Antoine 33 ans

Likes reçus
    387
    Message de Mellallou
    Un dernier passage pour vous dire un grand merci à tous pour votre solidarité. Vous m'avez beaucoup aidée et m'avez bien rassurée.
    J'ai eu ma LI à l'instant !!!
    Je vous souhaite plein de bonnes choses à tous, et la LI pour ceux qui l'attendent encore !

Mel
    Félicitations pour ta L.I ! Et merci beaucoup de nous avoir tenu au courant !

Mel 41 ans

Likes reçus
    6
    Merci Antoine ! C'était le moindre des choses , ça pourra peut être servir à qq d'autre un jour...

jean baptiste 39 ans

Likes reçus
    0
    Message de Mellallou
    Un ptit post pour donner des nouvelles au cas où ça pourrait servir à qq d'autre.

Finalement je n'ai pas renvoyé de nouveau mail, j'ai attendu la réponse de l'ambassade au premier (celui du 27/11 expliquant que j'ai fait un 2eme virement car le premier n'avait pas été pris en compte apparemment).

Ils se sont rendu compte du doublon et voici les mails reçus aujourd'hui :

Bonjour,

Nous accusons réception de votre message ci-dessous.

Nous avons constaté que vous avez effectué deux virements de 120€ alors que les frais de participation s’élevaient à 120€. Nous allons donc vous rembourser le montant perçu en trop de 120€.

Notre Service des Finances vous contactera sous peu afin de débuter le processus de remboursement.

Cordialement,
    Unité Mobilité des Jeunes | Youth Mobility Unit
    Ambassade du Canada en France | Embassy of Canada in France

et quelques heures plus tard :

Bonjour,

Nous faisons référence à votre demande de permis de travail dans le cadre de l'initiative de l'Expérience Internationale Canada (EIC).

Nous avons constaté que vous avez effectué deux virements de 120 € alors que les frais de participation s’élevaient à 120 €. Nous allons donc vous rembourser le montant perçu en trop de 120 €.

Afin de procéder à ce remboursement, veuillez nous faire parvenir vos coordonnées bancaires complètes par le biais du formulaire en ligne sécurisé suivant : xxxx

(Assurez-vous que l'adresse du titulaire du compte est complète, qu'elle contient le numéro de porte, le nom de rue, le code postal, la province (s'il y a lieu), la ville et le pays.)

Veuillez nous faire parvenir le document dans un délai de 15 jours.

Le remboursement de ces frais sera effectué dans un délai de deux mois dès la transmission de vos coordonnées bancaires par le biais de notre formulaire en ligne.

Pour tout courrier concernant ce dossier, veuillez vous assurer que le numéro de dossier figure en objet ainsi que dans le texte de votre courriel.

Cordialement,

Service des Finances / Finances Section
    Ambassade du Canada / Embassy of Canada
    Gouvernement du Canada/ Government of Canada

Voilà, dossier toujours en attente de la réponse du SVI, patience !
    Bonjour !

j'ai mal efectué mon virement la première fois (pas les bonnes infos dans le libellé et capture d'écran incomplète) donc je compte le refaire ! Pouvez-vous me donner l'adresse mail de l'ambassade dont vous vous êtes servie pour les informer du doublon de paiement?

Merci d'avance !

Céline

Likes reçus
    118
    Est-ce que tu ne peux tout simplement pas reprendre ton mail, recliquer sur le lien et recommencer ?
    Sinon tu dois peut-être pouvoir les contacter par ce biais là : Expérience Internationale Canada (EIC)
    Bon courage !

Mel 41 ans

Likes reçus
    6
    Jean-Baptiste, j'ai utilisé le lien que t'a donné Céline .
    Bon courage !

jean baptiste 39 ans

Likes reçus
    0
    Merci beaucoup !

Page 3 sur 3 1 2 3