pour
le PVT Canada:
bonjour je voudrais savoir au niveau des passeports: mon fils a son passeport depuis sa naissance aujourd’hui il a plus
de deux dois je refaire son passeport afin que les photos du dossier PVT soient identiques au passeport????
Deuxième question: nous posons tous les deux un PVT mon mari et moi et allons mentionner notre fils sur le formulaire
de famille c bien ça??? doit mettre qu'il nous accompagne ou non car c a la frontiere qu'il aura son statut
de touriste???
jai lu au dessus qu'on parle dextrait
de casier judiciaire ca ne concerne pas
le PVT Canda?
Merci
Et la patience tu connais ? Ça ne sert à rien
de reposter une question, surtout si elle est 3 posts plus haut, elle serai 3 pages avant ok, mais là elle est juste au dessus. Il faut savoir qu'on ne peut pas répondre à tout le monde en même temps et qu'on a pas la réponse à tout, nous ne sommes pas l'ambassade. Je peux comprendre que la préparation vous stresse mais quand même, il reste encore 1 mois à patienter

A lire :
Les 8 commandements du PVTiste stressé
Pour répondre à ta 1ère question, je ne pense pas qu'il faille que la photo soit la même que celle sur le passeport. Un enfant grandi, c'est normal, tout comme une personne peut avoir changé
de coiffure ou autre. L'important est que son passeport soit valide pour toute la durée
de votre PVT.
Pour ta deuxième question, oui il faut que vous le mentionnez sur le formulaire
de la famille vu que c'est votre fils à tous les 2. Pour le fait
de mentionner s'il vous accompagne, je ne sais pas, peut être peux tu regarder par ici :
https://pvtistes.net/forum/le-pvt-en...c-enfants.html
Concernant le casier judiciaire, on n'en sait rien pour le moment, il n'était pas demandé l'année dernière. Et on ne peux pas dire s'il sera ou pas demandé cette année. La réponse sera connu lors
de l'ouverture des quotas.