1. #7881
    Anonyme
    Message de freezben
    Comment ca ! quel appétit
    ahhhh pas toucher!!!

    C'est le mien à moi!!

    Fait gaffe!!


  2. #7882
    Avatar de PrissJéjé
    PriscillaJérôme 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    84
    Likes reçus
    35
    Message de mariondirt
    j'ai bien l'impression ...
    ca serait pas première fausse info balancée ! Si ça se trouve c'est par des gens qui ne font même pas leur PVT


  3. #7883
    Avatar de SuissoNaBiss
    Thomas 33 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    233
    Dites, où est ce que je peux retrouver le logo PVeetic Affinity créé par Freezben je crois...?! j'ai préparé une petite affiche publicitaire pour votre holding et il ne me reste plus qu'à incruster le logo...(hé oui je me fais chier au boulot )


  4. #7884
    Avatar de Durden
    Julien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    331
    Likes reçus
    249
    Message de piloute01
    Dis dont Mymy tu serais pas en train de tomber complètement love de Freezben par hasard ????
    C'est pas un hasard!!! tout est calculé Freezben anticipe !!

  5. #7885
    Anonyme
    Message de piloute01
    Dis dont Mymy tu serais pas en train de tomber complètement love de Freezben par hasard ????
    pas du tout, pourquoi? :O_o:

  6. #7886
    Avatar de vince96
    Vincent 42 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    22
    Je n'appartient à personne du moins pour le moment mais Mymy a une belle avance au cas ou ...

  7. #7887
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Mymy84
    pas du tout, pourquoi? :O_o:
    Je me préoccupe de mes équipes...ok très bien
    Par contre pour de vrai, mon fournisseur de bière officiel est ton VIP ??
    non parceque pour pouvoir résumer il faut que je comprenne tout

  8. #7888
    Avatar de SarahLou
    Sarah 39 ans

    Messages
    523
    Likes reçus
    904
    Message de stéphane358
    Bonjour,j'ai envoyé ma demande le vendredi 9 novembre et...plus les jours avance,plus je m’inquiète,j'aurai donc quelques questions qui aurait besoin de réponses et qui pourrai me rassuré,alors je me lance:

    -en dehors d'envoyé le dossier,j'ai reçu un mail pour confirmé mon courriel,mail auquel,il ne me semble pas avoir répondue,mail reçu le 8 novembre,la veille de l'envoie de mon dossier,donc,je ne pense pas que sa vienne de sa,mais bon,je cherche ou j'aurai pu me planter

    -Si j'ai bien compris il reste 8 place?je pensé que le quota pouvais être dépassé du moment que les dossiers étais envoyer dans les temps

    -et dernière question,j'ai vue pour la plus part des AR que les réponse avais étais reçu le matin,du moins avant midi,si les 8 places restantes ne sont pas distribuer aujourd'hui,va t'il falloir attendre jusqu’à lundi?sont il aussi cruel?

    Voila,je pense que sa sera tout,c'est ma première sur le forum,j’espère n'avoir rien fais de mal et des réponses a mes questions serai les bienvenue^^

    merci d'avance^^
    Pardonne mes camarades qui, dans leur délire, en oublient de répondre aux âmes perdues

    Donc les "8 places" font partie d'un délire, rassure toi, évidemment qu'il reste plus de 8 places ! On n'a pas plus d'infos, on sait juste que :

    - Pour l'instant, ils traitent les dossiers envoyés le 8 novembre et reçus le 9
    - Tu es un neufard ou neufiste, ton tour n'est pas encore arrivé donc tu n'as pas à t'inquiéter outre mesure
    - Les AR sont souvent envoyés vers 9-10h, 11h40 et 14h (ou alors toute la journée mais avant 15h), ensuite vers 18h ce sont les AC
    - les choses s'enchainent assez vite une fois que tu as ton AR
    - Ce fameux mail reçu, je ne sais pas trop ce que c'est mais je ne suis pas sure que ça ait une quelconque influence sur le reste.

    Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions !

    (Tu vois, Kendran, ça c'est du VIP qui le mérite )


  9. #7889
    Avatar de freezben
    Benoit 42 ans

    Messages
    305
    Likes reçus
    301
    Message de piloute01
    Dis dont Mymy tu serais pas en train de tomber complètement love de Freezben par hasard ????
    Voyons Piloute ! je suis son agent !

  10. #7890
    Anonyme
    Message de piloute01
    Je me préoccupe de mes équipes...ok très bien
    Par contre pour de vrai, mon fournisseur de bière officiel est ton VIP ??
    non parceque pour pouvoir résumer il faut que je comprenne tout
    oui oui c'est bien lui!!

  11. #7891
    Anonyme
    Message de freezben
    Voyons Piloute ! je suis son agent !
    A croire qu'elle na aucune confiance en toi!! c dingue ca :O_o:

  12. #7892
    Avatar de piloute01
    Julie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    377
    Likes reçus
    578
    Message de Mymy84
    oui oui c'est bien lui!!
    Han je suis émue !!!!!

  13. #7893
    Avatar de Selezgreg
    Grégoire 37 ans

    Messages
    181
    Likes reçus
    76
    mon pote arrive je reconnect se soir bizou

  14. #7894
    Avatar de PrissJéjé
    PriscillaJérôme 38 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    84
    Likes reçus
    35
    Message de stéphane358
    Donc grosse erreur de ma part,ne vous fiez pas a mon message,j'ai tirez de fausse conclusion du a certain poste

    intox involontaire,excusez moi pour le stress encourue :/
    Ce n'est pas grave, tu auras droit à autant de coup ce bâtons que du nombre de personnes attendant leur PVT !!!!

  15. #7895
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Au milieu de votre site de rencontres complètement déjanté, je vous livre mes observations et petits calculs mis à jour de la rubrique "recensement des PVT"

    Sur 338 dossiers envoyés et inscrits dans cette rubrique (les dossiers envoyés en duo sont comptabilisés) nous avons:
    - 149 dossiers en attente AR
    - 23 dossiers en attente AC de l'UMJ
    - 32 dossiers en attente AD de l'UMJ
    - 109 dossiers en attente du SVI
    - 25 dossiers ayant déjà obtenus la LI

    voilà ça aurait eu plus de gueule avec un diagramme, mais c'est trop demandé pour mes pauvres capacités informatiques!
    -


  16. #7896
    Anonyme
    Message de vince96
    Je n'appartient à personne du moins pour le moment mais Mymy a une belle avance au cas ou ...
    Comment ca tu ne m'appartient pas?!!

    Si tu veux je te lâche dans la fausse au fille et bon courage pour choisir!!

    Mais tu n'aura plus le droit à ma protection!!


  17. #7897
    Avatar de stéphane358
    stéphane358 32 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    5
    Merci sarahlou,sa c'est de la VIP

    encore désolé pour le stresse causé par mon intox,j'aurai trois dernière question^^

    -en tant que neufard/neufiste,inutile d'attendre une réponse au plus tôt avant lundi j'imagine?

    -est-il possible que le quota soit atteint avec seulement les huitiste/huitard?

    etant donné que mon dossier a etais envoyé le 9,mais recu que le 13,en comptant samedi/dimanche et lundi férier,je pense etre traité comme tout le monde perssonne n'as pu l'envoyé durant ces 3 jours?

    Âpres promis,je vous embête plus ^^

  18. #7898
    Anonyme
    Message de Selezgreg
    mon pote arrive je reconnect se soir bizou
    des bibis!!

  19. #7899
    Avatar de Shinji17
    Quentin 36 ans

    Messages
    101
    Likes reçus
    105
    Message de SarahLou
    Pardonne mes camarades qui, dans leur délire, en oublient de répondre aux âmes perdues

    Donc les "8 places" font partie d'un délire, rassure toi, évidemment qu'il reste plus de 8 places ! On n'a pas plus d'infos, on sait juste que :

    - Pour l'instant, ils traitent les dossiers envoyés le 8 novembre et reçus le 9
    - Tu es un neufard ou neufiste, ton tour n'est pas encore arrivé donc tu n'as pas à t'inquiéter outre mesure
    - Les AR sont souvent envoyés vers 9-10h, 11h40 et 14h (ou alors toute la journée mais avant 15h), ensuite vers 18h ce sont les AC
    - les choses s'enchainent assez vite une fois que tu as ton AR
    - Ce fameux mail reçu, je ne sais pas trop ce que c'est mais je ne suis pas sure que ça ait une quelconque influence sur le reste.

    Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions !

    (Tu vois, Kendran, ça c'est du VIP qui le mérite )
    Oui pardonne moi c'est simplement ce chiffre 8 qui déclenche en moi un élan de panique incontrôlé. Merci Sarah de nous avoir repris.


  20. #7900
    Avatar de Sebur
    Sébastien 38 ans

    Messages
    351
    Likes reçus
    291
    Message de Flowaane
    Au milieu de votre site de rencontres complètement déjanté, je vous livre mes observations et petits calculs mis à jour de la rubrique "recensement des PVT"

    Sur 338 dossiers envoyés et inscrits dans cette rubrique (les dossiers envoyés en duo sont comptabilisés) nous avons:
    - 149 dossiers en attente AR
    - 23 dossiers en attente AC de l'UMJ
    - 32 dossiers en attente AD de l'UMJ
    - 109 dossiers en attente du SVI
    - 25 dossiers ayant déjà obtenus la LI

    voilà ça aurait eu plus de gueule avec un diagramme, mais c'est trop demandé pour mes pauvres capacités informatiques!
    -
    Ah superbe ton post !!!!
    J'ai exactement les mêmes chiffres que toi, et tu as raison de les partager (égoïstement je garde tout sur mon tableur, j'aurais du faire de même) y'a pasà dire : tu gères lol (Heureux que tu ailles à Vancouver ;-) )


Page 395 sur 1030 ... 295 345 385 393 394 395 396 397 405 445 495 895 ...