Pour le temps d'envoi, aucun soucis. De nombreux pvtistes sont deja a l'etranger, nottament au Canada, et c'est la date d'envoi qui compte, pas la date de reception.
Pour le reste, un an d'etudes et un an de travail, pour moi ca reste encore temporaire, mais j'ignore quelles sont les limites exactes. En tout cas ca ne semble pas etre un obstacle.
ok cool, merci pour le réponse.
Donc juste pour être sur, dans la "demande
de permis
de travail à presenter à l'exterieur du quebec", je peut indiquer que je reside à Montréal pour "pays
de residence actuel", "pays ou vous effectuez la demande" puis dans les coordonnées comme "adresse
de domicile". Mais dans la question "adresse postale actuelle" ou il est indiqué que c'est la que l'ambassade communique avec vous après votre demande, c'est donc plus pratique que j'indique une adresse en france sachant que l'ambassade est à Paris? (chez me parents par exemple?)