1. #8621
    Avatar de Ogota
    40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Huitiste +1
    Personne dont le dossier est arrivé plus tard que le 9 à l'ambassade n'as reçu d'A/R pour le moment ?

  2. #8622
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    huitiste aussi !

  3. #8623
    Avatar de sceline
    céline 37 ans

    Messages
    177
    Likes reçus
    111
    Message de maj28
    Je l'ai enfin reçu cet AR !!! Après avoir actualisé tous les jours depuis 2 semaines je suis enfin dans la course...
    Moi qui commençais à perdre espoir je vous dit à tous ne perdez pas ESPOIR !!
    coucou
    félicitation.
    quand as tu envoyé ton dossier?

  4. #8624
    Avatar de fuentes
    Benoit 44 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    quelqu'un sait combien d' A/R de l'ambassade ont été reçu à ce jour, s'il vous plait ?

  5. #8625
    Avatar de Arthur95
    37 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Je n'ai pas non plus reçu d'AR de l'Ambassade...Ils l'ont pourtant reçu le Vendredi mon courrier (je fais une demande de stage). Je suis stressé de nature alors là je ne vous dit pas à quel point je suis stressé et je desespere...


  6. #8626
    Anonyme
    Message de Arthur95
    Je n'ai pas non plus reçu d'AR de l'Ambassade...Ils l'ont pourtant reçu le Vendredi mon courrier (je fais une demande de stage). Je suis stressé de nature alors là je ne vous dit pas à quel point je suis stressé et je desespere...
    Ta demande de stage n'est pas un PVT. J'ai fait la même chose l'année dernière en... février ! Tu fais parti des premiers arrivés pour le stage, si tout est clean (contrat, entreprise et ton dossier) tout ira bien. Contrairement au PVT, si tu as fait une erreur, ils te demanderont de modifier ton dossier jusqu'à ce qu'il soit correct et l'accepteront au final. Tu n'as donc pas à stresser. Petite info, l'année dernière pour mon stage ça a pris 3-4 semaines de l'A/R à la LI. Courage ! Félicitation pour ton stage !!!

  7. #8627
    Avatar de hjeannette
    jeannette 45 ans

    Location
    Thunder Bay, ON, Canada
    Messages
    137
    Likes reçus
    46
    Message de Antsor
    Petit recensement des huitistes restants ?
    Huitistes pour moi, mon mari et notre fille :-) et toujours rien, Ahhhhhhhhhhhhhhhh

  8. #8628
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Coucou a tous, désole je ne suis pas beaucoup sur le forum aujourd'hui (plus d'ordi au boulot) félicitation pour les AR reçus ce matin et courage a tous qui attendent la prochaine etape (y compris les AR) COURAGE :-)


  9. #8629
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de Syriane
    Vertex et Mymy, j'aimerais tellemennnntttttttttttttttttttttt vous croire mais là, ça me gonfle à un point !!! lol

    Comme je l'avais déjà écrit, c'est de plus en plus difficile d'accepter de voir les gens recevoir des choses alors que toi c'est le néant !!!

    Franchement, je ne suis jalouse de personne ! Mais, l'attente est dure quand même !!
    Courage, tu n'imagine même pas à quel point j'étais pessimiste juste avant de le recevoir tout à l'heure.
    J'ai tellement stressé pour cet AR qu'au final je ne stresse absolument pas pour l'AC et le reste, j'ai épuisé mon quota d'anxiété pour les trois ou quatre prochaines semaines !


  10. #8630
    Avatar de maj28
    Marie-Anne 36 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    42
    Message de sceline
    coucou
    félicitation.
    quand as tu envoyé ton dossier?
    Je l'ai envoyé le 8 à 13h, reçu par l'ambassade le 9. AR à 11h17 aujourd'hui.
    Il faut dire que j'étais à deux doigts de faire péter l'ambassade :


  11. #8631
    Avatar de Rodger83
    Rodolphe 36 ans

    Messages
    204
    Likes reçus
    203
    Huitiste pour moi aussi! Envoyé le 08/11 reçu le 12/11 par l'ambassade selon la poste.

  12. #8632
    Avatar de Emilie82
    Emilie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    42
    Message de Vertex
    Courage, tu n'imagine même pas à quel point j'étais pessimiste juste avant de le recevoir tout à l'heure.
    J'ai tellement stressé pour cet AR qu'au final je ne stresse absolument pas pour l'AC et le reste, j'ai épuisé mon quota d'anxiété pour les trois ou quatre prochaines semaines !
    Ahhhh tu vois je t'avais dit que ça serait aujourd'hui... Au moins t'as pas attendu ton AC tout le week end... car moi c'est mon cas lol

  13. #8633
    Avatar de Emilie82
    Emilie 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    42
    Message de camcam69
    huitiste un jour, huitiste toujours
    Camcam, rien reçu de ton côté ?

  14. #8634
    Avatar de daviddeb13
    David 45 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    46
    Je suis un huitiste neuftard ? Dossier envoyé le 08 novembre à 15h30 en courrier suivi et réception visible sur le site de la Poste le 09 novembre au matin.

    Je n'ai rien reçu encore...

    Courage à toutes et tous !

  15. #8635
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Emilie82
    Camcam, rien reçu de ton côté ?
    nada ... Je patiente dans mon canapé... avec ma copine l'otite


  16. #8636
    Avatar de leslyeGG
    leslye 33 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    65
    Pareille pour moi comme beaucoup dossier envoyée dans la précipitation et toujours rien ...

    Frustration a son maximum . Courage a tout le monde

  17. #8637
    Avatar de DelphineBo
    Delphine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    269
    Likes reçus
    281
    Message de daviddeb13
    Je suis un huitiste neuftard ? Dossier envoyé le 08 novembre à 15h30 en courrier suivi et réception visible sur le site de la Poste le 09 novembre au matin.

    Je n'ai rien reçu encore...

    Courage à toutes et tous !

    Non tu es juste un huitiste , bientôt l'AR, je le sens arriver!

  18. #8638
    Avatar de Elodie31
    Elodie 35 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    18
    Moi je fais partie des neufards, j'ai déposé mon dossier à la poste le Jeudi 8 à 17h30, mais il est parti a la levé de 16h du 9, et je sais qu'il est arrivé le 13 à l'ambassade (lettre suivi) mais quand je vois le nombre d'envois le 7 (pour les parisiens prés du Louvre) et surtout le nombre d'envois le 8 je me dis que les quotas seront remplies avec les huitards ! d'ailleurs comment on peut connaître le nombre de PVT déja distribué ?

  19. #8639
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de Elodie31
    Moi je fais partie des neufards, j'ai déposé mon dossier à la poste le Jeudi 8 à 17h30, mais il est parti a la levé de 16h du 9, et je sais qu'il est arrivé le 13 à l'ambassade (lettre suivi) mais quand je vois le nombre d'envois le 7 (pour les parisiens prés du Louvre) et surtout le nombre d'envois le 8 je me dis que les quotas seront remplies avec les huitards ! d'ailleurs comment on peut connaître le nombre de PVT déja distribué ?
    On peut pas savoir ... il faut patienter

  20. #8640
    Avatar de hugo6406
    Hugo 32 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    C'est vrai que l'on à le droit de partir que à partir du 1er janvier 2013 ? ou bien quand on à le PVT ?

Page 432 sur 1030 ... 332 382 422 430 431 432 433 434 442 482 532 932 ...