Ciao como stae?
Je me joins à vous pour la discussion, je serais de la partie pour le PVT 2014, pourquoi le Canada, surtout pour la beauté des paysages, la nature qui prédomine et surtout la faune (loups, ours, baleines, orques, original, castors et j'en passe). Pour améliorer mon anglais aussi car aujourd'hui c'est devenu plus qu'important et surtout Toronto, car cette ville est considéré comme la "Silicon Valley" du Nord, m'étant reconverti dans l'informatique, j'aimerais profiter de cette occasion pour booster ma carrière, acquérir de nouvelles compétences. Je sais qu'ils sont proches de la nature et de l'environnement, cela me plaît et aussi leur mentalité. Je compte visiter la Gaspésie, le Nouveau-brunswick, le Québec, l'Ontario, l'Alberta, la Colombie-Britannique et le Yukon... Aussi parce qu'il y a plus d'opportunités et ils donnent aussi d'après ce que j'ai lu la chance aux gens de prouver ce qu'ils valent.
Je rajoute l'architecture des villes, surtout Toronto, le sport (Hockey, NBA, Soccer, baseball, ski...), les mushers et aussi surtout parce que je n'ai jamais jamais vécu une expérience à l'étranger alors que j'en rêve depuis extrêmement longtemps