Réponses
  1. Kendran
    23/11/12, 00:45
    kendran est une légende urbaine ! comme Chuck norris quoi !
    1
  2. Yoshi45
    23/11/12, 00:45
    Message de Durden
    mdr!Moi je la vois comme la plus SOLIDAIRE !
    Mais on peut tout a fait etre solidaire et desespere voyons. Les supporters de l'OM le sont par exemple^^
  3. Bisontin25
    23/11/12, 00:46
    Bonsoir tout le monde Je me reconnect un petit coup en rentrant à la maison (normal quoi, comme tous les jours en ce moment ^^)

Ma petite participation à la cellule de la journée : Nostalgie

Et pour la soirée du 1 décembre, je me dis qu'heureusement que j'avais pas prévu de la faire dans mon studio, autrement ça aurait été compliqué lol Mais ça fait vraiment plaisir de voir que vous êtes aussi nombreux à venir, on en verserait presque une ptite larme lol
    2
  4. Jorine
    Message de Durden
    Record de page Battu au passage la Cuvée 2013 est la plus bavarde!!! c'est bien cool ca!!!
    M'enfin la plus bavarde ou la plus stressée hein!Au choix:
    1
  5. Antoine_es
    Message de Durden
    Je lui laisse ma suite avec plaisir a Camcam !!moi je dors dans la Cave!
    Il fera plus chaud en haut Durden ! Je ferai pareil à ta place, je refourguerai ma suite
    Et encore, t'as de la chance dans ton malheur, tu étais au jardin au début ! x)
    1
  6. st0rms
    23/11/12, 00:47
    Message de Durden
    qui viens le 1er decembre a la soiree a Paris spé Pvtistes organisé par Bisontin????????Au fait...
    Moi j'serai présente avec 2 autres pvtistes!!! je suis du sud et je viens spécialement pour ça, alors pas d'annulation pleaaase
    PS: je vous lis tous les jours depuis une semaine, vous me faite bien marrer, merci! mais c'est quand même dur de vous suivre, on s'absente quelques heures et y'a déjà 30 pages en plus! ahahahah vive l'attente du PVT...qui nous rend un peu fou )
    Signé : une neufarde ou neufminator ! (voui voui, je l'ai vu ça!)
    2
  7. Jorine
    23/11/12, 00:49
    Message de Bisontin25
    Bonsoir tout le monde Je me reconnect un petit coup en rentrant à la maison (normal quoi, comme tous les jours en ce moment ^^)

Ma petite participation à la cellule de la journée : Nostalgie

Et pour la soirée du 1 décembre, je me dis qu'heureusement que j'avais pas prévu de la faire dans mon studio, autrement ça aurait été compliqué lol Mais ça fait vraiment plaisir de voir que vous êtes aussi nombreux à venir, on en verserait presque une ptite larme lol
    Je te pique ta petite phrase j'adore : Les neufards on lache rien!!!
    1
  8. Kendran
    Message de st0rms
    Moi j'serai présente avec 2 autres pvtistes!!! je suis du sud et je viens spécialement pour ça, alors pas d'annulation pleaaase
    PS: je vous lis tous les jours depuis une semaine, vous me faite bien marrer, merci! mais c'est quand même dur de vous suivre, on s'absente quelques heures et y'a déjà 30 pages en plus! ahahahah vive l'attente du PVT...qui nous rend un peu fou )
    Signé : une neufarde ou neufminator ! (voui voui, je l'ai vu ça!)
    Fiona .... faut que tu passes des tests pour voir si tu fera partie du harem à Kendran !
  9. Hirosaki
    Message de Kendran
    pas moi je vous connais pas assez et j' ai pas mon harem .. donc bon ...
    /me tend un mouchoir à Kendran

Message de Kendran
    y a toujours hirosaki au pire ....
    Merci pour le "pire"

Message de Durden
    Chuuuuut elle veut pas qu on dise qu'elle est mignonne.....
    mais chuuuuuuuuute

Message de Kendran
    sachant que c'est un squelette ....

On reste dans le ton mort vivant quoi !
    Fear the beast j'ai dit Kendran, fear the beast !!!

Message de Yoshi45
    Tkt pas, on est encore tres nombreux du 8 a attendre, c'est a la fois rassurant et deprimant.

Sinon mesdames j'ai une bonne nouvelle: Kendran a promis de faire le tour de la place de la Concorde tout nu une fois que nous aurons tous notre AR. Preparez vos cameras^^ (au mois de Decembre, il est courageux ce garcon)
    Pitié, j'ai assez vu d'horreurs pendant la guerre ! (sans rancune Kendran )
    3
  10. Kendran
    23/11/12, 00:51
    Message de Hirosaki
    /me tend un mouchoir à Kendran

Merci pour le "pire"

mais chuuuuuuuuute

Fear the beast j'ai dit Kendran, fear the beast !!!

Pitié, j'ai assez vu d'horreurs pendant la guerre ! (sans rancune Kendran )
    mais lol suis pourtant beau mec ..... et pour le pire ... je faisais reference a ton squelette vu que je ne sais tjr pas a quoi tu ressemble
  11. freezben
    Message de Durden
    qui viens le 1er decembre a la soiree a Paris spé Pvtistes organisé par Bisontin????????Au fait...
    On va essayer ! mais ca va être chaud anniversaire de prévu déjà ce soir la
    1
  12. camcam69
    Message de Yoshi45
    J'imagine l'interieur de la cabane de Camcam avec le paillasson: "AR sweet AR" et l'ecriteau: "les blames ne sont admis"
    La classe!! Tu es venue chez moi regarder c'est ça???
    Message de Durden
    Je lui laisse ma suite avec plaisir a Camcam !!moi je dors dans la Cave!
    je vais pas te chasser à la cave quand même. C'est triste la cave... et crade.
  13. Bisontin25
    Message de Jorine
    Je te pique ta petite phrase j'adore : Les neufards on lache rien!!!
    Je sais pas si c'est normal ou que je suis pas net comme garçon, mais plus j'attend l'AR, plus j'ai l'impression que je vais avoir mon PVT... Voilà voilà voilà
    3
  14. Hirosaki
    Message de Durden
    Je pense pas que je pourrai (à mon grand regret), j'ai concert de C2C

Et puis hors de question de faire partie du harem de Kendran si ca n'est pas pour être la favorite !
  15. Durden
    23/11/12, 00:53
    Message de camcam69
    La classe!! Tu es venue chez moi regarder c'est ça???

je vais pas te chasser à la cave quand même. C'est triste la cave... et crade.
    C'est mon coté"Tyler" Durden...
  16. freezben
    Message de Bisontin25
    Je sais pas si c'est normal ou que je suis pas net comme garçon, mais plus j'attend l'AR, plus j'ai l'impression que je vais avoir mon PVT... Voilà voilà voilà
    Bel esprit tu es un vrai Neufard moi je suis mitigé....:O_o:
    1
  17. Kendran
    Message de Hirosaki

Et puis hors de question de faire partie du harem de Kendran si ca n'est pas pour être la favorite !
    C2C ou rencontre pvtiste ... franchement tu te moque de nous moi je choisis C2C ... suis un salaud je sais !!!

mais moi je veux bien que tu sois ma favorite
    1
  18. Durden
    23/11/12, 00:55
    Message de Hirosaki

Attend tu m'as pas vu avec mon costard en "saumon fumé" et mes chaussures en marbre!!!!
    1
  19. freezben
    Message de Kendran
    C2C ou rencontre pvtiste ... franchement tu te moque de nous moi je choisis C2C ... suis un salaud je sais !!!

mais moi je veux bien que tu sois ma favorite
    Teut Teut M'sieur ! Mymy va pas être contente !

Hirosaki il te faut un agent matrimoniale
    2
  20. Sebur
    Message de freezben
    On va essayer ! mais ca va être chaud anniversaire de prévu déjà ce soir la
    Idem soirée anniversaire de prévu aussi... mais bon dans la soirée on sera déjà 3 pvtistes donc pourquoi pas y faire un saut ;-)
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans