1. #7901
    Avatar de Durden
    Julien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de Flowaane
    Au milieu de votre site de rencontres complètement déjanté, je vous livre mes observations et petits calculs mis à jour de la rubrique "recensement des PVT"

    Sur 338 dossiers envoyés et inscrits dans cette rubrique (les dossiers envoyés en duo sont comptabilisés) nous avons:
    - 149 dossiers en attente AR
    - 23 dossiers en attente AC de l'UMJ
    - 32 dossiers en attente AD de l'UMJ
    - 109 dossiers en attente du SVI
    - 25 dossiers ayant déjà obtenus la LI

    voilà ça aurait eu plus de gueule avec un diagramme, mais c'est trop demandé pour mes pauvres capacités informatiques!
    -
    Merci Florane (je peux plus liker ni rien!! y a plus de saison!!)


  2. #7902
    Avatar de Lyse56
    lyse 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    9
    Coucou tout le monde ! j'ai une petite question , je viens d'aller a la banque pour faire le virement des 120€ Mais en regardant sur le justificatif de virement que l'on doit renvoyer je viens de m'apercevoir que la nana au guichet a oublier de préciser mon numéro ID. Du coup je suis retournée à la banque et elle ma dit qu'elle ne pouvait pas me redonner un autre justificatif que mon virement était parti donc c'était trop tard vous pensez que si je le rajoute a la main ça le fera ? dans tous les cas j'ai pas d'autres solutions ...

  3. #7903
    Anonyme
    Message de piloute01
    Han je suis émue !!!!!
    pourquoi émue?

  4. #7904
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Flowaane
    Au milieu de votre site de rencontres complètement déjanté, je vous livre mes observations et petits calculs mis à jour de la rubrique "recensement des PVT"

    Sur 338 dossiers envoyés et inscrits dans cette rubrique (les dossiers envoyés en duo sont comptabilisés) nous avons:
    - 149 dossiers en attente AR
    - 23 dossiers en attente AC de l'UMJ
    - 32 dossiers en attente AD de l'UMJ
    - 109 dossiers en attente du SVI
    - 25 dossiers ayant déjà obtenus la LI

    voilà ça aurait eu plus de gueule avec un diagramme, mais c'est trop demandé pour mes pauvres capacités informatiques!
    -
    Nom : graph.JPG
Affichages : 209
Taille : 11,4 Ko

    et voilà


  5. #7905
    Avatar de Vertex
    34 ans

    Messages
    268
    Likes reçus
    186
    Toujours nada...


    Sinon on peut aussi essayer de se servir de tes comptes pour faire un calcul approximatif à plus grosse échelle

    - 14900 dossiers en attente AR
    - 2300 dossiers en attente AC de l'UMJ
    - 3200 dossiers en attente AD de l'UMJ
    - 10900 dossiers en attente du SVI
    - 2500 dossiers ayant déjà obtenus la LI


    (Mince je me rend compte que ça marche pas, on dépasse les quotas )


  6. #7906
    Anonyme
    Message de Lyse56
    Coucou tout le monde ! j'ai une petite question , je viens d'aller a la banque pour faire le virement des 120€ Mais en regardant sur le justificatif de virement que l'on doit renvoyer je viens de m'apercevoir que la nana au guichet a oublier de préciser mon numéro ID. Du coup je suis retournée à la banque et elle ma dit qu'elle ne pouvait pas me redonner un autre justificatif que mon virement était parti donc c'était trop tard vous pensez que si je le rajoute a la main ça le fera ? dans tous les cas j'ai pas d'autres solutions ...
    Je ne pense pas que ce soit très grave, mais ce n'ai pas sur ce topic que tu aura la réponse!

    Il y a un topic sur ca justement!!

    Bon courage!!


  7. #7907
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Lyse56
    Coucou tout le monde ! j'ai une petite question , je viens d'aller a la banque pour faire le virement des 120€ Mais en regardant sur le justificatif de virement que l'on doit renvoyer je viens de m'apercevoir que la nana au guichet a oublier de préciser mon numéro ID. Du coup je suis retournée à la banque et elle ma dit qu'elle ne pouvait pas me redonner un autre justificatif que mon virement était parti donc c'était trop tard vous pensez que si je le rajoute a la main ça le fera ? dans tous les cas j'ai pas d'autres solutions ...
    Oui j'ai personnellement tout mis à la main et c'est passé facilement ;-)
    Je suis en attente du SVI donc ne t’inquiète pas.

  8. #7908
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Lyse56
    Coucou tout le monde ! j'ai une petite question , je viens d'aller a la banque pour faire le virement des 120€ Mais en regardant sur le justificatif de virement que l'on doit renvoyer je viens de m'apercevoir que la nana au guichet a oublier de préciser mon numéro ID. Du coup je suis retournée à la banque et elle ma dit qu'elle ne pouvait pas me redonner un autre justificatif que mon virement était parti donc c'était trop tard vous pensez que si je le rajoute a la main ça le fera ? dans tous les cas j'ai pas d'autres solutions ...
    Oui tu peux le rajouter à la main, ça leur facilitera la tâche pour retrouver ton dossier et le relier à ton virement!

  9. #7909
    Anonyme
    Message de piloute01
    Nom : graph.JPG
Affichages : 209
Taille : 11,4 Ko

    et voilà
    Entre le résumer et le plan sa en jette!!

    Vous avez la classe les filles!!


  10. #7910
    Avatar de vince96
    Vincent 42 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    22
    Dans la Fausse au fille la ca fait peur mais la fosse aux filles easy game
    Et vu mon sport je n'aurai point besoin de protection et surtout je ne voudrais pas que tu sois blessée meme si il n'y aurait eu aucun soucis vu que la fosse serait vide pour mon entrée

  11. #7911
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Pièce jointe 17835
    Hope' you'll enjoy

  12. #7912
    Avatar de Djeysoul
    Djey 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    88
    Likes reçus
    76
    le 8 les gens se sont tous concerter pour envoyer leurs dossiers moi envoyer le 8 mais reçu le 10 donc surement une repose en semaine pro avec les 9 alors!! Priiez pour nous plezzzzzzzzzzzzz lool je pète un peu les plombs juste un peu.


  13. #7913
    Anonyme
    Message de vince96
    Dans la Fausse au fille la ca fait peur mais la fosse aux filles easy game
    Et vu mon sport je n'aurai point besoin de protection et surtout je ne voudrais pas que tu sois blessée meme si il n'y aurait eu aucun soucis vu que la fosse serait vide pour mon entrée
    alors j'ai hésiter entre les deux et je me suis gourrer!!

    Pourquoi vide, mais non mais non allons!!

    Crois y!!!

  14. #7914
    Avatar de Shinji17
    Quentin 35 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    Message de stéphane358
    Merci sarahlou,sa c'est de la VIP

    encore désolé pour le stresse causé par mon intox,j'aurai deux dernière question^^

    en tant que neufard/neufiste,inutile d'attendre une réponse au plus tôt avant lundi j'imagine?

    et deuxième question,est-il possible que le quota soit atteint avec seulement les huitiste/huitard?

    Âpres promis,je vous embête plus ^^
    Pour répondre à tes questions:

    1) étant donné qu'il traite les huitards avant les neuvards et qu'un certain nombre de huitard n'a toujours pas d'AR j'ai bien peur que tu ne le reçoive pas avant la semaine prochaine dsl.

    2) Impossible à savoir, cela dépend du nombre de huitards qui on envoyé leur dossiers, c'est extrêmement difficile à dire, il se peut très bien que les quotas soit pleins ou l'inverse qu'il reste pas mal de place. Après personne ne connait la politique de l'ambassade concernant la fléxibilité ou non des quotas. Feront ils une exception de part le nombre spectaculaire de dossiers cette année? L'avenir nous le dira.

    En attendant garde espoir et ne flippe pas trop, dans tous les cas les dés sont jetés il n'y plus qu'a attendre.

  15. #7915
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de Sebur
    Ah superbe ton post !!!!
    J'ai exactement les mêmes chiffres que toi, et tu as raison de les partager (égoïstement je garde tout sur mon tableur, j'aurais du faire de même) y'a pasà dire : tu gères lol (Heureux que tu ailles à Vancouver ;-) )
    Mdr, y'a pas à dire on comprends mieux pourquoi on est tous les deux dans la production avec notre côté obsessionnel des chiffres! On va pouvoir en faire des tableaux et autres diagrammes du côté de Vancouver! ^^
    Dernière modification par Flowaane ; 23/11/12 à 17:18.


  16. #7916
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    Message de stéphane358
    Merci sarahlou,sa c'est de la VIP

    encore désolé pour le stresse causé par mon intox,j'aurai trois dernière question^^

    -en tant que neufard/neufiste,inutile d'attendre une réponse au plus tôt avant lundi j'imagine?

    -est-il possible que le quota soit atteint avec seulement les huitiste/huitard?

    etant donné que mon dossier a etais envoyé le 9,mais recu que le 13,en comptant samedi/dimanche et lundi férier,je pense etre traité comme tout le monde perssonne n'as pu l'envoyé durant ces 3 jours?

    Âpres promis,je vous embête plus ^^
    Vu qu'il reste des huitistes nous ne pouvons pas savoir si les neufistes vont avoir des AR lundi.
    Pareil pour les quotas, l'ambassade n'a rien communiqué donc il est impossible de savoir comment elle procède.
    une chose rassurante est à noté: sur le mail de l'ambassade à l'ouverture des quotas il était noté : "Puisque nous anticipons une fermeture très rapide de cette catégorie, nous vous conseillons vivement de vous assurer que la date de l’envoi de votre dossier (tampon de la poste) est bien lisible sur l’enveloppe."
    Donc nous pouvons espérer qu'ils ont anticipé la fermeture des quotas et que tout le monde va pouvoir avoir son PVT


  17. #7917
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de stéphane358
    Merci sarahlou,sa c'est de la VIP

    encore désolé pour le stresse causé par mon intox,j'aurai trois dernière question^^

    -en tant que neufard/neufiste,inutile d'attendre une réponse au plus tôt avant lundi j'imagine?

    -est-il possible que le quota soit atteint avec seulement les huitiste/huitard?

    etant donné que mon dossier a etais envoyé le 9,mais recu que le 13,en comptant samedi/dimanche et lundi férier,je pense etre traité comme tout le monde perssonne n'as pu l'envoyé durant ces 3 jours?

    Âpres promis,je vous embête plus ^^

    C'est mort pour un AR avant lundi oui, je dirais même plus (comme disent les Dupont/d) que tu peux encore attendre quelques jours, voire semaines, on ne sait pas !

    Et on ne sait pas comment va faire l'ambassade par rapport au quota, moi je fais partie des optimistes qui croient que l'ambassade a fermé les quotas le vendredi à cause du long WE derrière et que, parmi les dossiers envoyés jusqu'au 9 inclus, tous seront traités et tous les complets seront acceptés et que ça n'en fera pas 20 000 au final Mais personne ne sait en fait !

    (Moi non plus je peux plus mettre de pouce vert ! )


  18. #7918
    Anonyme
    Message de Djeysoul
    le 8 les gens se sont tous concerter pour envoyer leurs dossiers moi envoyer le 8 mais reçu le 10 donc surement une repose en semaine pro avec les 9 alors!! Priiez pour nous plezzzzzzzzzzzzz lool je pète un peu les plombs juste un peu.
    Ca fait du bien de péter les plombs!!

    Moi c'etait ce matin!!

    Courage!!


  19. #7919
    Avatar de Hirosaki
    Sabine 46 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    174
    Message de Kendran
    ON n' a qu' une vie ...

    purée mais non seulement il pleut des AR mais des VIP statuts !!! mais t'as cou*** pour l'avoir ou quoi ? xD


  20. #7920
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Flowaane
    Mdr, y'a pas à dire on comprends mieux pourquoi on est tous les deux dans la production avec notre obsessionnel des chiffres! On va pouvoir en faire des tableaux et autres diagrammes du côté de Vancouver! ^^
    AHHHH que ça fais du bien d'être compris je suis entouré de monteurs/truquistes.... les chiffres ils ne comprennent pas lol


Page 396 sur 1030 ... 296 346 386 394 395 396 397 398 406 446 496 896 ...