1. #20061
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de audrey81
    Youh ouh!!!! les gens!!! j'aurais besoin d'une réponse, je ne sais pas trop quoi faire...
    Je regardais sur d'autres forums et apparemment en appelant ce numéro de l'ambassade 01 44 43 29 00, tu expliques ton souci et ils t'orientent vers le bon service pour régler ton problème Dédé...oui dédé j'avais envie loool

  2. #20062

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Sam23
    Je regardais sur d'autres forums et apparemment en appelant ce numéro de l'ambassade 01 44 43 29 00, tu expliques ton souci et ils t'orientent vers le bon service pour régler ton problème Dédé...oui dédé j'avais envie loool
    Merci pour ce numéro et ce petit surnom chaleureux, mais tu peux trouver mieux, je suis sure! J'appellerais demain.
    J'osais pas trop le telephone mais bon!...

  3. #20063

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de armelle69
    Renvoie leur un mail en leur expliquant que tu l'as déjà passée tu mets juste répondre au mail qu'ils t'ont envoyé!
    Sinon utilise le formulaire de dépassement de délai?
    Bon courage!
    le mail est un do not reply! mais "Samy" m'a trouvé un numéro! Merci

  4. #20064
    Avatar de marlene1
    38 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    137
    Oui moi aussi j'ai flippée du mail de l'ambassade de cet aprèm...mais après l'avoir relu 50 fois ça va mieux ha! Bon sinon pas d'AD pour ce soir...j'avais un petit espoir en ayant effectuée le virement hier soir...on y croit pour demain!! Félicitation Armelle tu peux souffler maintenant! Audrey : j'espère que tu avoir une réponse rapide!


  5. #20065
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de audrey81
    Merci pour ce numéro et ce petit surnom chaleureux, mais tu peux trouver mieux, je suis sure! J'appellerais demain.
    J'osais pas trop le telephone mais bon!...
    Quand il faut, il faut alors hop!!demain T'APPELLE!!!!!!!!sinon c'est la fessée nan mais oh!!!lol

  6. #20066

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de Sam23
    Quand il faut, il faut alors hop!!demain T'APPELLE!!!!!!!!sinon c'est la fessée nan mais oh!!!lol
    Alors Il faut!!! Je raconterai tout ca demain, on verra ensuite quel chatiment je mérite!


  7. #20067

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Ca y est, j'ai téléphoné! (mes fesses seront protégées) Ils m'ont renvoyé sur une adresse mail. J'attends un retour...
    Mais je m'impatiente! Je veux ma LI!!!!!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par audrey81 ; 15/02/13 à 11:13.

  8. #20068
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de armelle69
    C'était ironique! Mais ça devrait prendre moins de temps vu qu'ils arrivent à la fin des dossiers, ton AD est de quand?
    As tu envoyé le formulaire dépassement de délais?
    Du 9 Janvier et j'ai déjà essayer d'envoyer un mail de délai dépasser, mais il me dise a chaque fois que je doit attendre car mon délais de traitement n'est pas dépasser encor.

  9. #20069
    Avatar de anais85440
    Anais 32 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    24
    Bonjour tout le monde !!! J'ai eu ma LI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors moi j'suis très très contente vous voyez !!!!Bon courage pour ceux qui attendent encore. Il faut être patient (c'est chaud cacao je vous l'accorde ) !!! Bisette


  10. #20070
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Félicitations aux heureux promus de ces derniers jours!!
    Z'allez pouvoir fêter ça ce WE!
    Pour les autres, encore et toujours: patience et courage! La réponse va finir par arriver.
    N'oubliez pas de profiter du WE qui arrive.

  11. #20071
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de audrey81
    Ca y est, j'ai téléphoné! (mes fesses seront protégées) Ils m'ont renvoyé sur une adresse mail. J'attends un retour...
    Mais je m'impatiente! Je veux ma LI!!!!!!!!!!!!!!!!
    t'as eu chaud lool mais c'est bon de savoir qu'ils vont faire le necessaire


  12. #20072
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de anais85440
    Bonjour tout le monde !!! J'ai eu ma LI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors moi j'suis très très contente vous voyez !!!!Bon courage pour ceux qui attendent encore. Il faut être patient (c'est chaud cacao je vous l'accorde ) !!! Bisette
    Ton AD était de quand?
    Moi je commence à m'inquiéter, toujours rien.


  13. #20073
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Oula j'ai raté des choses!! féliciation au nouveaux AC, LI... courage à ceux qui attendent encore...

  14. #20074
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de Lunka
    Ton AD était de quand?
    Moi je commence à m'inquiéter, toujours rien.
    Pour ma part mon AD date du 09/01 et j'ai toujours rien c'est bizarre ^^

  15. #20075
    Avatar de marlene1
    38 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    137
    Et voilà l'AD !!!! enfin je peux souffler après plus de 3 mois d'attente... C'est l'occasion de remercier cette cellule de soutien et les pvtistes qui m'encouragent !!! Maintenant je suis en train de me dire que ça va être chaud d'avoir la LI avant le 21 mars (car VM) et j'ai déjà acheté mes billets croyant que c'était mort...comment faire...


  16. #20076
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de marlene1
    Et voilà l'AD !!!! enfin je peux souffler après plus de 3 mois d'attente... C'est l'occasion de remercier cette cellule de soutien et les pvtistes qui m'encouragent !!! Maintenant je suis en train de me dire que ça va être chaud d'avoir la LI avant le 21 mars (car VM) et j'ai déjà acheté mes billets croyant que c'était mort...comment faire...
    aie aie, tu à pris quoi comme compagnie d'avion ? si non si c'est air transat, tu peut annuler pour une cause grave si non c'est mort il rembourse pas :s. Je sais pas si tu auras ton LI avant le 21, comme tu vois moi sa fais maintenant 1 mois que j'attends ^^'

  17. #20077

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de marlene1
    Et voilà l'AD !!!! enfin je peux souffler après plus de 3 mois d'attente... C'est l'occasion de remercier cette cellule de soutien et les pvtistes qui m'encouragent !!! Maintenant je suis en train de me dire que ça va être chaud d'avoir la LI avant le 21 mars (car VM) et j'ai déjà acheté mes billets croyant que c'était mort...comment faire...
    Coucou marlene!
    Ce que je te conseillerais c'est de faire ce qu'on appelle "le tour du poteau". Va voir https://pvtistes.net/forum/lobtentio...er-un-pvt.html. Tu rentres au canada en tant que touriste, et quand tu recois ta LI tu vas à la frontiere et tu fais demi tour! Tu auras passé ta VM d'ici là je pense!

  18. #20078
    Avatar de marlene1
    38 ans

    Messages
    76
    Likes reçus
    137
    Oui Air Transat...j'ai pensé au tour du poteau mais j'ai un peu peur de me faire refouler à mon arrivée...

  19. #20079

    Messages
    303
    Likes reçus
    301
    Message de marlene1
    Oui Air Transat...j'ai pensé au tour du poteau mais j'ai un peu peur de me faire refouler à mon arrivée...
    Pourquoi tu te ferais refouler? Ca a marché pour les autres. En plus tu a une adresse la bas! C'est comme si tu y allais d abord en vacances! Tu sors du territoire et ensuite tu rentres en validant ton PVT. Essaye peut être de contacter ceux qui l'ont fait si ca peut te rassurer!

  20. #20080
    Avatar de kevinlor
    kevin 32 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    51
    Message de audrey81
    Pourquoi tu te ferais refouler? Ca a marché pour les autres. En plus tu a une adresse la bas! C'est comme si tu y allais d abord en vacances! Tu sors du territoire et ensuite tu rentres en validant ton PVT. Essaye peut être de contacter ceux qui l'ont fait si ca peut te rassurer!
    sa consiste en quoi en faite le tour du poteau ?


Page 1004 sur 1030 ... 4 504 904 954 994 1002 1003 1004 1005 1006 1014 ...