Mmmmh ce serait révoltant en effet, et en mon for intérieur de fille honnête je me dis que c'est pas possible, surtout que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil au Canada oui j'aime imaginer les agents de l'Ambassade comme des serviteurs incorruptibles
Mais en même temps, pourquoi certains neufards auraient déjà leur AR hein? et où est l'intérêt de mentir?
Si ça se trouve, les gens de l'ambassade ont un compte sur pvtiste et qu'ils doivent passer leur journée à lire nos angoisses, délires, joies et déceptions!!
Messieurs et mesdames, si vous me lisez...RETOURNEZ BOSSER et ENVOYEZ NOUS NOS A/R!!! (le mien en premier si possible!! héhé)
Oh ambassade, gentille ambassade, toi qui est si belle et si douce (?) pourrais-tu s'il te plait, au nom de tous, nous donner nos petits PVT ? Promis on sera tous sage !
ALLEZ LAAAAAAAA !
Je deviens folle, si mon copain part sans moi je fais quoi moi ?! Ah oui parce que Monsieur a déjà reçu un mail disant "kikoooo vous pouvez payer..."
Anonyme
22/11/12, 16:00
n/a
0
Message de freezben
Mais lol qu'est ce que j'ai fait
Il semblerait qu'il y ai de la souplesse dans l'air Mymy je crois que c'est pour toi !
Ah non!
Je suis volleyeuse pas gymnaste!!
Anonyme
22/11/12, 16:02
n/a
0
Message de JessicaA
Oh ambassade, gentille ambassade, toi qui est si belle et si douce (?) pourrais-tu s'il te plait, au nom de tous, nous donner nos petits PVT ? Promis on sera tous sage !
ALLEZ LAAAAAAAA !
Je deviens folle, si mon copain part sans moi je fais quoi moi ?! Ah oui parce que Monsieur a déjà reçu un mail disant "kikoooo vous pouvez payer..."
Purée je pars une heure et j'ai 10 pages à rattraper... J'ai du me planquer pour lire les pages et que mes élèves me trouvent pas...
ça s'éclate ici. Ma boîte mail est toujours en grève d'ambassade... Wait & see
Wahou je viens de rattraper mon retard!! J'ai beaucoup aimé les pages 302 à 304
AU moins ça permet de se changer les idées! Bon sinon j'ai pas l'impression que les ambassadeurs (oui c'est plus rapides que les gens de l'ambassade...) sont pas plus rapide qu'hier... Auraient-ils remercié les interiméraires? Ou alors ils sont sur les autres programmes (mais bon des demandes de JP il doit pas y en avoir des tonnes non plus, après vérification seules 75 places sont parties).
Bon sachant que demain c'est vendredi et qu'il y en aura en RTT, je crois pas avoir mon AR avant la semaine prochaine...
Anonyme
22/11/12, 16:03
n/a
0
Message de Marinette17
Mmmmh ce serait révoltant en effet, et en mon for intérieur de fille honnête je me dis que c'est pas possible, surtout que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil au Canada oui j'aime imaginer les agents de l'Ambassade comme des serviteurs incorruptibles
Mais en même temps, pourquoi certains neufards auraient déjà leur AR hein? et où est l'intérêt de mentir?
Je pense que ceux qui disent avoir envoyé leur dossier le 9 et avoir déjà une réponse de l'ambassade : ou ils se trompent en voulant dire reçu ou ils ressemblent à ça
1
Anonyme
22/11/12, 16:06
n/a
0
Message de JessicaA
Faut qu'on croise les doigts et on serre les fesses comme on dit ?
Ah oui, tient, je viens de voir sur la page FB de "PVT Canada" qu'une fille l'aurait envoyé le 9 et reçu son A/R le 20.
C'est curieux
J'ai vu ça aussi mais à mon avis elle parle de l'AR de la poste... Sur Facebook les gens n'ont pas les mêmes conventions qu'ici, où quand on parle d'AR il s'agit du mail de l'ambassade!
J'ai vu ça aussi mais à mon avis elle parle de l'AR de la poste... Sur Facebook les gens n'ont pas les mêmes conventions qu'ici, où quand on parle d'AR il s'agit du mail de l'ambassade!
(disons le, on est beaucoup mieux organisés! )
Oui je pense aussi, mais j'ai fais ma fouine, j'attends sa réponse ^^