Bonjour,
J'ai reçu hier également le mail de refus, 1mois après l'AR!!!
Nous avons étudié votre demande de participation à la catégorie Vacances-Travail Canada - France 2013 de l’initiative
Expérience Internationale Canada (EIC).
Malheureusement, à ce stade-ci, nous ne pouvons accepter votre demande car il y manque certains documents ou renseignements obligatoires, ou bien certains éléments ne sont pas conformes à nos exigences. Votre dossier vient de vous être renvoyé par courrier.
Vous trouverez ci-dessous la liste des éléments obligatoires qui sont manquants ou non conformes dans votre demande.
- L'« Attestation de fonds – Tierce personne » . Nous vous rappelons que vous devez fournir l'attestation incluse dans la trousse ou une attestation bancaire signée reprenant les informations contenues dans l'« Attestation de fonds - Tierce personne ». Le document doit justifier que la tierce personnne possède les ressources financières suffisantes pour assumer vos frais de subsistance pour les 3 premiers mois de votre séjour au Canada. Le document doit également être signé, daté et tamponné.
Veuillez noter qu’en raison du nombre élevé de demandes reçues, l’Ambassade ne pourra répondre à aucune question concernant votre demande refusée. Si des places sont toujours disponibles, vous pouvez postuler de nouveau en téléchargeant une nouvelle demande de participation. Vous ne devez pas réutiliser le même formulaire EIC puisqu’il contient un numéro associé à votre demande refusée.
Assurez-vous que votre nouveau dossier soit complet et qu’il inclue tous les documents et renseignements requis.
Cordialement,
Mon soucis est que l'attestation était bien présente ainsi que la lettre de la tierce personne!!!!!
Je vais envoyé un mail pour faire recours car mon second soucis est que mon conjoint a reçu l'attestion de la validation officielle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis dépitée!!!!!