1. #16141
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Message de Romu971
    je ne pense pas être le seul a s'être trouvé un petit peu ridicule a discuter avec une feuille de papier :alien: et a vérifier 10 fois tout cela avec un onglet pvtistes.net et un de l'ambassade
    -Nom: C'est bon
    -prénom prénom Ok
    - num de compte, signature tampon : OK
    et puis chéri vas y a ton tour vérifie tout et ensuite on vérifie ensemble :alien: PARANOO TIME !!!
    mais je pense qu'il y as de lessons a retenir pour ceux de 2014, ne confondez pas vitesse et précipitation même si il reste 5 min avant la fermeture de la poste vérifiez dans le metro si il le faut !!!

    après ces belles paroles je tient a dire que je l'attend tjrs ma LI qui est dailleurs en retard chose impardonnable au quebec !!!
    allez je t'accorde une deuxième chance mais fait vite lol

    ALLEZ courage a tout ceux qui sont dans le même cas elle arrive cette lettre probabilitée 0.0001 pour un refus a ce stade et en attendant pour tout ceux qui partent en couple voila de quoi vous occuper
    Hommes Expedition Parka noire & femme Montebello parka noire
    On dirait moi quand j'ai vérifié mon dossier avant de mettre dans l’enveloppe .... alors la c'est bon j'ai signé.. la j'ai mis S/0 .... la une croix ..... tu relis tout 50fois et puis au bout d'un moment tu peux plus voir ton dossier en penture t'a l'impression que tu deviens fou ... que t'a plusieurs personnalités et après tu le postes

    et là c'est le drame : j'ai oublié sa je suis sûre, la y a sa et là mince j'ai pas vérifié ..... "parano time"

    Bref le PVT vous rend fou !


  2. #16142
    Avatar de popoazizou
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    314
    Likes reçus
    442
    Bonne et heureuse année 2013 à tous en espérant que tout nos projets canadiens se concrétisent.


  3. #16143
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Bonjour tout le monde !

    Bon, je commence par le plus banal : Je vous souhaite à tous plein de bonheur canadien en 2013

    J'ai pris quelques jours loin du forum, ça fait du bien de ne plus se focaliser sur le PVT ! Mais dès ce soir, j'attends une flopée d'AC pour les neufards avec AR du 10, 11, 12... et pourquoi pas du 13 ?

    En tout cas je sais pas vous, mais moi j'ai un peu abusé sur les cocktails, lundi soir Dure, la reprise ce matin, heureusement que c'est calme ! Allez, bonne journée à tous et bon courage


  4. #16144
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Bonne et heureuse année à tous... Vivement une petite fournée d'AC/AD/LI ))

  5. #16145
    Avatar de Dabiddo
    David 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    215
    Good morning, je reviens sur le fofow après une petite désertion de fin d'année XD
    Bon bah je vous souhaite un super PVT et la santé (le reste on l'a jamais et c'est superflu :P)

    Je vois que pas mal de people ont reçu leur AC/AD/LI après moi c'est cool
    Perso j'attends ma LI depuis deux semaines maintenant mais bon je stress pas, j'ai appris à être patient avec toute cette aventure XD

    Sinon j'ai juste une question, peut-être qu'elle sera mal placée ici mais j'ai pas trouvé de réponses ailleurs (à la limite quelqu'un pourra me mettre un lien s'il sait si c'est traité autre part) mais voilà je souhaite partir en Mars et en ce moment les billets sont super pas chers ! Est-ce risqué de les acheter avant d'avoir la LI sachant que dans tous les cas je pense que je l'aurai bien avant Mars ??

  6. #16146
    Avatar de NKA34
    Nicolas 11 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    18
    Vu où tu en es dans ta démarche tu peux prendre tes billets maintenant. Faut forcer le destin un peu


  7. #16147
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Dabiddo
    Good morning, je reviens sur le fofow après une petite désertion de fin d'année XD
    Bon bah je vous souhaite un super PVT et la santé (le reste on l'a jamais et c'est superflu :P)

    Je vois que pas mal de people ont reçu leur AC/AD/LI après moi c'est cool
    Perso j'attends ma LI depuis deux semaines maintenant mais bon je stress pas, j'ai appris à être patient avec toute cette aventure XD

    Sinon j'ai juste une question, peut-être qu'elle sera mal placée ici mais j'ai pas trouvé de réponses ailleurs (à la limite quelqu'un pourra me mettre un lien s'il sait si c'est traité autre part) mais voilà je souhaite partir en Mars et en ce moment les billets sont super pas chers ! Est-ce risqué de les acheter avant d'avoir la LI sachant que dans tous les cas je pense que je l'aurai bien avant Mars ??
    Même si cela n'est pas conseillé, a ta place je les acheterais... pour 22€ tu as une assurance annulation...


  8. #16148
    Avatar de Hermine3364
    Hermine 39 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    35
    Likes reçus
    36
    Bonne année à tous !! Que cette année soit canadienne pour tous ceux qui le souhaitent !

  9. #16149
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    bonne année 2013 à toute l'équipe de PVTiste.net et de ces internautes. que cette année soit une année Canadienne pour tous ceux qui attendent encore (comme moi lol)

  10. #16150
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Bonne année


    J’espere que pour vous tout s’est bien passé pour votre réveillon. Moi PAS DU TOUT impossible de trouver un restau sur tours car fermeture !! WTF !!! bon on a été au japonais mais on le connaissais quoi


    Ensuite qui peux me dire pourquoi les bars étaient tous fermés lundi soir o_O à 23h … Pff !!!!! Q u’ils viennent pas se plaindre car ils sont en difficultés financières sinon des baffes !!!!



    BONNE ANNEE


  11. #16151
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Kendran
    Bonne année


    J’espere que pour vous tout s’est bien passé pour votre réveillon. Moi PAS DU TOUT impossible de trouver un restau sur tours car fermeture !! WTF !!! bon on a été au japonais mais on le connaissais quoi


    Ensuite qui peux me dire pourquoi les bars étaient tous fermés lundi soir o_O à 23h … Pff !!!!! Q u’ils viennent pas se plaindre car ils sont en difficultés financières sinon des baffes !!!!



    BONNE ANNEE
    Ah ben je sens que cette année sera trés bonne ^^ ben oui nous avons déja le droits au "kendran râleur" ah ah

    Allez je m'y met aussi, UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 A TOUS qu'elle vous apporte pleins de bonnes surprises (oui car les moins bonnes je préfère les éviter ^^) (et égoïstement j'aspire à l'arriver des LI pour mes 2 amis, allez vite ça urge !!! ^^)

  12. #16152
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Sebur
    Ah ben je sens que cette année sera trés bonne ^^ ben oui nous avons déja le droits au "kendran râleur" ah ah

    Allez je m'y met aussi, UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 A TOUS qu'elle vous apporte pleins de bonnes surprises (oui car les moins bonnes je préfère les éviter ^^) (et égoïstement j'aspire à l'arriver des LI pour mes 2 amis, allez vite ça urge !!! ^^)
    Je râle pas car ma soirée est niquée je râle car après les gens se plaignent car leurs entreprises ne font pas d' argent mais s'ils ferment au jour de l'an comment veux tu que çà marche sur Tours place plume quoi !

    sinon tout va bien pour moi j'ai passé minuit dans une voiture sur une autoroute deux fois en deux ans !!


  13. #16153
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Kendran
    sinon tout va bien pour moi j'ai passé minuit dans une voiture sur une autoroute deux fois en deux ans !!
    Quoi de mieux que de commencer l'année "on the road" ^^ c'est un bon signe je dirais.


  14. #16154
    Avatar de Kendran
    Guillaume 39 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Sebur
    Quoi de mieux que de commencer l'année "on the road" ^^ c'est un bon signe je dirais.
    Vu comme çà ouep !

  15. #16155
    Avatar de guillaumenyc
    guillaume 46 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    46
    Salut tout le monde,

    Je sais pas pour vous mais ma première grande résolution pour l'année 2013: être patient.


  16. #16156
    Avatar de Yomgui
    Guillaume 39 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    115
    Happy new yeaaaar!!

    Je souhaite pleins de belles choses a tout le monde ... et même si ce n'est pas le plus important (enfin cela dépend pour qui), pleins d'AC, d'AD et de LI.

    Je ne sais pas si ce jeu de mot a déjà été proposé mais pour la première fois de ma vie, j’espère:
    boire le calice jusqu'à la lie (LI)

    AD du 05/12 ... plus qu'impatient maintenant, j'ose, oui j'ose rêver recevoir ce si précieux email avant la fin de la semaine, sinon baaaah début semaine prochaine... pleaaaase


  17. #16157
    Avatar de Graig
    Grég 32 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    27
    Et une très bonne année 2013 à tous le monde

    qu'elle soit remplie de bonne chose, de voyage et pour ceux encore en attente (comme moi ) de réponse positive de la part de l'UMJ

    Que le voyage soit la première bonne nouvelle de 2013

    Bonne année


  18. #16158
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Faut pas désespérer mais c'est sacrément looooong...

  19. #16159
    Avatar de Virginie01
    Virginie 46 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    30
    Message de guillaumenyc
    Salut tout le monde,

    Je sais pas pour vous mais ma première grande résolution pour l'année 2013: être patient.
    ah ouais c'est une bonne idée ça .... Mais moi, j'ai jamais réussi ça ... Et là, j'en peux plus là !!
    Et puis, nous, on est des "vieux" donc c'est cette année ou jamais ce PVT !!


  20. #16160
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de Virginie01
    ah ouais c'est une bonne idée ça .... Mais moi, j'ai jamais réussi ça ... Et là, j'en peux plus là !!
    Et puis, nous, on est des "vieux" donc c'est cette année ou jamais ce PVT !!
    courage les vieuuuuuux... 35 ans c'est pas la retraite n'exagérons rien!

Page 808 sur 1030 ... 308 708 758 798 806 807 808 809 810 818 858 908 ...