Réponses
  1. Titirider
    28/11/12, 10:12
    Message de mlika
    Bonjour les enfants!!

Je viens de me rendre compte que j'ai pratiquement passé mon mois de novembre sur ce topic...J'espère avoir rapidement mon AR histoire de reprendre une vie normale en décembre
    La même pour moi entre ma boite mail et ce topic que je raffraichis toutes les 10min chacuns j'suis en train de devenir autiste...
    4
  2. fab_06
    28/11/12, 10:36
    j'ai un collègue au boulot qui était parti sur Montréal avec le PVT il y a quelques années, donc à l'époque où les trousses ne partaient pas en 3 jours, il avait reçu la réponse définitive mi-décembre/début janvier,
    donc pour l'instant les délais sont normaux.

mais ça fait quand même caguer d'attendre
  3. Anonyme
    28/11/12, 10:40
    Message de fab_06
    j'ai un collègue au boulot qui était parti sur Montréal avec le PVT il y a quelques années, donc à l'époque où les trousses ne partaient pas en 3 jours, il avait reçu la réponse définitive mi-décembre/début janvier,

Comme tu le dis, à l'époque les PVT ne partaient pas en quelques jours, donc si ton collègue a fait sa demande début décembre par exemple, alors ses délais de traitement sont même inférieurs à 8 semaines.
    1
  4. fab_06
    28/11/12, 10:41
    Message de ggboubou
    Comme tu le dis, à l'époque les PVT ne partaient pas en quelques jours, donc si ton collègue a fait sa demande début décembre par exemple, alors ses délais de traitement sont même inférieurs à 8 semaines.
    il a fait sa demande à l'ouverture donc courant novembre,
    réponse reçu 1 mois et demi après en gros
  5. Anonyme
    28/11/12, 10:43
    Message de fab_06
    il a fait sa demande à l'ouverture donc courant novembre,
    réponse reçu 1 mois et demi après en gros
    Donc les délais annoncés de 8 semaines sont respectés.
  6. Matt1805
    28/11/12, 10:45
    Here we go again!!!
  7. mati.03
    28/11/12, 10:49
    Bonjour tout le monde !
    Encore une nouvelle journée ruche en A/R pour nous !
    1
  8. mlika
    28/11/12, 10:49
    Message de fab_06

En fait je pense que pour beaucoup d'entre nous l'attente est difficile parce que :
    - on voit que beaucoup ont déjà une réponse de l'ambassade dont la LI (alors que nous on en est à l'étape 0)
    - les pvt sont partie en 3 jours, donc forcement si on s'est raté sur le dossier on a pas la possibilité de rectifier le coche. Du coup on veut savoir si c'est bon ou pas histoire de réfléchir à un plan B (perso je peux pas réfléchir à un plan B tant qu'on me dit pas que c'est mort pour le plan A)
    - l'histoire des quotas fait pas mal flipper

Mais surtout de la part de personnes qui ont envoyé aussitôt qu'ils ont pu leur dossier du pvt (preuve quelque part d'une certaine impatience à l'avoir) on pouvait pas s'attendre à ce qu'ils soient plus patients pour avoir une réponse

P.S : je veux juste mon AR, histoire de savoir que mon dossier sera traité, si j'ai mon AC deux semaines après tant pis je comprends que cette étape puisse prendre du temps.
    4
  9. camcam69
    28/11/12, 10:54
    Bonjour à tous.
    C'est reparti pour une journée pleine d'AR. On va enfin savoir si ils ont fait le tri entre les huitistes coincés au milieu des neufistes ou nous.
    L'annee dernière avec des quotas partis en douze jours les AR sont arrivés après 3 semaines ou un mois pour les derniers. Et des gens ont eu la L.I que début février.
    Je sais que c'est long, qu'il y a pleins de questions en suspend concernant les quotas mais il faut continuer à y croire. Pour le moment vous n'avez pas de lettre de refus ça veut donc dire que rien n'est perdu
  10. Rahma
    28/11/12, 10:57
    Hello Mlika!!!

Je crois que tu as tout dit !!! Il n'y a rien a rajouter !!!! Et je suis tout a fait d'accord avec toi
    1
  11. jodune
    28/11/12, 10:57
    Message de Flyingclem
    Euuuuuh ben moi AR recu le 19 et toujours pas d'AC! La je flippe quand je lis que tout le monde recoit son AC en 1 ou 2 jours! Hellllllp des personnes dans le meme cas???! Courage a tous pour demain!
    J'ai une question a deux francs, as tu regarder dans ta boite de spam / courrier indésirables?!:geek:
  12. SuissoNaBiss
    28/11/12, 11:01
    Hello tout le monde, la journée d'hier m'a donné plein d'espoir et j'espère bien qu'ils vont passer aux neufminators aujourd'hui (en commençant par mon dossier of course ) !
    1
  13. Cazman
    28/11/12, 11:03
    Les derniers huitistes sont prêts, j'en ai aperçu un ce matin !

5
  14. stan31
    28/11/12, 11:06
    bien d'accord!! c'est la derniere journée d'attente pour nous les derniers huitistes!On y croit
    1
  15. Matt1805
    28/11/12, 11:08
    Perso, je pense qu'aujourd'hui ca sera les derniers huitistes et quelques Neuftard ^^
    et d'ici vendredi on aura tous nos AR.
    3
  16. SeeUsoon
    28/11/12, 11:15
    Hello,

Contente de voir que ça commence sérieusement à tomber les AR et AC :thumbsup2:

Encore un peu de patience, l'Ambassade est dans les temps, vous aurez tous une réponse!
  17. Taveau
    28/11/12, 11:16
    J'ai la sensation qu'ils ont tous donné hier et qu'aujourd'hui ça sent le calme plat, j'espère tellement me tromper!!!!

J'AI AI MARRE D'ATTENDREEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
    1
  18. ruisa
    28/11/12, 11:18
    Message de Taveau
    J'ai la sensation qu'ils ont tous donné hier et qu'aujourd'hui ça sent le calme plat, j'espère tellement me tromper!!!!

J'AI AI MARRE D'ATTENDREEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
    c'est vrai que aujourd'hui c'est mercredi, le jour des enfants.... mais on croise les doigts quand même!!
    1
  19. Althea S
    28/11/12, 11:19
    Allez on y croit!!! :thumbsup2:
  20. CamilleXV
    28/11/12, 11:22
    Bonjour à tous, il y a t'il eu des LI aujourd'hui ? Si oui vers qu'elle heure ?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans