J' ai juste remarqué un truc .. on a crée un groupe dans le groupe ! "Pveetic Affinity" limite faudrait se créer une page facebook rien que pour les membres officiels
Un breton se doit d'avoir son AR.
Je passerai un coup de téléphone à Camcam, elle est en mission infiltration avec Haxis, ils mettront ton dossier en haut de la pile !
Yep, pis si Camcam a besoins d'aide, je peux partir en mission d'infiltration avec elle, on va poser des caméras partout dans l'ambassade, avec des sniffers, ensuite on monte sur le toit, de là on sort l'arbalète avec un grapin pour aller choper le courrier sur les bureaux, et on fait le trie
Vu que je suis avide je te la prête mais faut me payer !!!!
par contre moi je suis ViP mais toi non ..... va comprendre tu as aider les gens ! moi j' ai lancé des fausses rumeurs ! tu es gentil moi j' ai fait le lourd !
Conclusion => Je suis un monstre ! Ou alors suis un génie dans ma connerie !
par contre moi je suis ViP mais toi non ..... va comprendre tu as aider les gens ! moi j' ai lancé des fausses rumeurs ! tu es gentil moi j' ai fait le lourd !
Comme tu dis, il y a du boycottage dans l'air ! Menons la fronde, pour moi même !
On s'organisera pour le tarif. Mais il faudra fusionner nos entreprises, on générera encore plus de bénéfices en s'associant !
Suis un cerveau mais j' aime que mes sujets s'améliore par eux même donc je vais chargé une personne de créer la page .... Donc j' hésite entre Piloute, Camcam et mati ....
[QUOTE=gaetan.d;686021]Yep, pis si Camcam a besoins d'aide, je peux partir en mission d'infiltration avec elle, on va poser des caméras partout dans l'ambassade, avec des sniffers, ensuite on monte sur le toit, de là on sort l'arbalète avec un grapin pour aller choper le courrier sur les bureaux, et on fait le trie
Ou sinon on attend juste impatiemment [/QUOTE
Anonyme
23/11/12, 15:15
n/a
0
Message de Kendran
bonjour à tous. y'a t il eu des AR en ce début d après midi ????
Il y a eu une vague d'AR ce matin et aux alentours de 12h40.
Ne vous inquiétez pas les huitistes restant, vous n'avez jamais été aussi près de le recevoir, courage