1. #6341
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de mati.03
    Les pouces verts et rouges sont fluctuants pour ma part, ils reviennent, ils repartent (les méchants !!!).
    Par contre j'ai toujours les merci !
    Bon bon bon....j'ai dû abusé de ces fonctions ludiques du forum ces derniers jours (faut bien vous encourager aussi !!)....je ne suis définitivement pas prête à être VIP

    Freezben......me vengerais un jour, saches le


  2. #6342
    Avatar de Sim28
    Sim

    Location
    Katowice, Pologne
    Messages
    89
    Likes reçus
    101
    Message de popom
    JE viens de recevoir mon AR il y a 30 min.

    Pour l'historique :
    dossier envoyé le 8/11
    Reçu par l'ambassade le 9/11

    Je resterais parmi vous à vous soutenir.

    Courage! (même si vous vous dite cool mais pourquoi pas nous ?)

    Félicitations comme quoi ça arrive toujours
    Images attachées Images attachées  

  3. #6343
    Avatar de Choupi44
    Caroline 35 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    61
    Message de piloute01

    PS: y a t-il des gens qui n'ont plus de pouce en l'air, ni de remerciements ni de pouce en bas ???
    oui plus de pouces pour encourager ou blamer !!!!
    bon vu l'heure qui l'est on positive pour demain !!!!!! On l'aura un jour on l'aura, la positive attitude

  4. #6344
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de ramunas
    Je me dis la même chose, mais d'un côté si on a besoin de ce certificat médical une fois sur place, ce seront des démarches déjà effectuées et qui auraient peut être été plus fastidieuses à réaliser là bas, pour un coût sûrement équivalent...
    Sauf que dans notre cas il s'agit uniquement de bénévolat, donc à la rigueur on aurait pu s'en passer De plus on roule pas sur l'or, loin de là, et il nous a fallu des mois pour économiser de quoi arriver confortablement sur place, et quand on voit le coût de la visite... Je regrette d'avoir suivi ce conseil pour le coup ça me rend malade de pas avoir plus fouillé les recoins du forum pour savoir que si on coche "Oui" quoi qu'il arrive, on devra passer cette fichue visite, même si au final ça ne s'avère pas nécessaire... Je prenais ça pour une preuve d'honnêteté, une bien mauvaise idée donc...

  5. #6345

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Kiwicookie
    Mais j'ai une question, ça ne change rien si on enregistre pas les fameuses adresse de l'ambassade dans nos boîtes mail? Au pire ça va dans les courriers indésirables?
    Message de Antsor
    Yep !
    Effectivement, ce qui risque de se passer, c'est que leurs courriels arrivent directement dans tes pourriels/spams.
    Si tu ne souhaites pas ajouter les adresses officielles dans la liste des expéditeurs que tu reconnais comme surs ou acceptables, je te conseille de vérifier dans les paramètres de ton compte le délai au bout duquel les courriels indésirables sont effacés. Il serait vraiment dommage (pour ne pas dire autre chose) de voir tes correspondances supprimées automatiquement avant même que tu en aies pris connaissance.

    Mais la solution la plus simple reste quand même de les ajouter à tes adresses, quitte à les en retirer une fois le traitement de ton dossier effectué, si ça te pose un problème, quel qu'il soit (tu peux par ailleurs rassembler tes adresses en plusieurs groupes de contacts "amis", "famille", "professionnel","PVT" par exemple pour éviter de les inclure par erreur dans des envois groupés si c'est ce que tu crains de faire).
    Dernière modification par Pliz ; 22/11/12 à 18:17.


  6. #6346
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Je viens e réaliser que les pouces correspondent aux encouragements... Non ? Lol
    Je ne m'en étais jamais servis jusqu'à il y a 3 semaines environ ! Je pensais que c'était plutôt "j'aime" ou "je n'aime pas" des célèbres autres sites !
    Enfin bon... Juste une parenthèse comme ça en passant... Parce que je viens de décortiquer mes notifications, chose que je n'avais pas faite jusqu'à présent !
    Je suis une vieille moi lol !!! Je fais partie des aînés sur pvtistes.net !!!

  7. #6347
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de mati.03
    Si on suit ta logique, mon dossier est arrivé le 10 à l'ambassade, alors pourquoi je n'ai rien ?

    Mais bon, si c'est vrai, tant mieux pour la personne
    Si ton dossier est arrivé le 10 c'est normal que tu n'ai rien c’était un samedi. donc ton dossier a été mis dans la BAL de L'ambassade avec tous les autres dossiers distribué jusqu'au 13 inclus (jour férié pour l'ambassade)

  8. #6348
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de piloute01
    Bon bon bon....j'ai dû abusé de ces fonctions ludiques du forum ces derniers jours (faut bien vous encourager aussi !!)....je ne suis définitivement pas prête à être VIP

    Freezben......me vengerais un jour, saches le

    Je n'ai rien fait moi je suis totalement innocent !

    Membre de ma hiérachie pourriez vous attribuer un statut VIP temporaire à Piloute ici présente

  9. #6349
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de piloute01
    je ne suis définitivement pas prête à être VIP
    Pourquoi quelles sont les conditions pour devenir VIP ? C'est si drastique que ça ? Comment ça fonctionne ? (Ça fait 3 questions d'un coup oui je sais... Non je ne suis pas de la Police !).
    Je m'interroge sur de nouveaux sujets du site, ça me divertit aussi !

  10. #6350
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Bon pour remonter le moral des troupes, et pour ceux qui aurait raté ce génie en devenir FREDDY TOUGAUX (Antoine_Es premier Fan !!!) dans Incroyable Talents https://www.youtube.com/watch?v=2X1S3B8rJk0

    Bon et c'est pour moi l'occasion de revoir ce merveilleux Gilbert ^^

    Courage les copains, moi j'y crois au Canada 2013 tous ensemble !!!!

  11. #6351
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de MBR
    Pourquoi quelles sont les conditions pour devenir VIP ? C'est si drastique que ça ? Comment ça fonctionne ? (Ça fait 3 questions d'un coup oui je sais... Non je ne suis pas de la Police !).
    Je m'interroge sur de nouveaux sujets du site, ça me divertit aussi !
    Ce sont d'excellentes questions auxquelles je n'ai malheureusement pas la réponse, bien que Freezben m'a avoué que ça marchait mieux quand on couchait mais bon....


  12. #6352

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de MBR
    Je viens e réaliser que les pouces correspondent aux encouragements... Non ? Lol
    Je ne m'en étais jamais servis jusqu'à il y a 3 semaines environ ! Je pensais que c'était plutôt "j'aime" ou "je n'aime pas" des célèbres autres sites !
    Enfin bon... Juste une parenthèse comme ça en passant... Parce que je viens de décortiquer mes notifications, chose que je n'avais pas faite jusqu'à présent !
    Je suis une vieille moi lol !!! Je fais partie des aînés sur pvtistes.net !!!
    "Vieille" peut-être (je suis du côté obscur de la force aussi ), mais tu as quand même bien saisi le concept : les blâmes/encouragements sont simplement venus remplacer l'unique "j'aime" de l'ancienne version du site, voilà tout. La fonction est donc semblable.

  13. #6353
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de mezzomix
    Nonnnnnnnnnn - rien de riennnnnnnnnn - nonnnnnn .......
    un petit cadeau qui reste en tête...Patrick Sébastien - Le petit bonhomme en mousse - YouTube

    Sinon j'ai quand l'impression qu'il y a eu pas mal d'AR donc ça va bien finir par tomber sur nous non de non!!!

  14. #6354
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de piloute01
    Bon pour remonter le moral des troupes, et pour ceux qui aurait raté ce génie en devenir FREDDY TOUGAUX (Antoine_Es premier Fan !!!) dans Incroyable Talents https://www.youtube.com/watch?v=2X1S3B8rJk0

    Bon et c'est pour moi l'occasion de revoir ce merveilleux Gilbert ^^

    Courage les copains, moi j'y crois au Canada 2013 tous ensemble !!!!
    Ah oui, il est ouf ce belge ! J'ai kiffé quand Gilbert Rozon a fait ses petits mouvements de tête + cheveux ^^

  15. #6355
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de mati.03
    Ah oui, il est ouf ce belge ! J'ai kiffé quand Gilbert Rozon a fait ses petits mouvements de tête + cheveux ^^
    [pouce en l'air] :thumbsup2:

  16. #6356
    Avatar de MBR
    MBR
    MBR est déconnecté
    Mag. 43 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    212
    Message de piloute01
    Ce sont d'excellentes questions auxquelles je n'ai malheureusement pas la réponse, bien que Freezben m'a avoué que ça marchait mieux quand on couchait mais bon....
    Je n'ai plus l'âge de coucher moi lol !!!
    Bonjour, bonnes questions mais nous n'avons pas la réponse... Sympa on s'instruit !!!

  17. #6357
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Je pense qu'il faut s'attendre à un refus maintenant... depuis le temps que les cotas ont ouvert , je n'y crois plus

  18. #6358
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de hugo6406
    Je pense qu'il faut s'attendre à un refus maintenant... depuis le temps que les cotas ont ouvert , je n'y crois plus
    Comme c'est encourageant...

  19. #6359
    Avatar de MatL
    Mathieu 36 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    47
    Message de Pliz
    Effectivement, ce qui risque de se passer, c'est que leurs courriels arrivent directement dans tes pourriels/spams.
    Si tu ne souhaites pas ajouter les adresses officielles dans la liste des expéditeurs que tu reconnais comme surs ou acceptables, je te conseille de vérifier dans les paramètres de ton compte le délai au bout duquel les courriels indésirables sont effacés. Il serait vraiment dommage (pour ne pas dire autre chose) de voir tes correspondances supprimées automatiquement avant même que tu en aies pris connaissance.

    Mais la solution la plus simple reste quand même de les ajouter à tes adresses, quitte à les en retirer une fois le traitement de ton dossier effectué, si ça te pose un problème, quel qu'il soit (tu peux par ailleurs rassembler tes adresses en plusieurs groupes de contacts "amis", "famille", "professionnel","PVT" par exemple pour éviter de les inclure par erreur dans des envois groupés si c'est ce que tu crains de faire).

    De toute manière si on a pas reçu les mails lors de l'ouverture en spam on ne recevra pas les autres en spam non?
    J'ai fouillé sur Gmail j'arrive pas à trouver où est la liste. :/

  20. #6360
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de piloute01
    Ce sont d'excellentes questions auxquelles je n'ai malheureusement pas la réponse, bien que Freezben m'a avoué que ça marchait mieux quand on couchait mais bon....
    Hop Hop Hop ! Voyons ! l'attribution de ce "Gold" Status n'est attribué qu'aux personnes ayant moins de 180 messages

Page 318 sur 1030 ... 218 268 308 316 317 318 319 320 328 368 418 818 ...