Bonjour à tous!
Comme certains ont déjà pu le lire sur d'autres sujet ou facebook, je dois être la personne qui attend des nouvelle du SVI depuis le plus longtemps. En effet, ça fait 4 semaines aujourd'hui que j'attend la LI et pourtant toujours pas de nouvelles...
J'ai essayé le formulaire de contact du site de l'ambassade mais il compte 8 semaine à partir de l'AR sans prendre en compte la dissociation des deux étapes, donc ça marche pas par ce biais là.
Je voulais juste savoir si il y avait un autre moyen de les contacter, mail, ou téléphone de préférence (je sais que c'est pas l'ambassade donc pas la peine d'essayer)... je pensais le faire lundi si toujours pas de nouvelles.
merci à tous!
Je fais une prière pour tous ceux qui comme moi, sont dans l'attente, et je félicite les autres (chanceux!).
Salut Nicolas, je ne suis pas sûre que tu sois la seule personne.
Surtout, tu as dû lire sur la page par rapport à l'alerte des délais la mention suivante :
En raison du nombre élevé de demandes reçues, nous ne répondrons à aucune question concernant votre dossier pendant ce délai.
C'est en gras sur leur site Internet.
Même si tu trouves un moyen de les contacter (lire ton message leur fera perdre du temps pour t'envoyer une réponse automatique du type : votre dossier est en cours de traitement, veuillez patienter), ils ne te répondront pas avant d'avoir passer le délai de 8 semaines.
J'espère que tu auras une réponse d'ici le délai de 8 semaines (la date de départ est sur ton accusé de réception), mais si ça n'est toujours pas le cas, là tu pourras envoyer le formulaire d'alerte.