Vous voulez savoir un truc dégueu???!!! je suis allée faire un tour su FB figurez vous que quand nous attendons nos pauvres AR il y en a qui reçoivent leur LI.... ggrrrrr pas juste tout ça!
Vous voulez savoir un truc dégueu???!!! je suis allée faire un tour su FB figurez vous que quand nous attendons nos pauvres AR il y en a qui reçoivent leur LI.... ggrrrrr pas juste tout ça!
Personnellement je deviens fou et je perds lentement espoir. Dossier fait le 7, revérifié et déposé le 8, envoyé vers 16h... Arrivé le 9 dans l'après-midi selon la poste. Et toujours absolument RIEN.
Je m'attends limite à voir les gens du 9 commencer à poster leur A/R pendant que j'attends toujours. J'en ai MARRE.
2
Anonyme
22/11/12, 14:25
n/a
0
Message de freezben
Respire ca va aller
Non ca vas pas aller les neufiste ont reçu et moi toujours rien, je suis dégouter!!
Non ca vas pas aller les neufiste ont reçu et moi toujours rien, je suis dégouter!!
Les neufistes on recu ? tu es sur de sa ?
Anonyme
22/11/12, 14:27
n/a
0
Message de Mymy84
Les gens du 9 qui ont reçu les A/R ne sont que des on-dits. Si cela n'est pas le cas il sont très très rare. Jusque là l'ordre est respecté par date, on en est encore à ceux du 8... Courage, tu n'es pas la seule à attendre ! On se la boira cette bière à Montréal pour fêter le P.V.T. !!!!
Toujours rien reçus non plus, je perd aussi espoir :'(
Anonyme
22/11/12, 14:29
n/a
0
Message de Fouerk
Les gens du 9 qui ont reçu les A/R ne sont que des on-dits. Si cela n'est pas le cas il sont très très rare. Jusque là l'ordre est respecté par date, on en est encore à ceux du 8... Courage, tu n'es pas la seule à attendre ! On se la boira cette bière à Montréal pour fêter le P.V.T. !!!!
Y'en a un qui la écris quelque page avant!!
Oui ok pour la biere, mais pas d'alcool pour moi!! :thumbsup2: