Hello hello,
Histoire d'être TOTALEMENT au point, il me reste...
... trois petites questions :
Voila la situation : mon père et ma mère sont séparés depuis que je suis petit et n'ont jamais été marié. Ma mère s'est par la suite marié avec un autre homme, j'ai eu deux demi-soeurs.
1/ Ma mère est (re)mariée mais en cours de divorce (séparation de corps et de bien prononcé par le tribunal mais pas encore le divorce à proprement parlé). Que dois je mettre pour la situation de ma mère ? et dois je écris le nom de mon "beau-père" quelque part ?
2/ Je ne connais pas la situation de mon père, ni son adresse. Que dois-je inscrire dans ces cases ? "INCONNU" ou S.O. ? cela sera t il un handicape ?
3/ Pour la section B, qui fait référence aux enfants, si on n'en a pas, il faut aller en bas de la section et signé directement. Doit-on / Peut-on mettre " S.O. " malgré tout dans la première case pour être sûr qu'il n'y est pas de soucis ? (En effet pour Epoux/Conjoint il faut mettre S.O. et ne pas laisser vide. Ici c'est peut être la même chose ?)
MERCI POUR VOTRE AIDEEEEE
Bonjour, moi j'ai juste une petite question, étant dans le médical , j'aimerais savoir si la visite medical est obligatoire , si oui comment cela se passe t'il , ai je plus de chance de me faire refouler niveau temps pour la faire ? a quel moment dois je la faire?
cela me stress grave
Pas d'inquiétudes. La visite sera obligatoire si tu comptes travailler dans le médical. Mais tu aura le temps de la faire. Tu recevra une réponse à ta demande de PVT, et ils te laisseront le temps pour la faire afin de finir ton dossier ensuite.