Je suis en train
de me pencher sur les papiers à fournir pour présenter ma demande, et au vu des questions / réponses précédentes, j'ai bien compris que je devais demander moi-même mon certificat
de police aux autorités néo-zélandaises et pas passer par le formulaire
de consentement
de divulgation des données personnelles.
Il se trouve que j'ai fait ma demande
de certificat
de police quand j'étais en NZ ( au cas où...), que je l'ai reçu le 4 janvier 2017, mais que j'ai quitté le pays trois semaines après. Comme ils précisent " après votre dernière période
de résidence ", je suppose que même à trois semaines près, il est plus prudent
de redemander un nouveau certificat ? Et comme je n'ai que 20 jours pour finaliser ma demande, et que
de mémoire, ils avaient mis quasiment deux mois à me mailer le certificat, je n'ai qu'à leur apporter la preuve ( une capture écran
de mon mail ? ou le mail d'accusé
de réception des autorités nz ? ) que j'ai fait bien ma demande et que j'attends leur réponse ?
Du coup, ça décale le délai
de traitement et ils attendent absolument d'avoir ce dernier papier, ou ils peuvent quand même envoyer la LI sous condition
de recevoir mon certificat
de police avant telle date ?
Pardon si ça sonne brouillon, j'étais loin
de penser recevoir une invitation et j'écume tous les topics depuis ce matin pour essayer d'y voir plus clair ( et je ne stresse PAS DU TOUT

du tout du tout... )