1. #121
    Avatar de Alex de Lyon
    Alexandre

    Messages
    199
    Likes reçus
    83
    Message de samos
    Depuis le navigateur...
    enregistre ton pdf qui est sur le navigateur
    mais un vrai enregistrement, avec l’icône disquette de sauvegarde de pdf pas un pauvre fichier enregistrer sous du navigateur
    (j'espère que tu me comprend)!
    breff une fois enregistré
    ouvre ton acrobat, fichier > ouvrir et va recup ton pdf
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Alex de Lyon ; 07/11/12 à 21:14.


  2. #122
    Avatar de BenAnge
    Benoît 11 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    6
    Exactement, les codes barres s'affichent en enregistrant le PDF sur l'ordi. Si le dossier est complété, il n'y aura plus qu'à "Valider" directement appartir du logiciel, pour voir les codes barres s'afficher.
    Courrage!!!!
    J'aide un ami pour sa demande.


  3. #123
    Avatar de tounsie31
    hassan 11 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Bonsoir,

    Lorsque je click sur le lien pour accéder à la trousse, il me fait enregistrer un fichier (sous google chrome) et quand je l'ouvre il me renvoie une page internet pour re télécharger le même fichier..je comprend pas trop et le ficher c'est un "FDF", comment je dois faire pour avoir ma trousse ?

    Merci

    Windows 7

    Edit : PROBLÈME RÉGLER TOUT SEUL ^^ Dossier de 18 pages !!

    Mais j'ai une question, ce dossier de 18 pages doit être remplis sur l'ordi ou bien à la main ?

    Merci

  4. #124
    Avatar de Alex de Lyon
    Alexandre

    Messages
    199
    Likes reçus
    83
    en ouvrant tout d'abord acrobate reader et ensuite faire fichier ouvrir le pdf!
    tant que tu peux à l'ordi profite, ça fait un dossier bien clair et bien propre
    mais dans tt les cas, tu vas bien devoir imprimer ton truc de banque par exemple, pour que ta banque la signe et y appose son cachet
    de tte façon la trousse c'est bcp de blabla

  5. #125
    Avatar de tounsie31
    hassan 11 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Ok donc remplis à la main ou via le pc il n'y as pas de soucis particulier ? il vont pas dire, il fallait le remplir à la main ?

  6. #126
    Avatar de tototitou
    tony 36 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    6
    bonsoir je voudrais savoir que doit on metre pour detail du travail prevu au canada permis travail ouvert ou programme experience internationale canada page 2 merci de vos reponse

  7. #127
    Avatar de Alex de Lyon
    Alexandre

    Messages
    199
    Likes reçus
    83
    @ Tounsie31
    bah qu'est ce que tu peux remplir de tte façon sur le fichier à 18 pages
    les dates en 1,3, les ptites cases en p 3
    la page 14 va être rempli par ton banquier et signé et tamponné,
    et 17 tu n'as qu'à cocher

  8. #128
    Avatar de Alex de Lyon
    Alexandre

    Messages
    199
    Likes reçus
    83
    Message de tototitou
    bonsoir je voudrais savoir que doit on metre pour detail du travail prevu au canada permis travail ouvert ou programme experience internationale canada page 2 merci de vos reponse
    salut,
    pour ce genre de question, merci de voir sur l'autre topic, là on est sur des soucis technique
    "Posez ttes vos question pour le PVT 2013 qui fait a peu près 95 page à l'h où je t'écris

    https://pvtistes.net/forum/comment-o...2013-a-94.html

    :thumbsup2:

  9. #129
    Avatar de lorrenzo
    francois 36 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    9
    je suis perdu dans le Section 3 : Autres formulaires CIC.

    es ce qu'il faut les remplire. les dossier ou c'est po pour nous ?
    Annexe 1 - Demande de visa de résident temporaire présentée à l’extérieur du Canada (IMM 5257 – Annexe 1), s'il y a lieu.
    Déclaration officielle d’union de fait (IMM 5409), s’il y lieu.
    Recours aux services d’un représentant (IMM 5476), s’il y lieu.

  10. #130
    Avatar de Alex de Lyon
    Alexandre

    Messages
    199
    Likes reçus
    83
    Message de lorrenzo
    je suis perdu dans le Section 3 : Autres formulaires CIC.

    es ce qu'il faut les remplire. les dossier ou c'est po pour nous ?
    Annexe 1 - Demande de visa de résident temporaire présentée à l’extérieur du Canada (IMM 5257 – Annexe 1), s'il y a lieu.
    Déclaration officielle d’union de fait (IMM 5409), s’il y lieu.
    Recours aux services d’un représentant (IMM 5476), s’il y lieu.
    bonsoir,
    comme je l'ai dit plus haut, ce post est destiné aux soucis technique, pour plus de renseignement sur quoi ou quoi remplir, merci de poster sur ce post
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...2013-a-94.html
    merci!
    et au passage
    Tutoriel de demande de PVT Canada 2013 | pvtistes.net

  11. #131
    Avatar de Ogota
    40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    J'ai un gros soucis avec l'IMM1295 pour ma part, il est indiqué de saisir ses données exactement comme sur le passeport, mais sur mon passeport mes deux prénoms sont séparés par une virgule, ce qui ne passe pas dans le formulaire...(le formulaire refuse de valider une virgule dans ce champ, impossible d'aller plus loin. Une idée ?)

  12. #132
    Avatar de Darwin
    Jeremy 39 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    49
    Houston, allo Houston ? on a un problème. Il n'y a pas de codes barres sur le formulaire IMM1295 lorsque je l'imprime. Tout risque d'exploser si nous n'y arrivons pas. Je répète, tout risque d'exploser.


  13. #133
    Avatar de Ogota
    40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Darwin > Essaye de Valider avec le bouton qui se trouve en bas de page et pas celui du haut, les codes barre ne sont apparus que lorsque j'ai validé avec le bouton du bas, sinon essaye de sauvegarder et de re-valider.

  14. #134
    Avatar de Darwin
    Jeremy 39 ans

    Messages
    78
    Likes reçus
    49
    Mission Apollo accomplie ! j'ai sauvegardé, envoyé sur un autre Mac et c'est bueno. J'ai des codes barres les gars, je peux me la péter


  15. #135
    Avatar de Soukie
    38 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    16
    au-secours je comprends rien. J'ai rempli toute ma trousse, mais impossible de l'imprimer: ça imprimer une page blanche!!! Et dans l'aperçu avant impression, il y a aussi une page blanche qui apparaît. Je suis complètement bloquée. S'il vous plaît, aidez-moi!

  16. #136
    Avatar de dream
    Mai

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut,

    J ai le meme probleme que toi un message d' erreur " erreur survenue à la lecture 118 est apparut" que faire svp?

  17. #137
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Message de Soukie
    au-secours je comprends rien. J'ai rempli toute ma trousse, mais impossible de l'imprimer: ça imprimer une page blanche!!! Et dans l'aperçu avant impression, il y a aussi une page blanche qui apparaît. Je suis complètement bloquée. S'il vous plaît, aidez-moi!
    Hello

    Commence par vérifier que votre version d'Adobe est à jour (supérieur à la 8 de préférence !)

    Ensuite jete un oeil (ou deux!) ici: https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-2013-a.html et https://pvtistes.net/forum/comment-o...vt-2013-a.html

    Vérifie que tout est bien validé/sauvegardé et let's go

    Message de dream
    J ai le meme probleme que toi un message d' erreur " erreur survenue à la lecture 118 est apparut" que faire svp?
    Idem: version d'Adobe obsolète et/ou téléchargement corrompu (en refaire un dans ce cas là.

  18. #138
    Avatar de Alex de Lyon
    Alexandre

    Messages
    199
    Likes reçus
    83
    Et pensez bien à remplir vos document pdf avec le logiciel d'adobe lancé et non pas en passant par un onglet du navigateur
    cf capture d'écran en haut de la page 7

  19. #139
    Avatar de Lola-G
    Lola 32 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    j'ai un problème avec le formulaire 1295 quand je veux l'imprimer ça ne fonctionne pas puis ça me met une page noir puis échec de module... Je désespère qqun peut m'aider?

  20. #140
    Avatar de Alex de Lyon
    Alexandre

    Messages
    199
    Likes reçus
    83
    Message de Lola-G
    j'ai un problème avec le formulaire 1295 quand je veux l'imprimer ça ne fonctionne pas puis ça me met une page noir puis échec de module... Je désespère qqun peut m'aider?
    Des infos en plus nous permettrai de t'aider davantage
    quel OS as tu, quel version de adobe etc...
    si tu fait un aperçu avant impression, est ce que tt te semble correct?

Page 7 sur 9 ... 5 6 7 8 9