1. #561
    Avatar de calissou
    remy 43 ans

    Location
    Arès, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    45
    ah ah ah ah !!!!!! merci les photos pour le passeport

    Mais si je suis content juste encore en stress vu que j'ai pas encore tout à fait mon PVT rien de garanti en tout cas merci bien je vais pouvoir soumettre ma demande des bisous !

  2. #562
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de calissou
    ah ah ah ah !!!!!! merci les photos pour le passeport

    Mais si je suis content juste encore en stress vu que j'ai pas encore tout à fait mon PVT rien de garanti en tout cas merci bien je vais pouvoir soumettre ma demande des bisous !
    Bonne continuation.

  3. #563
    Avatar de surfeuse
    Stéphanie

    Messages
    147
    Likes reçus
    12
    Bonjour,

    J'ai une question par rapport à la photo :

    Es ce un motif de refus si je souris sur la photo ? C'est pas un énorme sourir mais on voit un peu mes dents...
    Autrement elle est nickel par rapport aux critères exigés au niveau taille (reste plus qu'à la scanner...).

    Merci d'avance

  4. #564
    Avatar de PaulCambefort
    Paul 31 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de marion05
    Salut
    félicitation pour ta LI 😊 par contre pour la photo tu la juste scanner une fois faite ? Merci
    Félicitation à toi ! t'as demande était pour un PVT ? tu l'as soumis quand ton dossier CIC ?

    ta demande* désolé pour le faute je stress...........

  5. #565
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Question super bête mais pour la photo il faut voir les oreilles? J'ai les cheveux long et j'ai pas fais gaffe sur le coup donc ben mes oreilles sont cachées je sais pas si ca peu poser problème?

  6. #566
    Avatar de Meghan
    Meghan 30 ans

    Location
    Saint-Barthélemy
    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Bonjour et félicitations à tous ceux qui ont reçu leur LAC !
    Une photo prise à partir d'un appareil photo et redimensionnée sur l'ordi c'est bon? Ou je dois aller chez le photographe?

    Merci bien

  7. #567
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de Cynthia09
    Question super bête mais pour la photo il faut voir les oreilles? J'ai les cheveux long et j'ai pas fais gaffe sur le coup donc ben mes oreilles sont cachées je sais pas si ca peu poser problème?
    Non je ne pense pas qu'il soit necessaire de voir les oreilles, tant que ton visage est dégagé.

  8. #568
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Message de sandrine_
    Non je ne pense pas qu'il soit necessaire de voir les oreilles, tant que ton visage est dégagé.
    Oui il est ! Merci de ta réponse

  9. #569
    Avatar de cola
    Nicolas 39 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    4
    Bonjour, Je suis en train de regarder ma photo, j'ai les bonne dimensions & résolution, mais j'ai un soucis dans la profondeur de couleur, je suis en 8 bit. Sur photoshop on peut mettre en 16 ou en 32 mais pas en 24. Quelqu'un peu m'aider?

  10. #570
    Avatar de Mimo
    Marie 42 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    14
    Bonsoir,

    Après avoir lu et relu toutes vos explications et avoir tenté mille et une solutions, j'en suis au constat que la technologie et moi ça fait 2.

    Je pourrais même pas expliquer mon problème parce que je n'y comprends rien du coup si une âme charitable voudrait bien me donner un coup de main (je peux envoyer la photo que j'ai scanné en message privé), sinon j'ai l'option du photographe mardi, mais j'avoue ça me fais un peu suer étant donné que la photo que j'ai a déjà été prise par un photographe il y a un mois

  11. #571
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Pour ceux que ça intéresse il y a un logiciel de retouche photo gratuit et super simple à utiliser c'est PHOTOFILTRE.

    Pour le trouver, Google est votre ami 😊

  12. #572
    Avatar de Mimo
    Marie 42 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    14
    Message de mrtwain
    Pour ceux que ça intéresse il y a un logiciel de retouche photo gratuit et super simple à utiliser c'est PHOTOFILTRE.

    Pour le trouver, Google est votre ami 😊
    Merci infiniment, j'y suis arrivée , en fin de compte il me fallait simplement le logiciel pour les nuls !!

  13. #573
    Avatar de mrtwain
    Valentin 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    209
    Likes reçus
    68
    Message de Mimo
    Merci infiniment, j'y suis arrivée , en fin de compte il me fallait simplement le logiciel pour les nuls !!
    Avec plaisir =) le logiciel est tres facile d'utilisation et tu es sur d'avoir toutes les caracteristiques demandées
    Dernière modification par mrtwain ; 06/04/15 à 10:28.

  14. #574
    Avatar de laure37
    Laure 34 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,
    Petit doute sur la photo d'identité, je l'ai faite en photomaton, c'est la photo de mon passeport (récente vu que je l'ai fait faire en fin d'année dernière ), seul bémol, on voit pas les épaules...
    C'est grave docteur? Si c'est la même que sur le passeport, pensez vous qu'ils vont tiquer?
    Merci pour vos réponses!

  15. #575
    Anonyme
    Il existe également des applications de photo d'identité avec quelques fonctionnalités utiles (comme le redimensionnement automatique).

    En voici un pas mal:
    iPhone: https://itunes.apple.com/us/app/phot...927356398?mt=8
    Mac: https://itunes.apple.com/us/app/phot...57125686?mt=12

  16. #576
    Avatar de kickoo69
    cécile 43 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    J'ai refait am photo, bien sûr avec les photos officielles, les épaules sont tronquées, du coup je suis passée avec la photo unique, mais mon visage est forcément plus gd... comment puis je savoir la taille de ma tête, est ce qu'elle rentre bien dans leur fameux 31mm/36mm avec ce format?? En réduisant en 420x588 pixels est ce que c'est bon??

    Merci

    photo-3-.jpg

  17. #577
    Avatar de Audrey10
    Audrey 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    9
    num-risation0004.jpg
    bonsoir, j arrive à respecter tous les critères sauf la taille du visage...55mm....je ne vois pas comment faire... est ce vraiment important ?

  18. #578
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Hello tout le monde!

    Moment de panique ce soir, en vérifiant les dimensions de ma photo.. elle fait "816*1068" (pixels) et 99Ko.. donc si je m'en réfère à l'encadré bleu d'informations dans MonCIC je suis dans les clous? j'ai bon? ou faut que je le redimensionne quand même? en tout cas, quand je prends mon double décimètres sur la photo non scannée, je suis "parfait".. taille de la photo, position et taille du visage, expression, on voit le haut de mes épaules..

    Merci de votre aide les amis!

  19. #579

    Location
    Canada
    Messages
    13 487
    Likes reçus
    6 043
    Salut Romain,
    Message de Loopiotte
    elle fait "816*1068" (pixels) et 99Ko
    Au moins 420*540 pixels, c'est tout bon. Au moins 60ko (de préférence 240ko), ça passe aussi. Si le reste est conforme aux consignes, pas de souci.

  20. #580
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Pliz
    Salut Romain,
    Au moins 420*540 pixels, c'est tout bon. Au moins 60ko (de préférence 240ko), ça passe aussi. Si le reste est conforme aux consignes, pas de souci.
    Super Merci!!
    C'est dingue comment on peut paniquer pour des broutilles quand quelque chose nous tient à coeur! 0_0


Page 29 sur 72 ... 19 27 28 29 30 31 39 ...