1. #6621
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Banco Dexter ! M'en manque 2 et je suis à jour


  2. #6622
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Mymy Vip!!!!!!! Moi je le dit !!! C'est un pilier ici!!!


  3. #6623
    Anonyme
    Message de piloute01
    Banco Dexter ! M'en manque 2 et je suis à jour
    Cool, j'adore ce mec, c'est un vrai psychopathe!!


  4. #6624
    Anonyme
    Message de Durden
    Mymy Vip!!!!!!! Moi je le dit !!! C'est un pilier ici!!!
    J'ai pas le statu assez bon pour être VIP!!

  5. #6625
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Mymy84
    J'ai pas le statu assez bon pour être VIP!!
    Oh ba quand tu vois que FreezBen est VIP, on peut s'interroger hein


  6. #6626
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Mymy84
    J'ai pas le statu assez bon pour être VIP!!
    Moi je dis que SI faut pas déconner quand meme loool!!!!!

  7. #6627
    Anonyme
    Message de piloute01
    Oh ba quand tu vois que FreezBen est VIP, on peut s'interroger hein
    C'est vrai ca comment il a fait pour être VIP!!

    C'est une taupe!!

  8. #6628
    Anonyme
    Message de Durden
    Moi je dis que SI faut pas déconner quand meme loool!!!!!
    C'est gentil de penser ca, merci

  9. #6629
    Avatar de CamilleXV
    Camille 36 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    28


  10. #6630
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Bon je debarque en ce beau jour de glandouille au boulot^^ (aux USA c'est Thanksgiving donc ca relanti bcp l'activite economique). Cet aprem quand Toronto et Montreal vont avoir ferme ca va etre la teuf^^

    Au milieu de cet ocean de defaitisme je me tiens droit dns mes bottes, tenant bon la barre du navire PVT en pleine tempete. Je n'arrive pas a etre defaitiste a l'heure actuelle car les calculs que j'ai fais hier sont bases sur des faits reels et non des suppositions au depart, et je suis convaincu qu'on a encore de la marge.

    La vraie question depuis le debut, c'est le sens de premier arrive/premier servi. Car pour l'instant on le voit bien ils traitent les dossiers arrives le 9 a l'ambassade (donc envoyes le 7 et le 8).

    On peu donc se demander:

    -combien de PVT restera t'il une fois cette pile terminee?
    -comment vont t'ils faire ensuite pour la pile de courrier du 13? Par date d'arrivee donc au petit bonheur la chance? Ou par tampon histoire de mettre en prioritaire les tampons du 7et du 8 presents dans cette pile, pour favoriser nottament ceux qui sont deja aux Canada?

    A moins bien sur que le quota ne soit deja epuise avec la pile recue le 9...

    C'est toujours la meme chose qui revient en boucle mais sans ces infos on ne saura jamais rien.

    L'espoir c'est que je ne pense pas qu'a l'ambassade ils soient des surhommes (pas comme nous quoi) donc qu'ils n'ont pas pu eplucher 800 ou 1000 dossiers par jour.

    Et pourquoi aussi peu de refus??

    Sinon je constate quand meme que la pile de huitistes presents a l'ambassade des le 9 a l'air de s'amenuiser, ce qui est une bonne nouvelle car on va enfin savoir ce qui se passe apres, mais comme il en reste encore ce sera surement la semaine prochaine


  11. #6631
    Anonyme
    Message de Yoshi45
    Bon je debarque en ce beau jour de glandouille au boulot^^ (aux USA c'est Thanksgiving donc ca relanti bcp l'activite economique). Cet aprem quand Toronto et Montreal vont avoir ferme ca va etre la teuf^^

    Au milieu de cet ocean de defaitisme je me tiens droit dns mes bottes, tenant bon la barre du navire PVT en pleine tempete. Je n'arrive pas a etre defaitiste a l'heure actuelle car les calculs que j'ai fais hier sont bases sur des faits reels et non des suppositions au depart, et je suis convaincu qu'on a encore de la marge.

    La vraie question depuis le debut, c'est le sens de premier arrive/premier servi. Car pour l'instant on le voit bien ils traitent les dossiers arrives le 9 a l'ambassade (donc envoyes le 7 et le 8).

    On peu donc se demander:

    -combien de PVT restera t'il une fois cette pile terminee?
    -comment vont t'ils faire ensuite pour la pile de courrier du 13? Par date d'arrivee donc au petit bonheur la chance? Ou par tampon histoire de mettre en prioritaire les tampons du 7et du 8 presents dans cette pile, pour favoriser nottament ceux qui sont deja aux Canada?

    A moins bien sur que le quota ne soit deja epuise avec la pile recue le 9...

    C'est toujours la meme chose qui revient en boucle mais sans ces infos on ne saura jamais rien.

    L'espoir c'est que je ne pense pas qu'a l'ambassade ils soient des surhommes (pas comme nous quoi) donc qu'ils n'ont pas pu eplucher 800 ou 1000 dossiers par jour.

    Et pourquoi aussi peu de refus??

    Sinon je constate quand meme que la pile de huitistes presents a l'ambassade des le 9 a l'air de s'amenuiser, ce qui est une bonne nouvelle car on va enfin savoir ce qui se passe apres, mais comme il en reste encore ce sera surement la semaine prochaine
    C'est vrai que ton calcul étais très bien!!

    Après pour les refus pas tout le monde ose le dire, c'est pas super évident, puis c'est super décevant!!

    Aller garde la cap!! :thumbsup2:


  12. #6632
    Avatar de Guigs
    Guillaume

    Messages
    115
    Likes reçus
    100
    Demain je le sais j'aurais mon A/R !!!


  13. #6633
    Avatar de mati.03
    Marine 36 ans

    Messages
    634
    Likes reçus
    589
    Juste un petit passage pour faire un retour sur mon fouinage de tout à l'heure sur FB.
    La personne qui a reçu son A/R pour un dossier envoyé le 9 m'a dit que c'était vrai. Elle a proposé de montrer son mail, mais je ne vais peut être pas pousser .

    Après, ils ont peut être cru que le 9 sur l'enveloppe ressemblait à un 8


  14. #6634
    Anonyme
    Message de Guigs
    Demain je le sais j'aurais mon A/R !!!
    ont croise les doigts pour toi!!


  15. #6635
    Anonyme
    Message de mati.03
    Juste un petit passage pour faire un retour sur mon fouinage de tout à l'heure sur FB.
    La personne qui a reçu son A/R pour un dossier envoyé le 9 m'a dit que c'était vrai. Elle a proposé de montrer son mail, mais je ne vais peut être pas pousser .

    Après, ils ont peut être cru que le 9 sur l'enveloppe ressemblait à un 8
    Tu crois qu'ils auraient pu faire ca!!

  16. #6636
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Message de camcam69
    C'est une activité que vous voulez pratiquer au Canada? Si oui, vous avez bien fait de le préciser.
    Si vous en avez parlé dans votre lettre de motivation ou dans votre CV pareil vous avez bien fait de le stipuler.
    C'est certain c'est un prix , mais une chose est certaine ce n'est pas cela qui ralenti pour le moment vos dossiers.
    J'avais lu dans le forum que certaines personnes avaient eu des emplois dans la santé et avaient dit qu'elles n'allaient pas travailler dans ce domaine donc pas besoin de passer la visite médicale. Sur leurs permis étaient inscrit qu'elles ne pouvaient pas travailler dans le domaine de la santé du coup.
    Au moins si vous avez envie de faire du bénévolat vous pourrez.
    Il faut croiser les doigts notre tour va venir, même si je suis tout à fait d'accord ça commence à être vraiment très long...
    (Désolé du petit retard de réponse, ma douce et moi étions partis transpirer en salle de sport pour décompresser un peu )

    Ce qui est frustrant, c'est que cette simple petite case va nous coûter la bagatelle d'à peu près 400€ (dans le cas le plus optimiste).
    Sachant que la demoiselle est au chômage sans allocs, et que je gagne un peu plus que le SMIC, je te laisse imaginer le coup dur.

    Sachant qu'en tant que bénévoles on donne déjà une grooooosse partie de notre temps libre (bon faut avouer qu'on adore ça), là ça va faire un bon investissement Si on y ajoute en plus le prix des formations sur places (vu que nos PSC1, PSE1 et consort ne sont pas valables outre atlantique ), ça risque de porter un sérieux coup à la bourse.

    Un grand merci à Nathalie56, ça nous rassure qu'il y ai au moins une personne qui ai eu son AR malgré la visite médicale ! Même si ça reste troublant la quantité de pvtistes qui n'ont toujours pas leur AR et qui doivent la passer justement.

    Quelqu'un sait ce que vaut le médecin de Rennes, s'il est rapide à traiter le dossier et les tarifs qu'il pratique ?

    (N'empêche, qu'est-ce qu'on ferait sans ce chouette forum et les encore plus chouettes gens (bien que chtarbés ) qui sont dessus !)


  17. #6637
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Bon j'avoue ce soir j'ai la flemme de lire tous les posts depuis hier soir. Si vous pouviez me faire un pti résumé ? siouplé ^^

    Et sinon j'ai reçu mon AC (à défaut d'un AVC) ce soir à 17h59 précisément (le reste des infos dans ma signure), ca aura mis le temps mais ca avance !

    Qui l'a eu aujourd'hui ?
    Dernière modification par Hirosaki ; 22/11/12 à 22:52.


  18. #6638
    Anonyme
    Message de Hirosaki
    Bon j'avoue ce soir j'ai la flemme de lire tous les posts depuis hier soir. Si vous pouviez me faire un pti résumé ? siouplé ^^

    Et sinon j'ai reçu mon AC ce soir à 17h59 précisément (le reste des infos dans ma signure), ca aura mis le temps mais ca avance !

    Qui l'a eu aujourd'hui ?
    Félicitation pour ton A/C!!


  19. #6639
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de mati.03
    Juste un petit passage pour faire un retour sur mon fouinage de tout à l'heure sur FB.
    La personne qui a reçu son A/R pour un dossier envoyé le 9 m'a dit que c'était vrai. Elle a proposé de montrer son mail, mais je ne vais peut être pas pousser .

    Après, ils ont peut être cru que le 9 sur l'enveloppe ressemblait à un 8

    Mouais enfin c'est louche quand meme. On voit clairement que sur le forum seuls les gens ayant leur lettre arrivee a l'ambassade des le 9 sont servis pour le moment. Comment une lettre postee le 9, donc arrivee le 13 a t'elle pu se retrouver dans cette pile la? Sauf pistonnage (et encore faudrait deja trovuer la bonne envelloppe dans le tas du 13) je ne vois pas comment ca pourrait arriver.


  20. #6640
    Avatar de tounsie31
    hassan 11 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    On reçoit un mail si c'est refuser ? si oui il dise pourquoi ?

    Merci

Page 332 sur 1030 ... 232 282 322 330 331 332 333 334 342 382 432 832 ...