1. #761
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Remi0212
    c est que j ai fais...
    Mais les dimensions ne vont pas
    Quelles dimensions? elle est trop petite? (ca m'étonnerai quand meme)..

  2. #762
    Avatar de Remi0212
    Rémi 37 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Message de Loopiotte
    Quelles dimensions? elle est trop petite? (ca m'étonnerai quand meme)..
    la taille de la photo en cm est vraiment très grande environ 13 en longueur de 10 de largeur

  3. #763
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Remi0212
    la taille de la photo en cm est vraiment très grande environ 13 en longueur de 10 de largeur
    Tu t'en fiche de la taille en CM!!!!!!!!!!!!!!! C'est une photo numérisée! Ils ont tout ce qu'il faut pour réduire la taille de l'image s'ils en ont besoin!
    Ne prete pas attention a la taille de ta photo en cm!

  4. #764
    Avatar de Remi0212
    Rémi 37 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Message de Loopiotte
    Tu t'en fiche de la taille en CM!!!!!!!!!!!!!!! C'est une photo numérisée! Ils ont tout ce qu'il faut pour réduire la taille de l'image s'ils en ont besoin!
    Ne prete pas attention a la taille de ta photo en cm!
    ok merci. jpeux t envoyer la photo en mp pour que tu me donnes ton avis si ça te derange pas

  5. #765
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Remi0212
    ok merci. jpeux t envoyer la photo en mp pour que tu me donnes ton avis si ça te derange pas
    Yes pas de probleme

  6. #766
    Avatar de maudgermain
    Maud 33 ans

    Location
    Juvisy-sur-Orge, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Mon conjoint a soumis tous les documents sur CIC, et c'est qu'après que nous nous sommes rendu compte avoir oublié le format de la photo... Elle doit être supérieur à 60Ko et la sienne fait 8Ko... Et nous n'avons pas du tout tenu compte des dimensions...
    Pensez-vous que cela pourrait faire l'objet d'un refus?
    Je suis en stress depuis cette découverte... Merci de me rassurer svp! Merci

  7. #767
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de maudgermain
    Bonjour,
    Mon conjoint a soumis tous les documents sur CIC, et c'est qu'après que nous nous sommes rendu compte avoir oublié le format de la photo... Elle doit être supérieur à 60Ko et la sienne fait 8Ko... Et nous n'avons pas du tout tenu compte des dimensions...
    Pensez-vous que cela pourrait faire l'objet d'un refus?
    Je suis en stress depuis cette découverte... Merci de me rassurer svp! Merci
    Salut!

    On ne sait pas vraiment, on ne fait que des suppositions.. L'année derniere par exemple il semble qu'il n'y ai eu AUCUN refus a cause d'une photo non conforme..
    Pour ma part, je pense qu'il enverront un mail demandant de re-fournir une photo conforme


  8. #768
    Avatar de j0n21
    Jonathan 32 ans

    Location
    Rochefort, Belgique
    Messages
    43
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Voici la photo de ma copine.

    Photo hélo.jpg

    Au niveau des caractéristiques technique c'est Ok, mais ses cheveux cachent ses épaules..
    Il vaut mieux refaire une photo les cheveux en arrière ou celle-ci ne pose aucun problèmes ?
    Merci pour elle :-)

  9. #769
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de j0n21
    Bonjour,

    Voici la photo de ma copine.

    Photo hélo.jpg

    Au niveau des caractéristiques technique c'est Ok, mais ses cheveux cachent ses épaules..
    Il vaut mieux refaire une photo les cheveux en arrière ou celle-ci ne pose aucun problèmes ?
    Merci pour elle :-)
    Regarde là..

    https://www.cic.gc.ca/francais/pdf/photospecs-f.pdf

  10. #770
    Avatar de j0n21
    Jonathan 32 ans

    Location
    Rochefort, Belgique
    Messages
    43
    Likes reçus
    1
    Super merci pour le pdf !
    Je pense que c'est OK alors ;-)

  11. #771

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Est ce que les photos faites en photomaton sont ok si on respecte les directives de l'ambassade ?

  12. #772
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Adelia80
    Est ce que les photos faites en photomaton sont ok si on respecte les directives de l'ambassade ?
    Oui.


  13. #773
    Avatar de Maiissa1
    Maiissa 33 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Pourriez vous me dire si c'est bon ?? je flippe un peu :/ Merci d'avance id-2.jpg

  14. #774
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Maiissa1
    Pourriez vous me dire si c'est bon ?? je flippe un peu :/ Merci d'avance
    Hello!

    Les dimensions sont bonnes ainsi que le poids, par contre je la trouve un peu floue.. et est-ce que tu connais la résolution?

  15. #775
    Avatar de Julrnd
    Juliette 30 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    3
    Hello, pouvez vous me dire si d'après vous, ma photo est bonne? Merci d'avancephotographie-pvt.jpg

  16. #776
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Julrnd
    Hello, pouvez vous me dire si d'après vous, ma photo est bonne? Merci d'avance
    Hello!

    NON, comme te l'as dit Nenny..
    Le mieux c'est que tu en refasse une dans un photomaton, puis ensuite tu la scanne en 600ppp et tu rognes la photo pile poil aux contours de ta photo
    Pour les dimensions ne t'en fait pas, normalement elles devraient etre supperieurs au 420x540 MINIMUM demandé.
    Après faut juste que tu fasses attention au poids de la photo qu'elle soit pas inférieur a 60ko et superieur a 240ko.

    Voilà voilà

  17. #777
    Avatar de Julrnd
    Juliette 30 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    3
    Message de Loopiotte
    Hello!

    NON, comme te l'as dit Nenny..
    Le mieux c'est que tu en refasse une dans un photomaton, puis ensuite tu la scanne en 600ppp et tu rognes la photo pile poil aux contours de ta photo
    Pour les dimensions ne t'en fait pas, normalement elles devraient etre supperieurs au 420x540 MINIMUM demandé.
    Après faut juste que tu fasses attention au poids de la photo qu'elle soit pas inférieur a 60ko et superieur a 240ko.

    Voilà voilà
    Merci je vais aller chez un photographe, même si c'est un peu plus cher au moins ça sera comme ils demandent, j'en ai marre de me prendre la tête pour une photo !!!!!

  18. #778
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Julrnd
    Merci je vais aller chez un photographe, même si c'est un peu plus cher au moins ça sera comme ils demandent, j'en ai marre de me prendre la tête pour une photo !!!!!
    Pour moi le plus simple, c'est que tu ailles dans un photomaton.. avec ce doc comme reference et ensuite ca roule!

    Parce qu'il y a certaine personne qui sont allé chez un photographe.. et pourtant la photo n'etait "pas conforme".. ils ont du y retourner plusieurs fois! 0_0

    https://www.cic.gc.ca/francais/pdf/photospecs-f.pdf

  19. #779
    Avatar de Maiissa1
    Maiissa 33 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Loopiotte
    Hello!

    Les dimensions sont bonnes ainsi que le poids, par contre je la trouve un peu floue.. et est-ce que tu connais la résolution?
    merci pour la réponse et bien la résolution c'est 600 pixels j'ai choisis cette option lors du scan. La photo d'origine est comme ça pourtant je lai fait dans un photomaton aux normes (cette photo m'a servi pour un passeport )

  20. #780
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Maiissa1
    merci pour la réponse et bien la résolution c'est 600 pixels j'ai choisis cette option lors du scan. La photo d'origine est comme ça pourtant je lai fait dans un photomaton aux normes (cette photo m'a servi pour un passeport )
    Rassure moi, ton passeport à moins de 6 mois? Parce que sinc'est pas le cas, je te conseil vivement de changer de photo.. parce qu'elles doit avoir moins de 6 mois..

Page 39 sur 72 ... 29 37 38 39 40 41 49 ...