1. #481
    Avatar de Cyril63
    Cyril 46 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Où peut-on trouver un exemplaire de ce formulaire IMM 1295 ? Sur le site de l'ambassade il ne se télécharge pas, ça dit que la version d'Adobe n'est pas à jour. Merci.

  2. #482
    Avatar de Taquen
    Tania 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    149
    Likes reçus
    12
    Bonjour,

    pourquoi parlez vous de formulaires ??? Dans les documents à préparer pour la demande de pvt 2014, on a pas encore accès aux formulaires ?...

    Je ne comprends pas, merci de nous dire où trouver ça

  3. #483
    Avatar de delbosque
    Guillaume 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    On ne peut pas le trouver pour le moment, puisque l'ouverture des quotas 2014 n'est pas encore d'actualité.
    Il demande ou on peut le trouver moi aussi quand j'ai vu le topic j'ai stressé ^^


  4. #484
    Avatar de max1286
    Maxence 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    je l'ai moi trouvé mais impossible de le signer avec la version adobe reader donc dois je l'imprimer puis le scanner pour le préparer?

  5. #485
    Avatar de Missmoi
    38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    CYRIL63 ; TAQUEN ; DELBOSQUE : Ce lien vous conduira vers la trousse de l'année dernière 2013(avec tous les docs requis)
    Pour l'année2014 On ne sait pas encore s'il y aura des changements ou pas. Mais ça peut vous donner une idée générale. Bonne journée à tous!

  6. #486
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de max1286
    je l'ai moi trouvé mais impossible de le signer avec la version adobe reader donc dois je l'imprimer puis le scanner pour le préparer?
    Encore une fois il ne faut pas préparer ces documents à l'avance, c'est juste pour vous entrainer car ils pourraient changer.

  7. #487
    Avatar de delbosque
    Guillaume 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Merci pour le lien de la trousse 2013 mais il y a rien de nouveau par rapport au topic du forum "les dernières recommandations" !
    Passeport, Cv + Lettre motivation, casier judiciaire, attestation de fonds sont les pièces demandées

  8. #488
    Avatar de tancarville
    10 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de Cyril63
    Bonjour,

    Où peut-on trouver un exemplaire de ce formulaire IMM 1295 ? Sur le site de l'ambassade il ne se télécharge pas, ça dit que la version d'Adobe n'est pas à jour. Merci.
    Salut Cyril,

    Si il est dit que ta version d'Adobe n'est pas à jour alors que tu as fait la m-a-j, il faut que tu utilises Internet Explorer sur un PC.
    C'est comme ça que j'ai réglé le problème chez moi :-)

    En espérant t'avoir aidé! Et n'hésite pas à reposter si ca ne résout pas le problème
    A+

  9. #489
    Avatar de MarjolaineTourneux
    Marjolaine 31 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Bonjour, Je suis plutôt pommer par rapport au formulaire Emploi IMM 1295.

    Etant donner que je n'ai que 20 ans, mes dix dernières années se résume au : collège , lycée , Brevet Pro , Boulot en intérim et période de chômage.
    Es qu'il faut que je mette tout sa, ou juste mes deux années de Brevet Pro en alternance, ou toutes mes missions intérim ?

    Merci de votre aide et belle journée

  10. #490
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de MarjolaineTourneux
    Bonjour, Je suis plutôt pommer par rapport au formulaire Emploi IMM 1295.

    Etant donner que je n'ai que 20 ans, mes dix dernières années se résume au : collège , lycée , Brevet Pro , Boulot en intérim et période de chômage.
    Es qu'il faut que je mette tout sa, ou juste mes deux années de Brevet Pro en alternance, ou toutes mes missions intérim ?

    Merci de votre aide et belle journée
    La partie emploi c'est vraiment les emploi que tu dois mettre, donc tes missions d'intérim et si tu as bossé pendant ton brevet pro. Il ne faut pas mettre les années scolaires.

  11. #491
    Avatar de MarjolaineTourneux
    Marjolaine 31 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup pour ton aide, sa m'enlève une épine du pied ! ^^

  12. #492
    Avatar de ClemiPi
    Clémentine 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!

    Je me pose deux questions:
    - La première, essentielle: Dans la rubrique "Scolarité", il est demandé de ne mettre que les diplomes obtenus durant les ETUDES POSTSECONDAIRES. Est ce que cela comprend le BAC?
    - Deuxièmement, dans la rubrique "Emploi", il y a une sous rubrique "Emploi actuel". Je suis étudiante, est ce que c'est ce que je dois mettre ou est-ce que je dois laisser la case vide? Si je dois bien mettre que je suis étudiante, est-ce que je mets le nom de mon université en tant qu' "employeur"?

    Merci d'avance à tous et bonne chance!

  13. #493
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de ClemiPi
    Salut à tous!

    Je me pose deux questions:
    - La première, essentielle: Dans la rubrique "Scolarité", il est demandé de ne mettre que les diplomes obtenus durant les ETUDES POSTSECONDAIRES. Est ce que cela comprend le BAC?
    - Deuxièmement, dans la rubrique "Emploi", il y a une sous rubrique "Emploi actuel". Je suis étudiante, est ce que c'est ce que je dois mettre ou est-ce que je dois laisser la case vide? Si je dois bien mettre que je suis étudiante, est-ce que je mets le nom de mon université en tant qu' "employeur"?

    Merci d'avance à tous et bonne chance!
    1) tu mets le Bac

    2) oui tu mets étudiant avec le nom de l'établissement dans employeur

  14. #494
    Avatar de JokeNowis
    Simon 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    Yo !
    Je viens de lire qu'il ne fallait pas mentionner les années scolaires dans la partie emploi (plutôt logique d'ailleurs), mais...si on sort de trois années en alternance comment ça se passe ?
    On notifie notre expérience professionnelle en précisant que c'était en alternance, ou on n'en parle tout simplement pas ?
    Je serais plutôt d'avis de le notifier, mais vous venez de me mettre le doute =)

  15. #495
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de JokeNowis
    Yo !
    Je viens de lire qu'il ne fallait pas mentionner les années scolaires dans la partie emploi (plutôt logique d'ailleurs), mais...si on sort de trois années en alternance comment ça se passe ?
    On notifie notre expérience professionnelle en précisant que c'était en alternance, ou on n'en parle tout simplement pas ?
    Je serais plutôt d'avis de le notifier, mais vous venez de me mettre le doute =)
    Oui tu dois le mettre vu que c'est considéré comme une expérience professionnel.

  16. #496
    Avatar de JokeNowis
    Simon 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    527
    Likes reçus
    232
    C'est bon, je le laisse alors =)
    Merci de ta réponse


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #497
    Avatar de Cyril63
    Cyril 46 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup ça marche en effet avec Internet Explorer !

    Message de tancarville
    Salut Cyril,

    Si il est dit que ta version d'Adobe n'est pas à jour alors que tu as fait la m-a-j, il faut que tu utilises Internet Explorer sur un PC.
    C'est comme ça que j'ai réglé le problème chez moi :-)

    En espérant t'avoir aidé! Et n'hésite pas à reposter si ca ne résout pas le problème
    A+
    Merci beaucoup pour ta réponse, ça marche avec Internet Explorer !

  18. #498
    Avatar de Veda003
    34 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,

    On peut remplir ce document à l'avance ?

    Je pensais que l'on pouvait préparer à l'avance seulement le CV + LM + extrait de casier judiciaire. Y a t il d'autres documents que l'on peut faire en avance ?

  19. #499
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    656
    Likes reçus
    294
    Message de Veda003
    Bonsoir,

    On peut remplir ce document à l'avance ?

    Je pensais que l'on pouvait préparer à l'avance seulement le CV + LM + extrait de casier judiciaire. Y a t il d'autres documents que l'on peut faire en avance ?
    nan on peut pas remplir le document à l'avance puisque la forme change chaque année. Après pour le fun tu peux t'entrainer.
    Casier judiciaire pas besoin, c'est pour la résidence permanente si tu veux immigrer définitivement

  20. #500
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 272
    Likes reçus
    5 206
    Le formulaire Imm1295 a été modifié en novembre 2013. Consultez cette nouvelle discussion qui lui est consacré pour en savoir plus : Le formulaire IMM1295 2014 (toutes demandes de permis EIC)


Page 25 sur 25 ... 15 23 24 25