1. #7961
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Mymy84
    c'est ton job en même temps!!
    Pas faux

  2. #7962
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de SuissoNaBiss
    Vous postez trop vite et mon message passe à la trappe ! je m'adresse aux dirigeants de PVeetic Affinity, quelqu'un peut me dire comment insérer une image dans un message sans que ce soit via un lien ? Merci d'avance...

    Pour info après la baseline, c'est l'affiche que je veux poster !
    Alors en fait, pour mettre une pièce jointe tu vas dans "aller en monde avancé" et tu insères la photo en cliquant sur le petit sigle pièce jointe. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que ça marche chez moi

  3. #7963
    Avatar de Shinji17
    Quentin 35 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    Message de stéphane358
    En tout cas je vous remercie a tous,pour vos réponse TREEES rassurant,cette histoire de huitiste,m'as fais très peur a moi aussi xD

    encore une petite question,car ce n'est pas très clair pour moi^^

    il se peux donc,vue la fermeture anticipé du vendredi que l'ambassade dépasse le quota,étant donné que sa ne le dépasserai pas de beaucoup?et que donc le seul moyen d’être refusé,si c'est pas a cause du quota,sa serai seulement du a un dossier incomplet?

    encore merci,et excusez moi de posez beaucoup de questions,j'aurai peut-être du venir plutôt au lieu de tout posé en bloc^^'

    PS: pour l'ID que l'on dois envoyez avec le paiment des 120 euro,je présume que notre ID figure sur le mail AR?^^
    Si tu es dans les quotas et que ton dossier est complet tu as toutes les chances d'aller jusqu'au bout, maintenant il faut que ces deux conditions soient réunis.

    Pour l'ID c'est celui que tu as avait d'inscrit sur ton attestation de téléchargement.

  4. #7964
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de SuissoNaBiss
    le lien ne marche pas...

  5. #7965
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de stéphane358
    En tout cas je vous remercie a tous,pour vos réponse TREEES rassurant,cette histoire de huitiste,m'as fais très peur a moi aussi xD

    encore une petite question,car ce n'est pas très clair pour moi^^

    il se peux donc,vue la fermeture anticipé du vendredi que l'ambassade dépasse le quota,étant donné que sa ne le dépasserai pas de beaucoup?et que donc le seul moyen d’être refusé,si c'est pas a cause du quota,sa serai seulement du a un dossier incomplet?

    encore merci,et excusez moi de posez beaucoup de questions,j'aurai peut-être du venir plutôt au lieu de tout posé en bloc^^'

    PS: pour l'ID que l'on dois envoyez avec le paiment des 120 euro,je présume que notre ID figure sur le mail AR?^^
    Rien de fondé dans ce que je vais dire mais on estime à 12 ou 15000 trousses téléchargées. Certains en on téléchargé plusieurs, d'autres n'ont pas eu le temps d'envoyer leur dossier, d'autres ont télécharger la trousse juste pour se renseigner (pour l'année prochaine, ou des anciens pvtistes pour voir les documents et aider les nouveaux, ou pour se préparer à l'ouverture des autres quotas). Ces facteurs font que toutes les trousses n'ont pas été envoyés. Sans compter les refus qu'il y a eu. Certes il n'y a qu'une personne qui a parlé de son refus mais on est pas 15000 sur le site pvtiste donc il doit y avoir beaucoup plus de refus.
    Il y a tout de même peut être trop de dossiers par rapport au quotas prévu mais on ne peut pas savoir comment l'ambassade va traiter cela (étendre les quotas ou refuser les derniers dossiers). Il va falloir attendre pour le savoir.
    Pour ce qui est de l'ID je pense mais je ne suis pas certaine vu que j'attends toujours mon AR.
    Tu peux le retrouver dans les fichiers que tu as télécharger pour la trousse.(en dessous des codes barres du formulaire EIC)

  6. #7966
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249

  7. #7967
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de mlika
    Si le soleil se couche aujourd'hui Durden enlève le haut (je me fais rire toute seule mon cas est grave)

    si tu veux que Durden enlève le haut, envoie "DURDENAPWAL" au 81212


  8. #7968
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233


    là ça marche ?

  9. #7969
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Durden
    Aller Durden courage, avec de l'archarnement tu arriveras à joindre la pièce

  10. #7970
    Avatar de laGrognasse
    Julia 36 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    60
    Message de Sebur
    Mais ma p'tite grognasse d'amour tu n'a pas compris qu'il est impossible de me ré-freiner ? Mouahahahahah
    Je suis sûre que si je t'amadoue avec un saucisson ça peut marcher. D'ailleurs faudra que j'essaye
    Bon et crève de carabistouilles, à part les histoires de Pveetic auquelle je n'ai rien compris, pour être un peu plus sérieux, ça en est où pour vous les gens ?? Des nouvelles ?

  11. #7971
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Pour insérer les images, j'utilise un autre moyen SuissoNaBiss

    Je vais sur ce site : Hebergeur d'image et upload photos gratuit - Casimages

    et j'upload ma photo et ca me génère un lien spécial forum

    Ca marche niquel !


  12. #7972
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    printpveetic - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

    Bon bah ducoup j'ai pas mieux mais voilàa le lien pour ma proposition d'affiche publicitaire pour votre Pveetic Affinity


  13. #7973
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Aucun AR.... je n'y crois plus c'est bon C'est fou la quand même !!! Snifff


  14. #7974
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de piloute01
    Aller Durden courage, avec de l'archarnement tu arriveras à joindre la pièce
    Moi dans ma vraie j'ai une secrétaire!! Je suis une bille en ordi!!!!! Sorryyyyy

  15. #7975
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de SuissoNaBiss
    printpveetic - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit

    Bon bah ducoup j'ai pas mieux mais voilàa le lien pour ma proposition d'affiche publicitaire pour votre Pveetic Affinity
    Geniaaaaaaallllllll!!!!!!!!!!!

  16. #7976
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de camcam69
    quand mezzo va l'avoir je vais me retrouver toute seule ça va être grave la loose...
    un AR plllllleeeeeeeeaaaaaaaaassssssssseeeeee sinon je sors la massue et je casse tout

    https://www.amha.fr/wp-content/uploa...-massue-sd.jpg <---- Camcam s'énerve, 'tention

  17. #7977
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Message de freezben
    Pour insérer les images, j'utilise un autre moyen SuissoNaBiss

    Je vais sur ce site : Hebergeur d'image et upload photos gratuit - Casimages

    et j'upload ma photo et ca me génère un lien spécial forum

    Ca marche niquel !
    merci pour l'astuce mais j'ai vu trop tard ducoup j'ai posté à peine plus haut avec un lien vers un autre hébergeur d'images !

  18. #7978
    Avatar de Mcrichard
    Marie Charlotte 35 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    34
    bon je crois que c'est encore râté pour aujourd'hui....
    vivement lundi maintenant ...

  19. #7979
    Avatar de Tycia13
    Elodie 33 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    66
    Coucou tout le monde !

    Je ne suis pas venue de la journée (eh oui j'essaie de me soigner de l'addiction forum lol ) mais est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé de ce qui s'est passé ? Pour ce qui concerne les A/R y en a t-il eu beaucoup ? Reste t-il des huitistes qui attendent ? Est-ce que des neufistes auraient commencé à recevoir leur A/R ?

    Merciii

  20. #7980
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Dans pas longtemps se sera plus une cellule de soutien psychologique mais un sujet de rencontre et de partage de bières.
    Sinon de nouveaux AR où AC depuis?


Page 399 sur 1030 ... 299 349 389 397 398 399 400 401 409 449 499 899 ...