Bonjour, merci pour ton tableau. Mais ne faudrait-il pas remettre en haut de page (comme sur le formulaire) tes nom, prénoms et ta date de naissance, ainsi que le petit encadré "Emploi"?
Je me doute que tu n'aurais pas mis en ligne tes infos persos mais je pense qu'on devrait les indiquer sur chaque page que l'on rajoute. Après peut-être que je deviens encore plus parano...
Bonjour,
J'ai bien reçu ton premier tableau. J'ai fais la modif pour qu'il mentionne Province/Etat en grisé (vu que toutes mes expériences sont en France).
Ce tableau doit reprendre toutes nos expériences (tel que sur le CV) ou seulement les plus significatives ? les petits boulots régulier d'une à deux semaines doivent ils apparaitrent (je les ai mis sur mon CV PVT ) ?
Lors de l'envoi du dossier PVT, il suffit de rajouter cette page au milieu de celle du formulaire IMM1295 ? ou faut dire ecrire quelque part qu'il y a cette page suplémentaire ?
Merci d'avance.
Oui oui et oui, il faut TOUT mettre! Que ce soient des emplois temporaires de quelques jours, des stages pendant les études, des boulots à mi-temps. Tout ce qui concerne le Travail pendant les 10 dernières années.
Il me semble qu'il faut tout mettre...mais à vérifier.
Sinon j'aimerais également savoir à quel endroit doit-il être inséré et s'il faut préciser qu'il y a une page supplémentaire.
Quelqu'un connait-il la réponse ?
Merci d'avance
Pour ce qui est de l'ordre des pages, la meilleure solution c'est de glisser les pages "emploi" supplémentaires à la suite du 1er tableau ( la situation actuelle et les 2 précédentes). C'est-à-dire les pages 1 2 et 3, puis les pages supplémentaires, les pages 4 et 5.
Si je suis à l'ouest dites le s'il vous plaît, merci

.