N'oublie pas que l'ambassade fait tout ce qu'elle peut pour que tout le monde reçoive son AR le plus rapidement possible.
Je ne sais pourquoi mais aujourd'hui, je le sens bien pour tout le monde ! la fin des huitards et le premier lot de neufards !
Pour les huitistes, ça va bientôt faire 2 semaines que nos dossiers sont partis alors vi ce serait cool que tous les AR manquants à l'appel tombent rapidement voire ... aujourd'hui Comme ça l'ambassade passe au 9 et tout le monde garde un petit espoir de décrocher le sésame hé hé !
Donc si je comprend bien ils ont pas fini d'ouvrir les enveloppes arrivées le 09/11? Du coup vu que la mienne est arrivée le 12/11 (donc le 13/11), je l'ai pas encore reçu mon AR...
Attention, logiquement, envois de AR dans quelques minutes nan?
Si tu pouvais dire vrai !!!!! Ce serait un soulagement même si ce n'est qu'une étape parmi tant d'autres ! On le veut cet AR hé hé ! Pour info ma boite mail ne me dit rien qui vaille pour l'instant !
Si tu pouvais dire vrai !!!!! Ce serait un soulagement même si ce n'est qu'une étape parmi tant d'autres ! On le veut cet AR hé hé ! Pour info ma boite mail ne me dit rien qui vaille pour l'instant !