- 06/12/12, 08:23 #41
- 06/12/12, 08:33 #42
- 10/12/12, 14:07 #43Bonjour !
j'ai mal efectué mon virement la première fois (pas les bonnes infos dans le libellé et capture d'écran incomplète) donc je compte le refaire ! Pouvez-vous me donner l'adresse mail de l'ambassade dont vous vous êtes servie pour les informer du doublon de paiement?
Merci d'avance !
- 10/12/12, 14:30 #44Est-ce que tu ne peux tout simplement pas reprendre ton mail, recliquer sur le lien et recommencer ?
Sinon tu dois peut-être pouvoir les contacter par ce biais là : Expérience Internationale Canada (EIC)
Bon courage !
-
- 10/12/12, 20:40 #45
- 11/12/12, 09:53 #46
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.