1. #161
    Anonyme
    Message de AnthoVini
    En sait on plus sur le PVT à 2ans ? il sera opérationnel pour la prochaine session ou pas encore de certitude ?

    merci
    C'est encore trop tôt pour dire si oui ou non, la PVT va s'étendre sur 2 ans. Et les termes de ce nouvel accord signé entre le Canada et la France concernant ce PVT de 2 ans, ne précisent pas encore les modalités (PVT validé automatiquement ou alors, possiblité de renouvellement).


  2. #162
    Avatar de AnthoVini
    Anthony 36 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    18
    Ok ok !!! Merci pour la réponse.

    On va attendre et espérer !!! ;-)

  3. #163
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Pour vos questions pour préparer votre PVT 2014, vous pouvez les poser sur cette discussion
    https://pvtistes.net/forum/lobtentio...ponses-29.html


    Rappel


    En attendant les quotas 2014, vous pouvez vous inspirer du tuto pour les PVT 2013
    Tutoriel de demande de PVT Canada 2013

    Vous pouvez aussi lire le dossier Les devoirs d'été du PVT Canada


  4. #164
    Avatar de Noush77
    Gaëlle 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    232
    Likes reçus
    26
    La vie de 2 Parisiennes à Montréal

    Si sa peux vous intéressez je suis tomber sur ce blog et j'ai trouvé ça sympa pour toutes les personnes en pleines préparation du PVT

  5. #165
    Avatar de DiooTang
    Tanguy 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Déjà merci pvtistes.net pour ce super travail.

    J'ai une petite question techniques - je suis allé sur le site du CIC mais l’ambiguïté persiste - pour le formulaire 1295, la partie Passeport, la question 2 "pays de délivrance":

    * Mon passeport a été délivré par le consulat général de Madrid en Espagne, que dois-je inscrire dans pays de délivrance s'il vous plait ? France ou Espagne ?

    (Pour info le site du CIC met ça: " Sélectionnez, dans la liste, le pays d'émission de votre passeport, document de voyage ou d'identité. Sélectionnez le pays dans lequel votre passeport a été émis. " )

    Merci par avance :-)

  6. #166
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 37 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216
    Message de DiooTang
    Bonjour,
    Déjà merci pvtistes.net pour ce super travail.

    J'ai une petite question techniques - je suis allé sur le site du CIC mais l’ambiguïté persiste - pour le formulaire 1295, la partie Passeport, la question 2 "pays de délivrance":

    * Mon passeport a été délivré par le consulat général de Madrid en Espagne, que dois-je inscrire dans pays de délivrance s'il vous plait ? France ou Espagne ?

    (Pour info le site du CIC met ça: " Sélectionnez, dans la liste, le pays d'émission de votre passeport, document de voyage ou d'identité. Sélectionnez le pays dans lequel votre passeport a été émis. " )

    Merci par avance :-)
    Hum tu t es repondu un peu tout seul non? Si le pays de delivrance est Espagne, tu mets Espagne.

  7. #167
    Avatar de DiooTang
    Tanguy 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Haha oui c'est vrai. Avec le stress d'avoir un dossier incorrect je me suis mis le doute tout seul... ^^ Merci quand même

Page 9 sur 9 ... 7 8 9