1. #8901
    Avatar de Danbariba
    Dan 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    38
    Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venu ici ...et c'est presque comme si rien n'avait changé !
    C'est bien, au moins je ne suis pas dépaysé, ni perdu :wink2:

  2. #8902
    Avatar de Napo33
    Max 33 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    19
    Ils devraient changer Premier Arrivé , par Premier envoyé....premier servi


  3. #8903
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Napo33
    Ils devraient changer Premier Arrivé , par Premier envoyé....premier servi
    Ah oué pour que les parisiens aient plus de chance que les provinciaux ou les français à l'étrangers ?

    Je veux pas d'un second paris au Canada moi perso

    C'est le meilleure système avec du recul !


  4. #8904
    Avatar de Napo33
    Max 33 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    19
    Message de Kendran
    Ah oué pour que les parisiens aient plus de chance que les provinciaux ou les français à l'étrangers ?

    Je veux pas d'un second paris au Canada moi perso

    C'est le meilleure système avec du recul !
    Bin justement les premier arrivé seront les parisiens car ils ont l'ambassade pas loin mais pour le reste ? ceux qui envoient leur dossier dans les temps mais qui arrive 4 ou 5 jours après ? vaut mieux qu'ils retienne la date d'envoie plutôt que le jour ou c'est arrivé

  5. #8905
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Napo33
    Bin justement les premier arrivé seront les parisiens car ils ont l'ambassade pas loin mais pour le reste ? ceux qui envoient leur dossier dans les temps mais qui arrive 4 ou 5 jours après ? vaut mieux qu'ils retienne la date d'envoie plutôt que le jour ou c'est arrivé
    Sachant que si tu as le tampon du 08 novembre que tu l' envoie même du bled le plus pommé d' Afrique ton dossier est étudié et s'il corresponds aux critère de l' ambassade tu as le PVT !!!

    Comme j' ai dit dossier bien rempli = dossier accepté.

  6. #8906
    Avatar de Napo33
    Max 33 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    19
    Message de Kendran
    Sachant que si tu as le tampon du 08 novembre que tu l' envoie même du bled le plus pommé d' Afrique ton dossier est étudié et s'il corresponds aux critère de l' ambassade tu as le PVT !!!

    Comme j' ai dit dossier bien rempli = dossier accepté.
    Mon dossier est parti le 8 mais n'est arrivé que le 10.. Sachant que ya plus de 12000 dossier! Il peut etre etudié mais avoir un refus pour manque de places...

  7. #8907
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Kendran
    Sachant que si tu as le tampon du 08 novembre que tu l' envoie même du bled le plus pommé d' Afrique ton dossier est étudié et s'il corresponds aux critère de l' ambassade tu as le PVT !!!

    Comme j' ai dit dossier bien rempli = dossier accepté.

    Mais c'est justement le soucis, comme on ignore le nombre de dossiers recus par l'ambassade rien ne permet de dire que tous les dossiers envoyes le 7, 8 et 9 seront acceptes. Ils seront traites mais si le quota est atteind ils n'iront pas au dela, ca semble logique. (ca depend evidemment du nombre, si ils en ont 200 en trop je pense que ca peut se negocier, mais si c'est 3000....).

    A l'heure actuelle aucune info ne nous permet d'assurer que tous les dossiers arrives et corrects rentreront dans le quota.

  8. #8908
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Pour le moment on n' en sais strictement rien non ?

    Qui vivra verra ! je pense pas qu' il y ai 12000 dossiers quand même !

  9. #8909
    Avatar de Romain D
    Romain

    Messages
    82
    Likes reçus
    45
    "je pense pas qu' il y ai 12000 dossiers quand même"

    Un message de PVTiste.net le 9 Novembre sur facebook:
    "
    Il semble que vous soyez nombreux à vouloir partir pour le Canada puisque l'ambassade a reçu aujourd'hui plus de 12 000 dossiers pour le PVT !!"


  10. #8910
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Oui et depuis ils ont dit qu'il étaient pas forcément sur ....

  11. #8911
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Kendran
    Oui et depuis ils ont dit qu'il étaient pas forcément sur ....
    l'info des 12000 dossiers reçus des le vendredi semble eronnée, mais celle des 12000 dossiers reçus en tout est parfaitement plausible. Même en comptant les doublons et les erreurs ca fait encore plus de 6750 normalement.

    Mais arretons de parler de chiffres et attendons tous notre AR^^

  12. #8912
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    543
    Likes reçus
    341
    Message de Yoshi45
    l'info des 12000 dossiers reçus des le vendredi semble eronnée, mais celle des 12000 dossiers reçus en tout est parfaitement plausible. Même en comptant les doublons et les erreurs ca fait encore plus de 6750 normalement.

    Mais arretons de parler de chiffres et attendons tous notre AR^^
    oui on dit la même chose ...12000 en tout et non 12000 le vendredi 09 février

    Yoshi pour moi suis plus dans l' attente à moins que l'ambassade me prenne pour un serbe ou un irakien (humour hein) c'est tout bon pour moi !

    Mais j' espere que toi tu l' aura

    et pour mettre de bonne humeur => https://www.youtube.com/watch?featur...&v=BV6EAOTGDhI C'est fat, c'est good c'est Big Boi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  13. #8913
    Avatar de camcam69
    cam 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    824
    Likes reçus
    1 114
    coucou à tous,
    espérons que cette journée soit meilleure qu'hier.
    Une petite chanson pour la motivation
    Stomy Bugsy - Motivation - Vidéo Dailymotion
    très bonne journée à tous
    Dernière modification par camcam69 ; 27/11/12 à 08:21.


  14. #8914

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Bonjour à tous !
    Nuit difficile car plus beaucoup d'espoir, mais bon, j'essaye de positiver....
    Comment allez-vous de bon matin?

  15. #8915
    Avatar de feemorgane75
    magalie 43 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    17
    Bonjour... et non ... encore une fois j ai ouvert les yeux a 6h du matin et je me suis precipitée sur mon telephone pour consulter mes mails... pfff je n ai toujours pas mon mail du SVI !
    oui je sais certain attendent encore l accusé de reception... mais bouhhhhhh ....
    Peut etre demain... :-)


  16. #8916

    Messages
    256
    Likes reçus
    261
    Message de feemorgane75
    Bonjour... et non ... encore une fois j ai ouvert les yeux a 6h du matin et je me suis precipitée sur mon telephone pour consulter mes mails... pfff je n ai toujours pas mon mail du SVI !
    oui je sais certain attendent encore l accusé de reception... mais bouhhhhhh ....
    Peut etre demain... :-)
    Te fais pas trop de souci, tu as fais le plus dur

  17. #8917
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    allez, on garde le moral les troupes!
    Et on n'oublie pas que si ça n'est pas pour cette année le PVT Canada, vous aurez encore la possibilité de le faire l'année prochaine, qu'il existe d'autres moyens d'aller au Canada, qu'il existe plein d'autres pays magnifiques pour partir en PVT...
    Positive attitude, vous êtes jeunes, vous avez l'avenir pour vous!

  18. #8918
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Hello everybody !!

    Allez on garde courage, le bout du tunnel se rapproche de jour en jour, et la délivrance est bientôt proche !

    La bonne étoile de pvtiste.net veille sur vous !

    Que la force soit avec vous !

  19. #8919
    Avatar de dida_net
    Dida

    Messages
    105
    Likes reçus
    71
    Bonjour à tous
    Une nouvelle journée chargée en stress et en espérance qui démarre...ça devient de plus en plus durrrrrrrrrrrrrrrrrre

    Peut etre un plan B: j'ai reçu ce matin dans ma boite une invitation à journée quebec!

    Bonne journée à tous!

  20. #8920
    Avatar de Choupi44
    Caroline 35 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    61
    Bonjour tout le monde !!!!

    Allez courage pour cette nouvelle journée !!!

    Ne perdez pas espoir vos A/R vont arriver :-) Tous s'enchaine très vite après l'obtention de ce cher SESAME que vous attendez tous

    Comme dit Vincent48 " que la force soit avec vous "

Page 446 sur 1030 ... 346 396 436 444 445 446 447 448 456 496 546 946 ...