Salut à tous,
est ce que qu'un pourrait m'éclairer sur ma précédente question qui est "J'ai aussi une question concernant le formulaire information sur la famille, il est indiqué " Donnez TOUS les noms en français et dans votre langue maternelle".
Ma langue maternelle est le russe, je dois vraiment écris tous les noms en russe ?? je fais comment si je ne sais pas écrire en russe ?"
j'ai peur de voir mon dossier refusé pour ça et malheureusement cela fait 2 jours que je scrute toutes les discussions du site, et que je cherche partout sur le site de l'ambassade mais absolument rien n'est mentionné à ce propos.
Merci mille fois de m'aider !
va falloir apprendre le Russe alors
Хорошо я возобновил (возвратил) форму, чтобы отвечать на вас, я читал что он (это) требует характеры на Арабском языке, Cyrillic, Китайский, Корейце или Японце. Я не вижу, что он (это) требует Русского, сохраняемого тихим таким образом, кажется освобожденным от перевода.
bon j'ai repris le formulaire pour te répondre, je lit qu'il réclame les caractères en Arabes, Cyrilliques, Chinois, Coréens ou Japonnais. Je ne vois pas qu'il réclame le russe, tu semble donc exempté de traduction.