1. #1
    Avatar de gunners06
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des informations sur le PVT Canada pour quelqu'un n'ayant pas la nationalité française (pour le coup portugaise) .
    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    930
    Likes reçus
    388
    Message de gunners06
    Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des informations sur le PVT Canada pour quelqu'un n'ayant pas la nationalité française (pour le coup portugaise) .
    Merci d'avance
    Il faut que tu regarde s'il y a un accord PVT entre le Portugal et le canada. Si c'est le cas c'est bon sinon il faudra opter pour un autre permis.

  3. #3
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    973
    Likes reçus
    299
    Message de gunners06
    Bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des informations sur le PVT Canada pour quelqu'un n'ayant pas la nationalité française (pour le coup portugaise) .
    Merci d'avance
    Le Portugal n'en fait pas parti
    Dernière modification par DavyBZH ; 21/10/13 à 22:33.

  4. #4
    Avatar de Cooraliie716
    Coralie 29 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de DavyBZH
    Le Portugal n'en fait pas parti
    Bonjour, quelqu’un pourrait me renseigner sur les option pour les portugais ? Pvt ou autre pour partir au Canada ?
    Merci d’avance

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 356
    Likes reçus
    4 119
    Bonjour,
    Message de Cooraliie716
    Bonjour, quelqu’un pourrait me renseigner sur les option pour les portugais ?
    Il n'existe pas d'accord de permis Vacances Travail entre le Portugal et le Canada : Le PVT dans le monde (tous les accords de Working Holiday Visa)

    Les Portugais peuvent bénéficier du Programme Vacances-Travail dans 4 pays :


    • L'Australie (Work and holiday visa subclass 462)
    • Le Chili (accord signé en juin 2017, pas encore entré en vigueur)
    • La Corée du Sud
    • Le Japon
    Si tu veux partir au Canada, il faudra te tourner vers d'autres permis de travail. Tu trouveras des infos dans ce dossier : Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net