gunners06
21/10/13, 21:42
2
0
Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des informations sur le PVT Canada pour quelqu'un n'ayant pas la nationalité française (pour le coup portugaise) .
Merci d'avance
Réponses
  1. vanoush
    21/10/13, 21:54
    Message de gunners06
    Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des informations sur le PVT Canada pour quelqu'un n'ayant pas la nationalité française (pour le coup portugaise) .
    Merci d'avance
    Il faut que tu regarde s'il y a un accord PVT entre le Portugal et le canada. Si c'est le cas c'est bon sinon il faudra opter pour un autre permis.
  2. DavyBZH
    21/10/13, 21:56
    Message de gunners06
    Merci d'avance
    Le Portugal n'en fait pas parti
  3. Cooraliie716
    28/11/17, 22:40
    Message de DavyBZH
    Le Portugal n'en fait pas parti
    Bonjour, quelqu’un pourrait me renseigner sur les option pour les portugais ? Pvt ou autre pour partir au Canada ?
    Merci d’avance
  4. murielj
    29/11/17, 01:10
    Bonjour,
    Message de Cooraliie716
    Bonjour, quelqu’un pourrait me renseigner sur les option pour les portugais ?
    Il n'existe pas d'accord de permis Vacances Travail entre le Portugal et le Canada : Le PVT dans le monde (tous les accords de Working Holiday Visa)

Les Portugais peuvent bénéficier du Programme Vacances-Travail dans 4 pays :

• L'Australie (Work and holiday visa subclass 462)
    • Le Chili (accord signé en juin 2017, pas encore entré en vigueur)
    • La Corée du Sud
    • Le Japon
    Si tu veux partir au Canada, il faudra te tourner vers d'autres permis de travail. Tu trouveras des infos dans ce dossier : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans