1. #19061
    Avatar de chichou
    Shéhérazade 34 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    46
    Pareil refus pour quota atteint... Je suis pire que dégoutée.


  2. #19062
    Avatar de Madelyne
    Madelyne 34 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    22
    Je souhaite partir vrmt à Montréal cette année, est ce qu'un simple visa travaille correspond au visa JP ?


  3. #19063
    Avatar de moh_maakay
    Mohamed 35 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    29
    J'ai également reçu un refus pour quota atteint... il est temps de tourner la page et passer à autre chose. Bon voyage à tout les chanceux !


  4. #19064
    Avatar de ChrisKTB
    Ory'Chris 33 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    21
    Bonsoir tout le monde je tient à vous encourager dans l'attente de vos AC
    je sais que ce n'est pas facile, mais faut s'accrocher coûte que coûte,
    pour beaucoup je sais qu'il y'a pas mal d'enjeux, mais tôt ou tard si vous y croyez
    vraiment vos projets aboutirons, notamment pour le canada.

    Je tient a remercier l'équipe pvtistes, et tous ceux qui ont participer à ce forum,
    j'ai reçu ma LI a 16h46 , à vrai dire je pensai attendre un bon moment, mais en tout cas
    encore merci, je vous dit à très bientôt, et surtout garder courage.

  5. #19065
    Avatar de Kent83
    Quentin

    Messages
    68
    Likes reçus
    147
    Euh... Les amis... Comment dire... Moi j'ai rien reçu du tout ce soir !??
    WTF ? Le calvaire continue... Je suis tiraillé entre une sensation de soulagement et une oppression extrême...


  6. #19066
    Avatar de zoemercier
    zoe 32 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    16
    Mail de refus pour quotas atteints..


  7. #19067
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Je veux vraiment partir au Canada donc je vais tenter le JP...
    Merci a tous pour votre soutient!!! sans vous j'aurais perdu encore plus les boulons!
    Je suis vraiment triste mais je vais me battre pour ce JP! je baisse pas les bras!


  8. #19068

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de ChrisKTB
    Bonsoir tout le monde je tient à vous encourager dans l'attente de vos AC
    je sais que ce n'est pas facile, mais faut s'accrocher coûte que coûte,
    pour beaucoup je sais qu'il y'a pas mal d'enjeux, mais tôt ou tard si vous y croyez
    vraiment vos projets aboutirons, notamment pour le canada.

    Je tient a remercier l'équipe pvtistes, et tous ceux qui ont participer à ce forum,
    j'ai reçu ma LI a 16h46 , à vrai dire je pensai attendre un bon moment, mais en tout cas
    encore merci, je vous dit à très bientôt, et surtout garder courage.
    T'arrives après une avalanche de refus là... mais félicitation!


  9. #19069
    Avatar de Madelyne
    Madelyne 34 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    22
    Minivia tu as déjà un employeur sur place ou la catégorie JP ne demande pas de contrat de travail?

  10. #19070
    Avatar de Remi.C
    Rémi 32 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    56
    Message de Madelyne
    Minivia tu as déjà un employeur sur place ou la catégorie JP ne demande pas de contrat de travail?
    Je me permet de répondre...

    La difficulté dans l'obtention d'un JP c'est justement la nécessité d'avoir un contrat de travail pour faire la demande.

  11. #19071
    Avatar de powerma
    Marie 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    16
    Salut à tous,

    Mail pour quota atteint reçu également pour moi ce soir ...
    Bref je suis de tout coeur avec tout ceux qui sont dans la même situation que moi !
    Perso je pars quand même en touriste et je vais penser à un plan B une fois sur place puis on verra pour d'autres PVT !


  12. #19072
    Avatar de Tony75
    Tony 11 ans

    Messages
    91
    Likes reçus
    59
    C'est dommage tous ces refus pour des personnes ayant envoyés leurs dossiers dans les temps :-((

    Mais ce n'est pas la fin du monde, profitez de cet échec pour rebondir en visitant un autre pays !!!

  13. #19073
    Avatar de Minivia
    Olivia 38 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    182
    Message de Madelyne
    Minivia tu as déjà un employeur sur place ou la catégorie JP ne demande pas de contrat de travail?
    Non je n'en ai pas mais je vais commencer a envoyer mes CV des ce weekend! une avalanche de CV! il y a bien quelqu'un qui va me répondre Dans tous les cas je comptais faire pareil pour le PVT donc chercher un job maintenant ou dans 1 mois c'est pareil.
    Et si vraiment je n'y arrive pas je partirais dans un autre pays mais tant qu'il reste de la place pour le JP je vais me battre!

    PS: je ne connais pas encore toutes les conditions pour le JP, je viens de commencer a les lire


  14. #19074
    Avatar de audreya
    Audrey

    Messages
    36
    Likes reçus
    82
    Demande refusée aussi. Bon ba maintenant faut tourner la page. Mais sincèrement nous faire poireauter pour ça... Ils auraient dû donner les PVT à tous les neufistes, sérieux. Ça m'a fait un truc au coeur de voir le refus. Je suis dépitée, en colère et triste. Pas de nouvelle vie pour 2013... Tous les espoirs s'écroulent. C'est dur.


  15. #19075
    Avatar de Clothilde4
    Clothilde 37 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    82
    Je n'ai rien reçu encore... même pas de mail de refus..
    Leur façon de voir les choses est complètement injuste.. Désolée pour les refus


  16. #19076

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Minivia
    Non je n'en ai pas mais je vais commencer a envoyer mes CV des ce weekend! une avalanche de CV! il y a bien quelqu'un qui va me répondre Dans tous les cas je comptais faire pareil pour le PVT donc chercher un job maintenant ou dans 1 mois c'est pareil.
    Et si vraiment je n'y arrive pas je partirais dans un autre pays mais tant qu'il reste de la place pour le JP je vais me battre!
    C'est ce que j'ai essayé de faire l'année dernière, si je peux te donner un petit conseil, relance les +++++! Moi, je n'avais pas réussi, je croyais que j'allais perdre 1an et puis en fait j'ai vécu plein d'autres choses toutes aussi intéressants et enrichissantes! En tout cas courage dans tes démarches!
    PS: je ne connais pas encore toutes les conditions pour le JP, je viens de commencer a les lire


  17. #19077
    Avatar de zoemercier
    zoe 32 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    16
    Est ce que quelqu'un sait s'il existe un forum sur les visas job d'été? je cherche mais je ne trouve pas...

  18. #19078

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    C'est ce que j'ai essayé de faire l'année dernière, si je peux te donner un petit conseil, relance les +++++! Moi, je n'avais pas réussi, je croyais que j'allais perdre 1an et puis en fait j'ai vécu plein d'autres choses toutes aussi intéressants et enrichissantes! En tout cas courage dans tes démarches!

    C'était ca ma réponse...


  19. #19079

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de zoemercier
    Est ce que quelqu'un sait s'il existe un forum sur les visas job d'été? je cherche mais je ne trouve pas...
    Oui! Va sur le site de l'ambassade, onglet Expérience Internationale et tu as toutes les categories! Courage


  20. #19080
    Avatar de Kent83
    Quentin

    Messages
    68
    Likes reçus
    147
    Message de Clothilde4
    Je n'ai rien reçu encore... même pas de mail de refus..
    Ah, je suis pas le seul dans cette situation alors, je peux arrêter de chercher un endroit caché de ma boite mail où le refus aurait pu arriver...


Page 954 sur 1030 ... 454 854 904 944 952 953 954 955 956 964 1004 ...