là tu dors et tu dors BIEN
    Hey, mais c'est une super idée ça en plus j'ai une baignoire et des bougies !! vais le faire dès vendredi matin étant donnée que ce jours ci je n'ai rien à faire (car j'imagine ne rien recevoir pour cette fin de semaine)
    merci hihi


  14. #13634
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de nenef

    c’est surement ce que je vais faire si j'ai pas le PVT canada
    qui me suis ? !!!!!!
    moiiiiiiiiiiiiiiiiiii =)


  15. #13635
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de paulineche
    Ahhh j'ai pas de lumière douce alors les bougies c'était top !!! j'ai bien failli m'endormir tellement j'étais bien
    Rooooo tu m'etonnes ^^
    Un simple bain m aurait déjà fait dormir je pense alors avec la musique , les huiles , j'aurais comaté jusqu’à ce que l'eau devienne froide hihihi

    Bon qui pour tisane party ce soir ? x)


  16. #13636
    Avatar de Nenef
    Romain 36 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    69
    Message de psychotrance
    moiiiiiiiiiiiiiiiiiii =)
    Owiiii je ne suis pas seul merci les amies T_T


  17. #13637
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de st0rms
    Il y a eu en effet pas mal de dossiers acceptés avec des erreurs plus ou moins lourdes! (oublie de doc, oublie d'S/O), donc... pas de nouvelles, euh ben pas de nouvelles! (ce qui veut dire, ni positive, mais pas négative non plus )
    Moi si j'ai pas mon PVT, je songe à la NZ! et je retente le canada l'année prochaine (la relou qui veut absolument son PVT canada )

    HAha , bon eh bien si jamais on n'obtiens pas n'autres pvt canada, on pourra toujours ce revoir en NZ



    Moi aussi je croise les doigts pour vous, pour tous les pvtistes !!! (et pour moi )


  18. #13638
    Avatar de psychotrance
    Beverly 34 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    70
    Message de mlika
    Je ne pense pas le délais entre AR et AC soit significatif d'un refus (ou d'une acceptation). Je pense que tu peux garder espoir jusqu'au mail de l'ambassade.

    Je viens de parler à la poisse, elle vient de me dire qu'elle s'est lassée de te pourrir la vie et elle t'a quitté depuis la demande de PVT.(la preuve tu l'as envoyé à temps)

    Courage!!
    Lolllllllllllllllll , j’espère que tu à raison

  19. #13639
    Avatar de Maida
    Maida 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    85
    Likes reçus
    52
    Message de st0rms
    Personne ne peut être sûr à 100% mais je pense que ça devrait le faire si tu leur montre le billet de retour! ne parle pas de ton PVT
    Moi quand j'y suis allée en Octobre, la dame a juste regardé mon passeport, et m'a posé des milliers de questions car je n'avais pas mon billet de retour (tête en l'air que je suis je l'avais oublié, alors j'te laisse imaginer le stress, j'ai failli me faire pipi dessus dans la queue à la douane ) Donc si tu ne parles pas de PVT, ils ne prendront pas le temps de vérifier si tu as fait une demande ou pas, avec le monde qu'il y a!
    Donc je te conseille de te présenter tout naturellement, souriante : "bonjour voici mon passeport, mon billet de retour, je viens 3 semaines au canada pour les fêtes de fin d'année auprès de ma famille/amis"
    Profite bien !!

    EDIT : désolée j'arrive après la guerre, sarah t'as déjà répondu
    Mercii des conseils je vais faire cela... Bonjour voila mon passeport et mon billet retour et au revoir on se revoit dans 6 mois (si jai mon pvt bien sur)


  20. #13640
    Avatar de Delphine37
    Delphine

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 142
    Likes reçus
    658
    Message de Maida
    Mercii des conseils je vais faire cela... Bonjour voila mon passeport et mon billet retour et au revoir on se revoit dans 6 mois (si jai mon pvt bien sur)
    Je te conseille de lire les discussions appropriées => https://pvtistes.net/forum/comment-o...ou-jp-etc.html & https://pvtistes.net/forum/comment-o...nt-le-pvt.html
    Tu pourras te faire ta propre idée et partir en toute connaissance de cause ! :thumbsup2:

Page 682 sur 1030 ... 182 582 632 672 680 681 682 683 684 692 732 782 ...