1. #6141
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de Mymy84
    Fait gaffe Freezben vas revenir à la charge!!
    Mais lol qu'est ce que j'ai fait

    Il semblerait qu'il y ai de la souplesse dans l'air Mymy je crois que c'est pour toi !

  2. #6142
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de Marinette17
    Mmmmh ce serait révoltant en effet, et en mon for intérieur de fille honnête je me dis que c'est pas possible, surtout que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil au Canada oui j'aime imaginer les agents de l'Ambassade comme des serviteurs incorruptibles

    Mais en même temps, pourquoi certains neufards auraient déjà leur AR hein? et où est l'intérêt de mentir?

    Donc bon, va savoir...
    Y'en a peut être qui veulent faire le "buzz"


  3. #6143
    Avatar de Slavrick
    Anh-Tuan 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    86
    Si ça se trouve, les gens de l'ambassade ont un compte sur pvtiste et qu'ils doivent passer leur journée à lire nos angoisses, délires, joies et déceptions!!

    Messieurs et mesdames, si vous me lisez...RETOURNEZ BOSSER et ENVOYEZ NOUS NOS A/R!!! (le mien en premier si possible!! héhé)


  4. #6144
    Avatar de JessicaA
    Jessica 32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    32
    Oh ambassade, gentille ambassade, toi qui est si belle et si douce (?) pourrais-tu s'il te plait, au nom de tous, nous donner nos petits PVT ? Promis on sera tous sage !

    ALLEZ LAAAAAAAA !
    Je deviens folle, si mon copain part sans moi je fais quoi moi ?! Ah oui parce que Monsieur a déjà reçu un mail disant "kikoooo vous pouvez payer..."

  5. #6145
    Anonyme
    Message de freezben
    Mais lol qu'est ce que j'ai fait

    Il semblerait qu'il y ai de la souplesse dans l'air Mymy je crois que c'est pour toi !
    Ah non!
    Je suis volleyeuse pas gymnaste!!

  6. #6146
    Anonyme
    Message de JessicaA
    Oh ambassade, gentille ambassade, toi qui est si belle et si douce (?) pourrais-tu s'il te plait, au nom de tous, nous donner nos petits PVT ? Promis on sera tous sage !

    ALLEZ LAAAAAAAA !
    Je deviens folle, si mon copain part sans moi je fais quoi moi ?! Ah oui parce que Monsieur a déjà reçu un mail disant "kikoooo vous pouvez payer..."
    Ne t'inquiète pas, ca vas arriver!!

  7. #6147
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Purée je pars une heure et j'ai 10 pages à rattraper... J'ai du me planquer pour lire les pages et que mes élèves me trouvent pas...
    ça s'éclate ici. Ma boîte mail est toujours en grève d'ambassade... Wait & see


  8. #6148
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Wahou je viens de rattraper mon retard!! J'ai beaucoup aimé les pages 302 à 304

    AU moins ça permet de se changer les idées! Bon sinon j'ai pas l'impression que les ambassadeurs (oui c'est plus rapides que les gens de l'ambassade...) sont pas plus rapide qu'hier... Auraient-ils remercié les interiméraires? Ou alors ils sont sur les autres programmes (mais bon des demandes de JP il doit pas y en avoir des tonnes non plus, après vérification seules 75 places sont parties).

    Bon sachant que demain c'est vendredi et qu'il y en aura en RTT, je crois pas avoir mon AR avant la semaine prochaine...

  9. #6149
    Anonyme
    Message de Marinette17
    Mmmmh ce serait révoltant en effet, et en mon for intérieur de fille honnête je me dis que c'est pas possible, surtout que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil au Canada oui j'aime imaginer les agents de l'Ambassade comme des serviteurs incorruptibles

    Mais en même temps, pourquoi certains neufards auraient déjà leur AR hein? et où est l'intérêt de mentir?

    Donc bon, va savoir...
    Juste pour nous faire c qui sait!!

    Perso sa marche!!

  10. #6150
    Avatar de JessicaA
    Jessica 32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    32
    Message de Mymy84
    Ne t'inquiète pas, ca vas arriver!!
    Faut qu'on croise les doigts et on serre les fesses comme on dit ?


  11. #6151
    Avatar de vivimimi
    virginie 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    52
    Message de MatL
    Je vais aller m'inscrire aux cours de gym alors ^^.

    Ou alors peut être que prendre des herbes médicinales m'aidera à me calmer.

    Pas d'AR pour toi je suppose?
    mdrr pas mauvaise l'idée .. non toujours rien pour moi (dur dur)

  12. #6152
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Je pense que ceux qui disent avoir envoyé leur dossier le 9 et avoir déjà une réponse de l'ambassade : ou ils se trompent en voulant dire reçu ou ils ressemblent à ça




  13. #6153
    Anonyme
    Message de JessicaA
    Faut qu'on croise les doigts et on serre les fesses comme on dit ?
    Oh oui, on vas tout fermer et prier!!


  14. #6154
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Ah oui, tient, je viens de voir sur la page FB de "PVT Canada" qu'une fille l'aurait envoyé le 9 et reçu son A/R le 20.
    C'est curieux

  15. #6155
    Avatar de mezzomix
    Emmanuel 42 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    400
    Re-coucou,

    Bon, je viens avec une information.
    Encore des milliers de dossiers à traiter et une vingtaine de personnes sont dessus.



    Dernière modification par mezzomix ; 23/11/12 à 09:05.


  16. #6156
    Anonyme
    Bon aller à toute!!

  17. #6157
    Avatar de Yohan Coat
    Yohan 32 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    71
    Message de DelphineBo
    j'ai pas l'impression que les ambassadeurs (oui c'est plus rapides que les gens de l'ambassade...)
    Ouais 'fin tu écris quand même les deux

  18. #6158
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de mati.03
    Ah oui, tient, je viens de voir sur la page FB de "PVT Canada" qu'une fille l'aurait envoyé le 9 et reçu son A/R le 20.
    C'est curieux
    J'ai vu ça aussi mais à mon avis elle parle de l'AR de la poste... Sur Facebook les gens n'ont pas les mêmes conventions qu'ici, où quand on parle d'AR il s'agit du mail de l'ambassade!

    (disons le, on est beaucoup mieux organisés! )


  19. #6159
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Message de DelphineBo
    J'ai vu ça aussi mais à mon avis elle parle de l'AR de la poste... Sur Facebook les gens n'ont pas les mêmes conventions qu'ici, où quand on parle d'AR il s'agit du mail de l'ambassade!

    (disons le, on est beaucoup mieux organisés! )
    Oui je pense aussi, mais j'ai fais ma fouine, j'attends sa réponse ^^


  20. #6160
    Avatar de vivimimi
    virginie 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    52
    Message de mezzomix
    Re-coucou,

    Bon, je viens avec une information OFFICIELLE. Ma source est la directrice des RH de l'ambassade.

    Encore des milliers de dossiers à traiter et une vingtaine de personnes sont dessus.




    tu n'as pas plus d'info ? lol bon bin cool encore des milliers .. quoi de mieu

Page 308 sur 1030 ... 208 258 298 306 307 308 309 310 318 358 408 808 ...