1. #9621
    Avatar de Titirider
    Thierry 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    90
    Message de mlika
    Bonjour les enfants!!

    Je viens de me rendre compte que j'ai pratiquement passé mon mois de novembre sur ce topic...J'espère avoir rapidement mon AR histoire de reprendre une vie normale en décembre
    La même pour moi entre ma boite mail et ce topic que je raffraichis toutes les 10min chacuns j'suis en train de devenir autiste...


  2. #9622
    Avatar de fab_06
    Fabien

    Messages
    63
    Likes reçus
    39
    j'ai un collègue au boulot qui était parti sur Montréal avec le PVT il y a quelques années, donc à l'époque où les trousses ne partaient pas en 3 jours, il avait reçu la réponse définitive mi-décembre/début janvier,
    donc pour l'instant les délais sont normaux.

    mais ça fait quand même caguer d'attendre

  3. #9623
    Anonyme
    Message de fab_06
    j'ai un collègue au boulot qui était parti sur Montréal avec le PVT il y a quelques années, donc à l'époque où les trousses ne partaient pas en 3 jours, il avait reçu la réponse définitive mi-décembre/début janvier,
    donc pour l'instant les délais sont normaux.

    mais ça fait quand même caguer d'attendre
    Comme tu le dis, à l'époque les PVT ne partaient pas en quelques jours, donc si ton collègue a fait sa demande début décembre par exemple, alors ses délais de traitement sont même inférieurs à 8 semaines.


  4. #9624
    Avatar de fab_06
    Fabien

    Messages
    63
    Likes reçus
    39
    Message de ggboubou
    Comme tu le dis, à l'époque les PVT ne partaient pas en quelques jours, donc si ton collègue a fait sa demande début décembre par exemple, alors ses délais de traitement sont même inférieurs à 8 semaines.
    il a fait sa demande à l'ouverture donc courant novembre,
    réponse reçu 1 mois et demi après en gros

  5. #9625
    Anonyme
    Message de fab_06
    il a fait sa demande à l'ouverture donc courant novembre,
    réponse reçu 1 mois et demi après en gros
    Donc les délais annoncés de 8 semaines sont respectés.

  6. #9626
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Here we go again!!!
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13

  7. #9627
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Bonjour tout le monde !
    Encore une nouvelle journée ruche en A/R pour nous !


  8. #9628
    Avatar de mlika
    Malika

    Messages
    433
    Likes reçus
    719
    Message de fab_06
    j'ai un collègue au boulot qui était parti sur Montréal avec le PVT il y a quelques années, donc à l'époque où les trousses ne partaient pas en 3 jours, il avait reçu la réponse définitive mi-décembre/début janvier,
    donc pour l'instant les délais sont normaux.

    mais ça fait quand même caguer d'attendre
    En fait je pense que pour beaucoup d'entre nous l'attente est difficile parce que :
    - on voit que beaucoup ont déjà une réponse de l'ambassade dont la LI (alors que nous on en est à l'étape 0)
    - les pvt sont partie en 3 jours, donc forcement si on s'est raté sur le dossier on a pas la possibilité de rectifier le coche. Du coup on veut savoir si c'est bon ou pas histoire de réfléchir à un plan B (perso je peux pas réfléchir à un plan B tant qu'on me dit pas que c'est mort pour le plan A)
    - l'histoire des quotas fait pas mal flipper

    Mais surtout de la part de personnes qui ont envoyé aussitôt qu'ils ont pu leur dossier du pvt (preuve quelque part d'une certaine impatience à l'avoir) on pouvait pas s'attendre à ce qu'ils soient plus patients pour avoir une réponse

    P.S : je veux juste mon AR, histoire de savoir que mon dossier sera traité, si j'ai mon AC deux semaines après tant pis je comprends que cette étape puisse prendre du temps.


  9. #9629
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Bonjour à tous.
    C'est reparti pour une journée pleine d'AR. On va enfin savoir si ils ont fait le tri entre les huitistes coincés au milieu des neufistes ou nous.
    L'annee dernière avec des quotas partis en douze jours les AR sont arrivés après 3 semaines ou un mois pour les derniers. Et des gens ont eu la L.I que début février.
    Je sais que c'est long, qu'il y a pleins de questions en suspend concernant les quotas mais il faut continuer à y croire. Pour le moment vous n'avez pas de lettre de refus ça veut donc dire que rien n'est perdu

  10. #9630
    Avatar de Rahma
    35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    14
    Hello Mlika!!!

    Je crois que tu as tout dit !!! Il n'y a rien a rajouter !!!! Et je suis tout a fait d'accord avec toi


  11. #9631
    Avatar de jodune
    Jo 37 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    97
    Message de Flyingclem
    Euuuuuh ben moi AR recu le 19 et toujours pas d'AC! La je flippe quand je lis que tout le monde recoit son AC en 1 ou 2 jours! Hellllllp des personnes dans le meme cas???! Courage a tous pour demain!
    J'ai une question a deux francs, as tu regarder dans ta boite de spam / courrier indésirables?!:geek:

  12. #9632
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Hello tout le monde, la journée d'hier m'a donné plein d'espoir et j'espère bien qu'ils vont passer aux neufminators aujourd'hui (en commençant par mon dossier of course ) !


  13. #9633
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Les derniers huitistes sont prêts, j'en ai aperçu un ce matin !



  14. #9634
    Avatar de stan31
    Stan 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    41
    bien d'accord!! c'est la derniere journée d'attente pour nous les derniers huitistes!On y croit


  15. #9635
    Avatar de Matt1805
    matthias 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    378
    Likes reçus
    590
    Perso, je pense qu'aujourd'hui ca sera les derniers huitistes et quelques Neuftard ^^
    et d'ici vendredi on aura tous nos AR.
    PVT 2013
    -Envois : 09/11/2012
    -AR :14/12/2012
    -AC :09/01/2013
    -AD :10/01/2013
    -LI : 31/01/2013
    Départ le 23/05/13


  16. #9636
    Avatar de SeeUsoon
    Siou

    Messages
    175
    Likes reçus
    111
    Hello,

    Contente de voir que ça commence sérieusement à tomber les AR et AC :thumbsup2:

    Encore un peu de patience, l'Ambassade est dans les temps, vous aurez tous une réponse!

  17. #9637
    Avatar de Taveau
    36 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    129
    J'ai la sensation qu'ils ont tous donné hier et qu'aujourd'hui ça sent le calme plat, j'espère tellement me tromper!!!!

    J'AI AI MARRE D'ATTENDREEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!


  18. #9638
    Avatar de ruisa
    Momiji 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    360
    Likes reçus
    408
    Message de Taveau
    J'ai la sensation qu'ils ont tous donné hier et qu'aujourd'hui ça sent le calme plat, j'espère tellement me tromper!!!!

    J'AI AI MARRE D'ATTENDREEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
    c'est vrai que aujourd'hui c'est mercredi, le jour des enfants.... mais on croise les doigts quand même!!


  19. #9639
    Avatar de Althea S
    Amandine 39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Allez on y croit!!! :thumbsup2:

  20. #9640
    Avatar de CamilleXV
    Camille 36 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    28
    Bonjour à tous, il y a t'il eu des LI aujourd'hui ? Si oui vers qu'elle heure ?

Page 482 sur 1030 ... 382 432 472 480 481 482 483 484 492 532 582 982 ...